Un restaurant où l’on mange « Dans Le Noir » à Casablanca

C'est pas pour moi ça, j'aime bien savoir ce que je mange et surtout à quoi ça ressemble, si c'est appétissant ou nn etc...
Le gout ne te suffit pas ? tu manges aussi avec les yeux b7al ga3 lm8awchine grosse grenouille visqueuse :D

Faut que tu viennes à Casa gouter à un Khanez w bnine, un Zdaw et un Skefkef... je suis sûr qu’après tu admettras que le gout peut très bien ne pas dépendre de l’apparence.
 
on a le droit d'emmener des mini torches au laser pour manger sous la table tranquillement au cas où on a peur que le voisin trouve son plat bassel et décide de piquer dans notre assiette?

:D


PS: je suis sur a chel7 que tu vas te rendre, tu commandes uniquement une zlafa t dial l7rira ou une chlada et tu sors avec kerchek ghada tardeg bi li kliti 3and jarek. lol
 
on a le droit d'emmener des mini torches au laser pour manger sous la table tranquillement au cas où on a peur que le voisin trouve son plat bassel et décide de piquer dans notre assiette?

:xD


PS: je suis sur a chel7 que tu vas te rendre, tu commandes uniquement une zlafa t dial l7rira ou une chlada et tu sors avec kerchek ghada tardeg bi li kliti 3and jarek. lol
w ti s7ab lik lemghraba ghir dmadem ! :D



tout le monde sera muni de LVN là dedans. :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'ai jamais accroché à ce concept...

En plus c'est menu "unique"...:)D)

Non merci.

Ena khassni, n9ess, nchem, ndo9 bi 3ini first...:timide:
 

Sanzo

VIB
je vois franchement pas l'intérêt de ce genre de restau, bouffer dans le noir, je le fais à chaque fois que je peux pas payer ma facture de courant ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'y crois pas mais ça te fait peur quand même... Tu peux nous esspliquer steuplé ?

Ben j'aime pas, c'est tout.

Il se peut que mon sub-conscient soit toujours influencé par ce qu'on me disait quand j'étais petite!

Au grand damne de ma famille, je prends une douche très tard la nuit et j'utilise de l'eau chaude mais ce n'est pas la nuit qui m'effraie, c'est le noir et toucher l'eau (ou être dans un endroit très humide) qui me dérangent trop.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Ben j'aime pas, c'est tout.

Il se peut que mon sub-conscient soit toujours influencé par ce qu'on me disait quand j'étais petite!

Au grand damne de ma famille, je prends une douche très tard la nuit et j'utilise de l'eau chaude mais ce n'est pas la nuit qui m'effraie, c'est le noir et toucher l'eau (ou être dans un endroit très humide) qui me dérangent trop.


ah ouai et pourquoi ça te derange?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ouai et pourquoi ça te derange?:D

Je ne me sens pas en sécurité u contact de l'eau dans le noir, j'ai l'impression que je quelque chose de grave va m'arriver.

Même chose avec la mer, je n'aime pas la voir la nuit et encore moins nager dans le noir, ça me fout la trouille d'une façon maladive....
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Je ne me sens pas en sécurité u contact de l'eau dans le noir, j'ai l'impression que je quelque chose de grave va m'arriver.

Même chose avec la mer, je n'aime pas la voir la nuit et encore moins nager dans le noir, ça me fout la trouille d'une façon maladive....

c'est une phobie ------------------------

raki ghadia l8ind za3ma:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Au delà des aprioris ...; cela reste une expérience à vivre ... connaitre ce que vivent les non voyants dans situation active où vous avez des actions à réaliser ... dans le noir absolu.. utiliser ses autres sens pour se créer des repères.. solliciter son intelligence pour compenser ce manque ....

à deux reprises à paris .. j'ai bien aimé ... une avec un menu surprise et donc identifier la nourriture .... et la seconde avec un menu sélectionné avant d'entre dans le noir ..

vous aurez tendance à avoir la main en permanence tenant la table question de garder un repère fixe...

mon avis : à vivre absolument.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Au delà des aprioris ...; cela reste une expérience à vivre ... connaitre ce que vivent les non voyants dans situation active où vous avez des actions à réaliser ... dans le noir absolu.. utiliser ses autres sens pour se créer des repères.. solliciter son intelligence pour compenser ce manque ....

à deux reprises à paris .. j'ai bien aimé ... une avec un menu surprise et donc identifier la nourriture .... et la seconde avec un menu sélectionné avant d'entre dans le noir ..

vous aurez tendance à avoir la main en permanence tenant la table question de garder un repère fixe...

mon avis : à vivre absolument.
on y va quand alors? :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mdr .... quand je passerai à Casa si tu veux ...

précaution : y emener un époux et un amant .. et faire en sorte que les mains, bladeuses dans pareilles conditions, ne se croisent pas : D

on peut conjuguer cette phrase au masculin aussi : D


mouawahahahahah et faut bien connaître et arriver à les reconnaître car les baladeuses n'ont pas de limite :D
 
J'aime bcp le concept. Mais comme ça a été dit: trop risqué SurToUT dans un pays arabe, SURtoUT si celui ci est maghrébin. :/

Je tenterais bien un jour inchAllah, mais en France.
 
Au delà des aprioris ...; cela reste une expérience à vivre ... connaitre ce que vivent les non voyants dans situation active où vous avez des actions à réaliser ... dans le noir absolu.. utiliser ses autres sens pour se créer des repères.. solliciter son intelligence pour compenser ce manque ....

à deux reprises à paris .. j'ai bien aimé ... une avec un menu surprise et donc identifier la nourriture .... et la seconde avec un menu sélectionné avant d'entre dans le noir ..

vous aurez tendance à avoir la main en permanence tenant la table question de garder un repère fixe...

mon avis : à vivre absolument.


Yes! Et puis je me vois bien demander aux serveurs où se trouvent les toilettes: "vous touchez le 3 eme poteau, vous tournez ensuite à droite, et vous devrez toucher 2 porte avant d'arriver aux toilettes!

Par contre, j'espère que l'experience s'arrêtera là parce que des toilettes fréquentées par des novice non voyants, ça risque d'être bien crade! (surtout coté homme! :D déjà que c'est pas trop ça en general, lumière allumée..)
 
Yes! Et puis je me vois bien demander aux serveurs où se trouvent les toilettes: "vous touchez le 3 eme poteau, vous tournez ensuite à droite, et vous devrez toucher 2 porte avant d'arriver aux toilettes!

Par contre, j'espère que l'experience s'arrêtera là parce que des toilettes fréquentées par des novice non voyants, ça risque d'être bien crade! (surtout coté homme! : D déjà que c'est pas trop ça en general, lumière allumée..)


Tu m'as bien fais rire :D :D
 
hetta rjal oukhayfine 3la ras8oum:D

3lach i khafou ? Je ne vois pas où serait le risque d'atteinte à la dignité dans la question. A moins qu'ils partent sous de mauvaises intentions dés le départ ?! :D.
Sérieusement, ça peut être une expérience enrichissante où l'on solliciterait bcp plus, certains sens par rapport à d'autres qui faisait le plus gros en quelques sortes. Bref, on verra...
 
Haut