Un smartphone made in morocco

Je vois que vous continuez à dire que vous êtes l'inventeur de ce smartphone alors qu'on le trouve partout sur le net et que vous êtes le seul à ne pas le vendre.

La c'est plus seulement de la mythomanie mais du foutage de guelle grave.
 
Je vois que vous continuez à dire que vous êtes l'inventeur de ce smartphone alors qu'on le trouve partout sur le net et que vous êtes le seul à ne pas le vendre.

La c'est plus seulement de la mythomanie mais du foutage de guelle grave.


Vos propos sont des attaques personnelles à mon égard et de la pure diffamation. Je souhaite que vous en comprenez très bien le sens. Donc je vous invite, solennellement, à être et rester poli ...

Par ailleurs, je n'arrive toujours pas à vous cerner. Comment nous continuons à dire que nous sommes les inventeurs de ce smartphone ? Prenez votre temps à lire ... avant d'avancer de tel propos. Nous n'avons jamais une chose pareille.

Je ne suis pas ici pour régler mes comptes avec qui que ce soit. Si c'était votre intention, puisque vous êtes caché derrière un pseudo (contrairement à moi) je ne me laisserai pas trainer dans cette voie.

Alors écoutez, et qu'on soit clairs une fois pour toute. Nous n'avons jamais dit, au risque de me répéter, (mais il le faut à ce que je constate), que nous sommes les inventeurs de ce smartphone. Si vous voulez continuer à le dire, çà ne vous engage que vous ... et tant pis pour vous.

Ce que vous trouvez sur le net est une centaine de versions d'un modèle qui est conçu par une centaine de fabricants différents ... à qualité, caractéristiques et prix différents.

Alors voilà :

1. Nous avons sélectionné un seul fabricant sur des critères que nous avons préalablement établis.
2. Il nous a fournit un échantillon.
3. Cet échantillon est en cours de test (depuis un mois).
4. A l'issue de ce test, une liste de remarques lui sera communiquée
5. Le fabricant les prendra en compte pour le lancement de la fabrication finale du produit et de notre packaging.

Quand SAPHIR sera disponible sur le marché (incha allah), vous pouvez importer l'un de ces modèles (que vous évoquez sans cesse ...) et le comparer avec notre version. Vous constaterez la différence.

Je pense que je ne peux être plus clair.
 
Bon alors si je vous ai bien compris, vous n'avez rien fabriqué, rien inventé et rien concu. Pourquoi les gens devraient acheter votre appareil?

Non, nous n'avez rien compris ... c'est comme s'il suffirait de le dire pour convaincre les gens de l'acheter. Vous-vous posez les mauvaises questions (ou vous ne voulez pas poser les bonnes) :D
Quand il sera lancé (incha allah), vous saurez pourquoi ils le feront.
 
السَلامُ عليكُم وَ رَحْمَةُ اللهِ وَ بَرَكَاتُهُ


Je voudrai savoir si votre smartphone comportera un clavier arabe avec des voyelles.

y auras t-il des applications Islamique tel que les 7 récitation du coran en Arabe, avec la lecture en Arabe et en Français ?

Les heures des 5 prières avec l'adhan, la direction de la Quibla, ainsi que des Hadiths en lecture Française et Arabe.

Enfin je voudrai savoir si il est possible de l'acheter en France (sinon mon père habite Marrakech et nous auront surement l'occasion de nous rencontrer dans votre boutique inch'allah).

Merci pour tous les renseignements que vous nous apportez sur ce site.

Mabrouk.

Salam.
 
Haut