Un Soldat Saoudien accusé d'agression sexuelle sur un enfant Américain

Moi qui regarde les émissions de Bellemare sur les crimes aux usa,je me dis hmd j y vis pas,que des psychopathes là bas

jveux pas te faire flipper mais ya une émission de ce genre qui passe sur une chaine de la TNT, qui fait des reportages sur les enquêtes criminelles françaises... et crois moi c'est du même niveau, si ce n'est pire :npq:

au moins au USA, on voit qu'ils envoient du lourd pour les crimes, c'est souvent à base de "peine de mort ou à vie"...
en France c'est plutôt "15 ans de prison et le mec ressort au bout de 8 ans grâce aux remises de peine, la plupart du temps c'était des multirécidivistes :rolleyes:
 
jveux pas te faire flipper mais ya une émission de ce genre qui passe sur une chaine de la TNT, qui fait des reportages sur les enquêtes criminelles françaises... et crois moi c'est du même niveau, si ce n'est pire :npoq:

au moins au USA, on voit qu'ils envoient du lourd pour les crimes, c'est souvent à base de "peine de mort ou à vie"...
en France c'est plutôt "15 ans de prison et le mec ressort au bout de 8 ans grâce aux remises de peine, la plupart du temps c'était des multirécidivistes :rolleyes:


Et attend,t'as pas vu le nombre de gars qui se font condamner à mort à la place d'un autre qui est toujours en liberté,quel système pourri,le témoignage d'un blanc vaut plus que deux noirs.
Les usa est le plus grand producteur de kassos,si en plus on rajoute à ça les armes en vente libre...:wazaa:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Et attend,t'as pas vu le nombre de gars qui se font condamner à mort à la place d'un autre qui est toujours en liberté,quel système pourri,le témoignage d'un blanc vaut plus que deux noirs.
C'est un vieux principe musical de base.

Il parait que dans certains pays, le témoignage d'un homme vaudrait plus que celui de deux femmes.

Quel système pourri !!!!!
 
Haut