Un superaliment à connaître !

Salam
Tu en trouves où et combien faut il en manger / semaine pour ce que soit bénéfique ?
D'après le site de Zaheer "Des études ont montré que le sulforaphane pouvait inhiber le développement de tumeurs mammaires, prostatiques, colorectales ou encore pancréatiques. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il suffit de quelques cuillères à soupe de jeunes pousses de brocoli pour bénéficier de ces effets protecteurs ! "

Pour en trouver, tape: "graines à germer" sur Google...
Exemple:

Perso je vais tenter, bien que je sois un grand amateur de choux en tout genre...(minimum 3 fois par mois)
 
D'après le site de Zaheer "Des études ont montré que le sulforaphane pouvait inhiber le développement de tumeurs mammaires, prostatiques, colorectales ou encore pancréatiques. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il suffit de quelques cuillères à soupe de jeunes pousses de brocoli pour bénéficier de ces effets protecteurs ! "

Pour en trouver, tape: "graines à germer" sur Google...
Exemple:

Perso je vais tenter, bien que je sois un grand amateur de choux en tout genre...(minimum 3 fois par mois)
Merci pour le lien et le foutage de gueule . Passe commande je te fais un virement après j'ai la flemme n'empêche que c pas si cher. Au goût ça doit être très bon
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
"Une nouvelle étude de l'Université de l'Illinois démontre que la façon de préparer le brocoli est importante, et suggère que mélanger brocoli et germes de brocoli peut rendre le légume presque deux fois plus efficace pour lutter contre le cancer."

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vais bientôt manger des graines germées...
On y arrive mais ce n'est pas du jour au lendemain..mon appétit est réglé et régulé..donc soon
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça craint, incapable de trouver des graines de brocolis et de les faire germer, malgré tout ce qui est écrit sur les liens...On vit vraiment une époque incroyable ...
 
Haut