Un train attaqué au sabre à fès (vidéo)

Un train reliant les villes de Casablanca et Fès a été attaqué en début de semaine par des individus munis d'armes blanches et de sabres.
D'après plusieurs voyageurs cités par le quotidien Al Akhbar, le train rapide qui avait quitté Casablanca vers 13 heures et devait arriver à Fès à 16h30, s'est subitement arrêté en pleine campagne après avoir quitté la gare de Taoujtate suite à une panne technique.
Les passagers ont été priés de quitter d'urgence le train de peur qu'un incendie ne se produise. La panique (...)

- Maroc / ONCF, Fès, Casablanca, Tanger

Un train attaqué au sabre à Fès (vidéo)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les criminels font ce qu'ils veulent ...Ils savent bien que le Makhzen s'en tape d'eux ...il est occupé a cassé les têtes de diplomes chômeurs et autres militants ...
 
"La température dépassait largement les 40 degrés et le train est resté immobilisé pendant plus de 3 heures.
Un groupe de jeunes d’un bidonville voisin en ont profité pour attaquer le train. Plusieurs d’entre eux étaient armés de sabres. Ils ont délesté des passagers de leurs téléphones portables et de leurs bagages."

"Une jeune fille âgée d’une vingtaine d’années a été conduite de force vers un compartiment par les agresseurs qui lui ont enlevé son pantalon pour tenter de la violer, mais l’intervention de plusieurs voyageurs a permis d’éviter le pire."

Mais quelle horreur ! :confused:
 
Haut