Un train "possédé" à kénitra

Un train a quitté lundi matin la gare de Kénitra sans conducteur et en marche arrière avec une vingtaine de passagers à bord. Le train qui devait se diriger vers Rabat, est parti en direction de Fès.
L'incident s'est produit à 9h15 minutes, quand le conducteur a démarré son moteur avant de descendre chercher un café. Heureusement qu'aucun autre train n'arrivait dans le sens inverse, rapporte le quotidien Al Massae.
Le train s'est finalement arrêté environ 1500 mètres plus loin dans un virage après (...)

- Maroc / Kenitra, Fès, Rabat, Accident, ONCF

Un train "possédé" à Kénitra
 
Alors qu’il devait partir pour Rabat, ce train a brusquement quitté la gare lundi vers 9h15, heure locale, pour se diriger dans le sens opposé, en direction de Fès.
Transportant 20 passagers s’est mis à rouler tout seul sans conducteur, ce dernier ayant besoin d’un petit remontant. Selon les médias locaux ce mardi, il a roulé sur une distance d’1,5km avant de s’immobiliser à nouveau. Le quotidien Al-Massae a qualifié l’acte d’"accident étrange" et en a même fait la une de son journal. "Un train avance sans conducteur, manquant de provoquer une catastrophe", peut-on encore lire dans quotidien

http://www.linfo.re/monde/afrique/6...1-5-km-sans-conducteur-parti-chercher-un-cafe
 
Haut