Un tribunal américian condamne l'autorité palestinenne et l'olp à payer 218,5 millions de dollars

h_meo

lien France Palestine
VIB
Peut on saisir le même tribunal pour les victimes civiles palestiniennes ? parce que le chiffre sera le même mais milliers de millards de $
 
Les palestiniens vont saisir la CPI le 1er Avril.
mort de rire, ils ont raison de choisir cette date car ca sent le poisson et ca se terminera en queue de poisson
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Peut on saisir le même tribunal pour les victimes civiles palestiniennes ? parce que le chiffre sera le même mais milliers de millards de $

Je pense que ça n'a été possible que parce que les civils tués avaient la nationalité américaine.

Il faudrait que le procès mette en cause des civils américains directement tués par l'armée israélienne.
Et je suppose qu'ils ont conclut, dans l'accord, qu'il fallait que les coupables n'ait pas été jugés dans leur pays - il suffirait alors qu'israël mette en scène un simulacre de procès militaire avec juste un blame pour réduire à zéro les chances de voir un tel procès exister.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les palestiniens vont saisir la CPI le 1er Avril.
mort de rire, ils ont raison de choisir cette date car ca sent le poisson et ca se terminera en queue de poisson
J'avoue que ça m'a fait rire un isntant en entendant la date choisie, mais j'ai surtout espérer que ça ne finirait pas en farce ou mauvaise blague, mais plutôt en un procès retentissant.
 
Quand un type se fait sauté avec une ceinture d'explosifs dans un bus remplis de civils, tu appelles ça comment ?

civils ? non non colons

qui colonise se rend responsable et acteur de la colonisation il perd le statut de civil et d'innocent car il devient complice de meurtres, massacres, vols, expulsions, humiliations
 
Et ici, on parle de gens qui ont porter une ceinture d'explosifs pour se faire sauter dans des bus remplit de civils.

Tu saisis la différence entre les deux ?
Quand tu cibles des civils, ce n'est pas de la résistance !
Au moment d'un conflit comme c'est le cas ici, que l'armée israélienne vise les pontes du hamas, ou qu'un membre du hamas fonce dans une caserne avec une voiture remplie d'explosifs, j'en ai rien à cirer.
C'est comme ça que se passe une guerre, c'est moche, mais c'est logique et les cibles ont fait un choix volontaires faisant d'elles des cibles logiques.

Mais dès que l'un ou l'autre vise des civils, alors ils doivent être fermement condamner.

faux Israel a visé des hopitaux, des écoles, des abris où des CIVILS se réfugiaient

le hamas est composé de palestiniens qui ont tout à fait le droit et même le devoir de protéger les siens et son territoire qui fait office de camp de concentration

tu as déjà justifié dans le passé le meurtres d'enfants et de civils palestiniens
 
Le hamas a installé des roquettes dans les écoles et les hopitaux ce sont des criminels de guerre les dirigeants terroristes du hamas, ils paieront un jour tot ou tard.
 
Le hamas a installé des roquettes dans les écoles et les hopitaux ce sont des criminels de guerre les dirigeants terroristes du hamas, ils paieront un jour tot ou tard.
oui oui...

on connait la propagande de ton pays, partout où l'aviation israelienne frappe il y a des roquettes

on a vu des têtes d'enfants arrachées après le bombardement d'habris et d'écoles qui roulaient dans les rues de Ghaza

félicitations vous faites mieux que vos maîtres nazis
comme quoi vous ne valaient franchement pas mieux qu'eux

comme si cet état fake avait besoin d'une raison pour tuer des palestiniens
 
Moi, il m'est arrivé de manger des oranges de Jaffa ou de dire bonjour à un habitant de Tel Aviv.

Suis-je devenu sioniste ?

si tu te poses des questions c'est déjà un bon point

si tu as mangé des oranges ce que tu as faim
si tu as dit bonjour à quelqu'un c'est que tu ne vit pas dans une grotte tout seul.


est ce que tu es devenu sioniste?
si en lisant l'article et c'est tout ce que tu trouves à dire, peut être tu n'es pas sioniste mais tu peux toujours postuler pour devenir un membre du peuple élu.

mais pour l'instant je ne vois qu'un troll qui se croit drôle.
 
oui oui...

on connait la propagande de ton pays, partout où l'aviation israelienne frappe il y a des roquettes

on a vu des têtes d'enfants arrachées après le bombardement d'habris et d'écoles qui roulaient dans les rues de Ghaza

félicitations vous faites mieux que vos maîtres nazis
comme quoi vous ne valaient franchement pas mieux qu'eux

comme si cet état fake avait besoin d'une raison pour tuer des palestiniens
pour quelqu'un qui a ne serait ce qu'une neuronne, Israel pouvait raser Gaza en quelques heures or la derniere guerre a duré plus d'un mois, pourquoi ? a cause de la puissance de feu du hamas ha ha ha ha ha.
La propagande il dit, laisse moi rire
 
pour quelqu'un qui a ne serait ce qu'une neuronne, Israel pouvait raser Gaza en quelques heures or la derniere guerre a duré plus d'un mois, pourquoi ? a cause de la puissance de feu du hamas ha ha ha ha ha.
La propagande il dit, laisse moi rire

Personne ne nie qu'Israel a les moyens de raser tout Ghaza et toute la région même, le problème c'est qu'elle n'a pas le pouvoir de le faire, toute guerre doit trouver des justifications, le prétexte du Hamas sert de justification à Israel pour tuer les palestiniens à petit feu, de détruire leur infrastructures et leur économie si faible soit elle, ainsi elle peut limiter la démographie palestinienne sans que la communauté internationale n'aie à candamner puisque la propagande sioniste qui est très efficace montrer que c'est le Hamas l'agresseur, deplus étant donné que le Hamas est concidérer comme un groupuscule terrorite par certains pays cela donne caution à Israel.

Israel rêve de raser Ghaza et d'exterminer les palestinniens jusqu'au dernier foetus, mais ils sont pas assez **** pour le faire directement, chacun palestiniens vivants leur rappellent qu'ils sont des étrangers à la Terre, des usurpateurs.

on sait toujours pas d'ailleurs ce qui est réellement arrivé aux israéliens tués et qui les a tué réellement cequi a déclancé la dernière agression israélienne.

une chose est sur par contre, sur le terrain les israéliens sont faibles, un peu comme les américains c'est leur talon d'achile c'est pourquoi ils priviligient les bombardements aériens.

Méthode de prédateurs lâches.
 
le hamas est une organisation terroriste , d'apres la justice du plus grand pays arabe. Du fait que c'est leur voisin ils les connaissent mieux que par les forums.
"priviligient les bombardements aériens."
Normal car ils tiennent a la vie de chacun de leurs soldats contrairement a ceux qui prennent leurs civil comme bouclier, les terroristes de la honte
 
Haut