Un truc de dingue

moi c'est pas vraiment un truc de dingue mais ca ma marqué je pensais que cela se passais qque dans les films

une nuit dehors sa gueulait des je t'aime alex
en faite la fille a viré le gars et a jeté tout ses vetements par la fenetre mdrrrrrrrrrrr:D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
un truc du même style
une gamine (ado quand meêm) qui se plaignait de ses parents, dans le tram aussi d'ailleurs hihi
se plaindre c'est presque rien meêm si c'est deja pas terrible
mais là elle les insultait vraiment fort ... je peux meêm pas ecrire le mot tellement c'est trop pour moi :rolley

bref quand j'ai lu "truc de dingue" moi j'ai pensé à un autre truc de dingue que j'ai vu
tu m'as fais repenser c'est pas sympa ! parce que c'est vraiment un truc de dingue
ton histoire là c'est du pipi de chat à côté :

Bah ta premiere histoire mfais penser a un autre truc, une ado aussi ki priait pr ksa mere ait un accident tout ca pr k'elle ne voit pas la facture de telephone la ossi g t choké :eek:

Oué ms c juste pcq javais pa dinspi pr le titre, c un truc de dingue ms soft :D
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Non pas pour critiquer mais les nsara ils ne savent pas éduquer leur enfants...
C'est à eux de savoir ce faire respecter je trouve...!!!
Surtt que c'est une gamine même pas encore ado, qui à la limite on peux comprendre que sa mere ai du mal à se faire entendre, et encore!!

Moi qui suis tout à fais contre la violence deux claques et elle aura oublié les tg et tt pour toute sa vie!!!

Apres une éducation comme sa ils s'etonnent que leur gosse veulent les mettre ds un home et tout...!!
 
S

Soomy

Non connecté
Slm la compagnie,

Bon voila aujourd'hui en rentrant j'en reviens tjrs pas de ce que j'ai vu, j'attendais ltram trankil ac ma canette et la y a une maman ki es arrivé avec sa petite fille, elle devait avoir 8-9 ans a tout cassé.

Elle avait l'air dégouté ac un gsm cassé en main elle etait kazi entrin dchialer, elle vient s'assoeir pr attendre ltram dja elle faisait trop la dingue elle a fait trembler tou l'abris de tram kd elle sait asssise vraiment en mode haine.

Après y a sa mere ki vient elle lui dit un truc jai pa compri pcq javai mes écouteurs ms direct j'entend kla gamine lui balance un gros TA GUEULEEE a la face :eek: J'en ai vu des trucs ds ma life ms la g t choké javou !

Elle continuait a gueulé sur sa mere, elle a balancé le gsm par terre et elle s'est encore défoulé sur l'abris de tram moi ca commencait a msoulé j'ai dem a la femme si c t bien sa fille puis jlui ai conseillé dla calmé avant kjla calme moi un abris de bus c pas un défouloir a gamine et elle faisait trembler la vitre ou j'étais posé :ee k: Heureusement ltram est arrivé juste après sinn allahoua3lam ce kil serait arrivé !

J'en reviens pas qu'une gosse comme ca puisse manker a ce point de respect a un dsé parents j'en avais vu des trucs ms la c t abusé !

Bon y a de la lecture, ms vous aurié fait koi vou a ma place ca vou est deja arrivé un truc du genre ?

voilà ce qui va arriver dans peu de temps
à force d'etre trop permissifs, interdire la féssée, se soumettre aux moindres caprices des gosses...vlà ce qu'on va en faire
Allah y stair ou safi; j'espere qu'on en arrivera pas là
j'imagine pas l'état de la mere meskina ... :(
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Non pas pour critiquer mais les nsara ils ne savent pas éduquer leur enfants...
C'est à eux de savoir ce faire respecter je trouve...!!!
Surtt que c'est une gamine même pas encore ado, qui à la limite on peux comprendre que sa mere ai du mal à se faire entendre, et encore!!

Moi qui suis tout à fais contre la violence deux claques et elle aura oublié les tg et tt pour toute sa vie!!!

Apres une éducation comme sa ils s'etonnent que leur gosse veulent les mettre ds un home et tout...!!

C'est clair c'est souvent chez eux k'on voit le plus mauvais comportement envers leurs parents surtout envers la mère je trouve mais bon il ne faut pas en faire une généralité ;)

Ms pr lreste jsui tout a fai d'accord !


voilà ce qui va arriver dans peu de temps
à force d'etre trop permissifs, interdire la féssée, se soumettre aux moindres caprices des gosses...vlà ce qu'on va en faire
Allah y stair ou safi; j'espere qu'on en arrivera pas là
j'imagine pas l'état de la mere meskina ... :

Je voulais pas faire le mêle-tout ms si j'ai bien compris c t pas le genre de mère parfaite non plus, c t une genre de femme à problèmes ;)
 
Slm la compagnie,

Bon voila aujourd'hui en rentrant j'en reviens tjrs pas de ce que j'ai vu, j'attendais ltram trankil ac ma canette et la y a une maman ki es arrivé avec sa petite fille, elle devait avoir 8-9 ans a tout cassé.

Elle avait l'air dégouté ac un gsm cassé en main elle etait kazi entrin dchialer, elle vient s'assoeir pr attendre ltram dja elle faisait trop la dingue elle a fait trembler tou l'abris de tram kd elle sait asssise vraiment en mode haine.

Après y a sa mere ki vient elle lui dit un truc jai pa compri pcq javai mes écouteurs ms direct j'entend kla gamine lui balance un gros TA GUEULEEE a la face :eek: J'en ai vu des trucs ds ma life ms la g t choké javou !

Elle continuait a gueulé sur sa mere, elle a balancé le gsm par terre et elle s'est encore défoulé sur l'abris de tram moi ca commencait a msoulé j'ai dem a la femme si c t bien sa fille puis jlui ai conseillé dla calmé avant kjla calme moi un abris de bus c pas un défouloir a gamine et elle faisait trembler la vitre ou j'étais posé :eek: Heureusement ltram est arrivé juste après sinn allahoua3lam ce kil serait arrivé !

J'en reviens pas qu'une gosse comme ca puisse manker a ce point de respect a un dsé parents j'en avais vu des trucs ms la c t abusé !

Bon y a de la lecture, ms vous aurié fait koi vou a ma place ca vou est deja arrivé un truc du genre ?

salem aleykoum,
c'est vrai que dans le tram on voit de ces scènes ou même dans les magasins, etc

je suis très souvent choquée par le comportement des enfants moi aussi , mais après avoir bien observé ce genre de famille quand tu vois comment les parents se parlent entre eux ou parlent à leur enfants tu comprends pourquoi les enfants s'adressent comme ça à leurs parents.

tout vient de l'éducation, cette fille qui se permet de dire ta gueule à sa mère et sa mère qui dit rien c'est pas étonnant que la fille ait se comportement.
pour moi aussi c'est un truc de dingue ce genre de choses.

Que dieu les guide inchaAllah
 
Haut