Un véritable choc

ça va encore...

Moi le pire :

La lumiére s'éteind, tu vois 5 gazeelles à moitié nues arrivées sur la piste avec des bougies et hop danse du ventre...

De véritables danseuses orientales... Pratiquement NUES....

une fois j'ai assisté
à un truc

la soeur de la marié offrait à sa soeur un film avec des photos de son enfance tte sa vie
photo quand elle était petite avec un discours et à la fin elle supliait le marié de s'occuper bien de sa soeur

mon frere me fait ca je le tue

tout le monde était mal à l'aise en plus extinction des lumières musique surprise on aurait cru un tour de magie
 

adja01

inconito
une fois au bled le père du marié a ramener des filles :eek:
vous voyez quoi ? pour que son fils enterre sa vie de jeune homme :D
le mec miskine tout honteux a refusé
la honte on comprenais pas trop se qui se passé
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
J'etais au mariage à deux de mes cousines il y a quelques jours... Et je me suis rendue compte, qu'elles connaissaient pas vraiment les gens qui ont insisté au mariage... La plupart des gens, étaient de la famille qu'elles ne portent pas spécialement dans leurs coeurs... Ou encore des voisines ou vraiment quelques amies...

Finalement, d'une maniere générale on a que des relations superficiels avec les gens... Les vrais amies se comptent sur les doigts d'une seule main...

Bref, est ce que ca vaut vraiment le coup d'invistir sur un super beau mariage? Alors que très peu de personne en profiteront? Meme ta propre famille sera a la bourre en train de se préoccuper des invités...

Qu'en pensez vous?
Apres avoir vu un grand mariage dans ma famille toute proche cet ete (c'est pas la meme chose quand on assiste et quand on est dans le "comite organisateur"), je suis sure de ce que je soupconnais depuis longtemps, un grand mariage, hors de question pour moi. Une certaine simplicite me sied personnellement et jouer aux princes et princesses d'un soir, je ne me vois pas le faire, ni la force, ni l'envie, ce n'est pas mon caractere.

Un acte religieux et civil en toute simplicite, avec meme pas 10personnes ca m'ira tres bien.
Et niveau argent je vois pas l'interet de mettre toutes ses economies dans un immense mariage, c'est enormement de superficiel, alors qu'une grande action de charite pour l'baraka de mon mariage, ca fait plus de sens pr moi.
 

solahfat

Paname , paname, paname
De toute facon chez nous tous les mariages se ressemblent
t'en as vu un tu les as tous vu
Ya que la tete des mariés qui changent et encore...même les robes, la coiffure tout ca c'est du déjà vu
Bon apres bcp font ca pour la video kil en restera et les photos...histoire d'avoir "un souvenir du plus beau jour de leur vie" d'ailleurs j'ai jamais compris cette expression...rester assise sur un trône et faire un défilé de robe j'ai vu mieux comme "meilleur jour de sa vie"

tu me rassures aussi, tiens ;)
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
De toute facon chez nous tous les mariages se ressemblent
t'en as vu un tu les as tous vu
Ya que la tete des mariés qui changent et encore...même les robes, la coiffure tout ca c'est du déjà vu
Bon apres bcp font ca pour la video kil en restera et les photos...histoire d'avoir "un souvenir du plus beau jour de leur vie" d'ailleurs j'ai jamais compris cette expression...rester assise sur un trône et faire un défilé de robe j'ai vu mieux comme "meilleur jour de sa vie"

Clair.... pour moi ce serait la torture de toute une vie de supporter une soiree entiere comme ca
 
slt, pour moi aussi ce serait une torture de rester assise toute une soirée, surtout qu'aprés avoir assistée à de nombreux mariages (genre une vingtaine) je sais que la préocupation n°1 des invités c'est la critique et les moqueries même si tout est parfait.
 
Haut