Un verset du coran relatif à la lapidation abrogé par une chèvre

salam

comme le dit memoli tu ne trompe plus personne
en realiter le sunnisme et le chiisme cest different et te faire passez pour un sunnite ou coraniste pour faire passez lidee chiite ne passe plus ou pas

pourquoi car le chiisme a sa conception sa specifiter et sa religion donc differentes des autre


quand c'est dans le sens du coran c'est juste, quand c'est contradictoire c'est faux, c'est la meilleure méthodologie, mais faut etre un grand pour savoir

tu me fait rire en disant cela
puisque les hadith ne vont pas dans le sens du coran donc jete tout

dieu ennonce le coran comme complet donc ont le complete plus et pas avec des hadith
dieu ennonce le coran comme claire donc ont clarifie plus et pas avec des hadith
dieu ennonce le coran comme explicite donc ont lexplicite plus et pas avec des hadith

mohamed juger avec le coran donc les hadith venu apres lui sont caduc
dieu a agrez le coran et mohamed a suivit le coran mais dieu et mohamed nont jamais agreez les hadith et dans une legislation cest le legislateur qui agreer les livre
les hadith sont le temoignage de gens qui nont pas vue la scene donc leur temoignage et caduc

..................................................................................

voila ou va ta methodologie
 
Vous n'arrivez déjà pas à contrôler la Syrie, les chiites se cassent les dents et bachar ton prophète a déjà préparé sa valise pour Moscou...

Comment veux-tu détruire MEKKA?

je le sais, bachar et son régime est le ashab selon nos récits et en conflit avec abqa3
et aucun d'eux ne gagnera franchement, soufiani (un extrémiste) les détronera et yamani le vainquera un peu
ensuite il y'ayra mahdi, au fait nous sommes à la première phrase de se message
Pour la mecque, il y'a toute une architecture maçonnique à déjouer piece par piece, je suis pas pour détruire la mecque non mais restaurer au ahl ce qui leurs appartient et eux ne la venderont pas, je t'assure
 
salam

quand c'est dans le sens du coran c'est juste, quand c'est contradictoire c'est faux, c'est la meilleure méthodologie, mais faut etre un grand pour savoir

tu me fait rire en disant cela
puisque les hadith ne vont pas dans le sens du coran donc jete tout

dieu ennonce le coran comme complet donc ont le complete plus et pas avec des hadith
dieu ennonce le coran comme claire donc ont clarifie plus et pas avec des hadith
dieu ennonce le coran comme explicite donc ont lexplicite plus et pas avec des hadith

mohamed juger avec le coran donc les hadith venu apres lui sont caduc
dieu a agrez le coran et mohamed a suivit le coran mais dieu et mohamed nont jamais agreez les hadith et dans une legislation cest le legislateur qui agreer les livre
les hadith sont le temoignage de gens qui nont pas vue la scene donc leur temoignage et caduc

..................................................................................

voila ou va ta methodologie
 
quand tu es la, moi je quitte, salam aux injustes et aux tyrans nabuchodo, moi foi va baisser en discutant avec toi
salam

je pense pas quelles baissera
je pense quil nest pas trop tard
et je pense que cest un debut de doute plutot
et le doute nest pas lennemi de lhommes cest avec un petit dioute que nee une petites comprehension et un grand doute que nee une grande comprehension

on demande aux autre religion de se convertir et de voir lislam avec raison pourtant ses gens se sont attacher a leur passez et religion de depart ils ont eu des sensation ou ils ont cru etre dans le vraie

se quon demande aux autre il faut ausi se laccepter a soit meme
je pense sincerement que ta position coince et que tu te rend compte que seul le coran compte
je pense que tu es sur la bonne voie
 
Haut