Un violeur s'effondre en apprenant que ...

h_meo

lien France Palestine
VIB
des chiffres bien supérieur ... Risque de transmission du VIH... aet aussi faible soient les probabilités que tu avance ... elle restent supérieur à un gain au Loto :D ... mais tu peux continuer à jouer ta vie sur une loterie .. évite juste de le proclamer ...

Même si la quantification du risque par relation sexuelle est difficile, toutes les études signalent systématiquement que le risque associé aux relations sexuelles anales est plus élevé que celui des relations sexuelles vaginales, lesquelles sont associées à un risque plus élevé que celui des relations sexuelles orales. Il existe également un risque accru associé aux relations sexuelles réceptives (vaginales et anales) comparativement aux relations sexuelles insertives.

Les estimations du risque de transmission sexuelle du VIH, par relation sexuelle, varient largement, allant de 0,5 % à 3,38 % (estimations des valeurs moyennes : de 1,4 % à 1,69 %) pour les relations sexuelles anales réceptives; de 0,06 % à 0,16 % pour les relations sexuelles anales insertives; de 0,08 % à 0,19 % pour les relations sexuelles vaginales réceptives (c.-à-d. homme à femme); et de 0,05 % à 0,1 % environ pour les relations sexuelles vaginales insertives (c.-à-d. femme à homme). Le risque de transmission associé aux relations sexuelles orales non protégées (pénis-bouche ou vagin-bouche) est nettement inférieur à celui des relations sexuelles anales ou vaginales, et les résultats laissent envisager une probabilité de transmission faible, mais non nulle. L'éjaculation et la présence d'ulcérations buccales ou d'infections transmissibles sexuellement dans l'oropharynx augmentent le risque de transmission au partenaire réceptif.
http://www.phac-aspc.gc.ca/aids-sida/publication/hivtr-rtvih-fra.php
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
des chiffres bien supérieur ... Risque de transmission du VIH... aet aussi faible soient les probabilités que tu avance ... elle restent supérieur à un gain au Loto :D ... mais tu peux continuer à jouer ta vie sur une loterie .. évite juste de le proclamer ...

Même si la quantification du risque par relation sexuelle est difficile, toutes les études signalent systématiquement que le risque associé aux relations sexuelles anales est plus élevé que celui des relations sexuelles vaginales, lesquelles sont associées à un risque plus élevé que celui des relations sexuelles orales. Il existe également un risque accru associé aux relations sexuelles réceptives (vaginales et anales) comparativement aux relations sexuelles insertives.

Les estimations du risque de transmission sexuelle du VIH, par relation sexuelle, varient largement, allant de 0,5 % à 3,38 % (estimations des valeurs moyennes : de 1,4 % à 1,69 %) pour les relations sexuelles anales réceptives; de 0,06 % à 0,16 % pour les relations sexuelles anales insertives; de 0,08 % à 0,19 % pour les relations sexuelles vaginales réceptives (c.-à-d. homme à femme); et de 0,05 % à 0,1 % environ pour les relations sexuelles vaginales insertives (c.-à-d. femme à homme). Le risque de transmission associé aux relations sexuelles orales non protégées (pénis-bouche ou vagin-bouche) est nettement inférieur à celui des relations sexuelles anales ou vaginales, et les résultats laissent envisager une probabilité de transmission faible, mais non nulle. L'éjaculation et la présence d'ulcérations buccales ou d'infections transmissibles sexuellement dans l'oropharynx augmentent le risque de transmission au partenaire réceptif.
http://www.phac-aspc.gc.ca/aids-sida/publication/hivtr-rtvih-fra.php
He ben!! Ça donne follement envie tout ça!!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
maintenant vue qu'il et elle étaient défoncé a l'acool , extasie et cocaïne
et qu'il connaissait la femme , la peine est de 5 ans

c'est pas le meme viol qu'un homme qui surgit de nul part cagoule pour violé une femme dans son hall

oui oui c'est cela oui... un viol c'est un viol.. qu'elle le connaissait ou pas, il a abusé d'elle. quant une femme dit NON c'est NON , et qu'importe si elle a bu, ou si elle était défoncée, ou comment elle était habillée ect ect ect.... il l'a agressé sans son consentement aujourd'hui il doit rendre des comptes... et si auquel cas il a chopé le sida, tant pis pour lui... Manquerait plus qu'il porte plainte pour avoir chopé cette sal......erie.... ? Non ? bfffff
 
oui oui c'est cela oui... un viol c'est un viol.. qu'elle le connaissait ou pas, il a abusé d'elle. quant une femme dit NON c'est NON , et qu'importe si elle a bu, ou si elle était défoncée, ou comment elle était habillée ect ect ect.... il l'a agressé sans son consentement aujourd'hui il doit rendre des comptes... et si auquel cas il a chopé le sida, tant pis pour lui... Manquerait plus qu'il porte plainte pour avoir chopé cette sal......erie.... ? Non ? bfffff

La loi prend en considération tout
donc un viol c'est un viol mais la peine peut être différente;)

je parle en thermes de loi et non en terme de valeur
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La loi prend en considération tout
donc un viol c'est un viol mais la peine peut être différente;)

je parle en thermes de loi et non en terme de valeur
oui, mais pourquoi la peine serait plus allégée du fait qu'ils ont fait la fiesta ensemble qu'ils se connaissaient... par rapport à un inconnu qui surgit dans le hall d'un immeuble...L'agression est là... la loi se doit d'être intransigeante avec les violeurs, qu'importe les circonstances...
 
oui, mais pourquoi la peine serait plus allégée du fait qu'ils ont fait la fiesta ensemble qu'ils se connaissaient... par rapport à un inconnu qui surgit dans le hall d'un immeuble...L'agression est là... la loi se doit d'être intransigeante avec les violeurs, qu'importe les circonstances...

Pas que dans le viol mais dans beaucoup d'autres crimes et délit
la loi ne tient en compte que des éléments d'une enquête pas les valeurs morales
et entre nous un juge ou un président ont l'habitude d'écouter ce genre d'histoire voir pire ;)
 
des chiffres bien supérieur ... Risque de transmission du VIH... aet aussi faible soient les probabilités que tu avance ... elle restent supérieur à un gain au Loto :D ... mais tu peux continuer à jouer ta vie sur une loterie .. évite juste de le proclamer ...

Même si la quantification du risque par relation sexuelle est difficile, toutes les études signalent systématiquement que le risque associé aux relations sexuelles anales est plus élevé que celui des relations sexuelles vaginales, lesquelles sont associées à un risque plus élevé que celui des relations sexuelles orales. Il existe également un risque accru associé aux relations sexuelles réceptives (vaginales et anales) comparativement aux relations sexuelles insertives.

Les estimations du risque de transmission sexuelle du VIH, par relation sexuelle, varient largement, allant de 0,5 % à 3,38 % (estimations des valeurs moyennes : de 1,4 % à 1,69 %) pour les relations sexuelles anales réceptives; de 0,06 % à 0,16 % pour les relations sexuelles anales insertives; de 0,08 % à 0,19 % pour les relations sexuelles vaginales réceptives (c.-à-d. homme à femme); et de 0,05 % à 0,1 % environ pour les relations sexuelles vaginales insertives (c.-à-d. femme à homme). Le risque de transmission associé aux relations sexuelles orales non protégées (pénis-bouche ou vagin-bouche) est nettement inférieur à celui des relations sexuelles anales ou vaginales, et les résultats laissent envisager une probabilité de transmission faible, mais non nulle. L'éjaculation et la présence d'ulcérations buccales ou d'infections transmissibles sexuellement dans l'oropharynx augmentent le risque de transmission au partenaire réceptif.
http://www.phac-aspc.gc.ca/aids-sida/publication/hivtr-rtvih-fra.php

Ce sont les mêmes chiffres que je donne et c'est ce que je dis...
Je n'ai rien proclamé.. on a juste l’impression quand les médias parlent de risque d'attraper le vih, que le risque en gros c'est une chance sur deux.. d'ailleurs je suis sur que la plupart des gens pensent cela...

C'est très bien la prévention et je ne dis pas le contraire...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
la probabilité d'attrapé le sida après un rapport est très faible, une chance sur quelques milliers (2-3000 je sais plus) contrairement à la propagande...
Dans le cas d'un viol, le risque est plus important à cause de la violence, des risques de plaies et de saignements surtout qu'il n'a pas du prendre la peine de porter un préservatif.
Comme on dit " il s'est fait punir par là où il a péché " si il a chopé le SIDA, mais aujourd'hui surtout en Europe, on n'en meurt plus sauf faute de soins.
 
Ce sont les mêmes chiffres que je donne et c'est ce que je dis...
Je n'ai rien proclamé.. on a juste l’impression quand les médias parlent de risque d'attraper le vih, que le risque en gros c'est une chance sur deux.. d'ailleurs je suis sur que la plupart des gens pensent cela...

C'est très bien la prévention et je ne dis pas le contraire...

Je ne sais pas vu les comportements à risques, et les sorties du genre "il/elle est clean, cela se voit". :confused:
 
la qualification pénale du viol est "tout acte de pénétration sexuelle de quelque nature qu'il soit , commis sur la personne d'autrui par violence , contrainte , menace ou surprise" .autrement dit, c'est une atteinte sexuelle commise par un individu sans le consentement de la personne agressée. La victime a des droits et peut porter plainte contre son agresseur. Ce dernier encourt une peine d'emprisonnement ou de réclusion criminelle, normalement c'est 15 ans de réclusion criminelle dans ces circonstances selon la législation fr .
 
Il a pu avoir des circonstances atténuantes parce qu 'il était défoncé, mais en effet 5 ans c 'est rien comparé
a la victime qui ne pourra peut-être jamais s'en remettre;
Bizarre cette justice, j 'ai vu le cas d 'un gamin violé par son beau-père de 4ans a 8ans et il n 'a pris que 36mois dont
30 avec sursis!!Peut-être des circonstances atténuantes lui aussi parce qu 'il avait avoué..
 
Haut