Un Visa pour le Maroc

salame, be3da,
wa si norvégien, je ne vote pour personne, les marocains veulent plus de liberté et voila le résultat, tout le monde se plaint, puis y'a rien qui vient.
bon soit, on a perdu l’éducation fondamentale de nos enfants, les gens n'ont rien à se carrer, quand ça leur concerne pas. ils se disent "du moment où ca ne me touche pas je m'en balance".
c'est la où le babelesse de tout, il n'y a que l’intérêt personnel et le profit au détriment de l'autre. patriotisme est quasi nulle.
si nous nous ne unissons pas et nous nous ne protégeons pas nos enfants, dont ils sont la colonne vertébrale du pays, le résultat ne peut être que catastrophique, et on doit s'en vouloir à jamais.
on est pourri jusqu'à l'os, alors c'est chemin de combattant.............

wilina 3wade rachyine

pour info
un belge a faillit se faire condamner aux USA pour pédophilie, à cause qu'il a pris une photo avec son enfant en lui donnant un bain. s'il n’avait pas le soutient de sa femme et le reste de ses enfants, le gars pourrait être emprisonner. c'est le photographe qui a effectué le tirage des photos en dénonçant le client.
il faut L'qor7ha dial dem maghrebi.

C'est vrai qu'au Maroc c'est un peu " chacun pour sa gueule" mais c'était faute de projet commun qui porte les foules. Avec la nouvelle constitution et surtout une résurrection de la vie politique très attendue on peut espérer que ça puisse changer un jour.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour ou contre?

Cote idealiste, je suis pour la reciprocite, mais cote pragmatique, je suis contre: nous n'avons pas les moyens des pays qui peuvent se payer le luxe d'appliquer ce principe (comme l'Algerie, le Brezil etc...). Et le pragmatisme gagne, parce qu'en tant qu'idealiste, on ne peut pas manger jusqu'a ce qu'on n'a plus faim. Alors: NON, pas de visa. Mais des cartes VISA pour tous, OUI. :D
 
Haut