Un vrai imam

qui sont ceux qui tuent les musulmans

parait que c'est les méchants américain non ?
je lis ca très souvent

bon après tas les musulmans qui eux mêmes tuent non stop d'autres musulmans mais c'est une autre histoire

ma question est, puisque c'est dieu qui guérit, puisque c'est dieu qui accorde la victoire, pourquoi dieu donne la victoire aux américains, leur donne des meilleurs docteurs, leur donne des meilleurs technologie pour tuer les musulmans et pour guerir leur soldats ?

ou sont les victoires accordées aux musulmans qui a 100 tuent 10 000 hommes face à eux sans même les toucher ?
j'aimerais juste comprendre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
sauf que dans ton esprit tu pense que citer des verset du Coran dans un verre d'eau favorise la guerisson de l'etre. moi je pense que cela favorise l'association.
après chacun son point de vue
contente toi d'analyser ce que tu penses, ce que je pense t'en sais rien
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
parait que c'est les méchants américain non ?
je lis ca très souvent

bon après tas les musulmans qui eux mêmes tuent non stop d'autres musulmans mais c'est une autre histoire

ma question est, puisque c'est dieu qui guérit, puisque c'est dieu qui accorde la victoire, pourquoi dieu donne la victoire aux américains, leur donne des meilleurs docteurs, leur donne des meilleurs technologie pour tuer les musulmans et pour guerir leur soldats ?

ou sont les victoires accordées aux musulmans qui a 100 tuent 10 000 hommes face à eux sans même les toucher ?
j'aimerais juste comprendre
lis le coran tu comprendra, tout y est bien détaillé
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ben vu les arguments que tu defend, j'ai le droit de me faire une opinion de toi, comme toi vis à vis de moi
tu fais exprès de pas comprendre

perdu.... c'est Allah (swt) seul qui te guéri, comme pour l'eau de zamzam, c'est pas l'eau qui guéri mais Allah (swt)

le docteur, l'eau, roqia.... ne sont que des causes

celui qui guéri le criminel est le même que celui qui l'a créé, qui le nourrit et qui le fera mourir
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
coucou

comment connaitre un vrai imam qui vous aide à savoir si on vous a fait par exemple le shour..etc et vous l'enlever?
il suffit qu'il utilise le coran?
et si jamais il vous demande votre prénom et celui de votre mère au départ? ça signifie que c'est un charlatan?
merci de m'aider
je parle d'un imam ici au Maroc

Réponds à ma question: tu aimes les petits minets? :mignon:
 

Pièces jointes

  • chatons.jpg
    chatons.jpg
    7.8 KB · Affichages: 17
tu fais exprès de pas comprendre
j'ai très bien compris ce que tu dis, moi ce qui me derange ce sont les intermediaires qui ont une congnotation mystique .

et si je devait reprendre tes propos : "c'est Allah (swt) seul qui te guéri, comme pour l'eau de zamzam, c'est pas l'eau qui guéri mais Allah (swt)

le docteur, l'eau, roqia.... ne sont que des causes"

je pourrai en conclure 2 choses :
- soit il ny a aucun interet de boire de l'eau de zemzem puisque c ALLAH(swt) qui te geuri
- soit que c par l'intermediaire de cette eau ou de l'ilmalm qu' ALLAH(swt) te gueri

pour ma par je favoriserai plutot la premiere idée, sachant que je considere aussi qu'ALLAH(swt) nous a mis a disposition les moyen de se geurir sur terre et que c a l'homme de faire cette recherche pour y parvenir du moins dans de nombreux cas, cela rejoin un peu l'idée de johnjohn.
c un peu comme rechercher le pardon d'ALLAH(swt), si tu ne cherche pas son pardon alors que dans le Coran il est expliquer les differente méthodde de repentir, il me semble difficile(pas impossible) que ceci te soit accorder
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ha bin justement je le lis souvent

pourtant il est bien mis que pour ceux qui sont croyant, ils auront le succes ici bas et la vie éternel dans l'au dela non ?
c'est quoi le succès pour toi et qui est croyant?

un croyant qui croit pas, j'avais encore jamais vu ça
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'ai très bien compris ce que tu dis, moi ce qui me derange ce sont les intermediaires qui ont une congnotation mystique .

et si je devait reprendre tes propos : "c'est Allah (swt) seul qui te guéri, comme pour l'eau de zamzam, c'est pas l'eau qui guéri mais Allah (swt)

le docteur, l'eau, roqia.... ne sont que des causes"

je pourrai en conclure 2 choses :
- soit il ny a aucun interet de boire de l'eau de zemzem puisque c ALLAH(swt) qui te geuri
- soit que c par l'intermediaire de cette eau ou de l'ilmalm qu' ALLAH(swt) te gueri

pour ma par je favoriserai plutot la premiere idée, sachant que je considere aussi qu'ALLAH(swt) nous a mis a disposition les moyen de se geurir sur terre et que c a l'homme de faire cette recherche pour y parvenir du moins dans de nombreux cas, cela rejoin un peu l'idée de johnjohn.
c un peu comme rechercher le pardon d'ALLAH(swt), si tu ne cherche pas son pardon alors que dans le Coran il est expliquer les differente méthodde de repentir, il me semble difficile(pas impossible) que ceci te soit accorder
et l'eau de zamzam c'est pas Allah (swt) qui l'a mit a disposition sur terre, et la roqia c'est pas Allah (swt) qui l'a révélé?
 
c'est quoi le succès pour toi et qui est croyant?

un croyant qui croit pas, j'avais encore jamais vu ça

les croyant ici dans l'exemple c'est les musulmans
le succes, bin dans le cas d'une guerre c'est de la gagner c'est c'est logique non et ou tout du moins d'avoir les moindres pertes, civiles déjà
c'est de pouvoir se soigner et pas crever comme un chien au fond d'un trou, du moins je pense ca

moi ce que je veux comprendre, c'est tout ce qui t'arrive de bien c'est Dieu, tout ce qui t'arrive de mal c'est pas Dieu

d'accord pas de soucis, donc montre moi des exemples de tout ce qui arrive de bien aux musulmans à travers le monde depuis 50 ans
ou se trouve le succes, la vie "potable" ici bas ????
en tant que croyant, tu es on le sait mis à l'épreuve au long de ta vie, par de petits test et autre, on parle pas d'une vie antiere de torture pour savoir si tes un bon croyant
le coran ne dit pas tout bon musulmans sera massacré, torturré et vivra dans la pauvreté toute sa vie pour voir si il est un bon musulman à ce que je sache

au contraire, le coran dit que pour le bon croyant, pour le bon musulman il aura une vie agréable ici bas non ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les croyant ici dans l'exemple c'est les musulmans
le succes, bin dans le cas d'une guerre c'est de la gagner c'est c'est logique non et ou tout du moins d'avoir les moindres pertes, civiles déjà
c'est de pouvoir se soigner et pas crever comme un chien au fond d'un trou, du moins je pense ca

moi ce que je veux comprendre, c'est tout ce qui t'arrive de bien c'est Dieu, tout ce qui t'arrive de mal c'est pas Dieu

d'accord pas de soucis, donc montre moi des exemples de tout ce qui arrive de bien aux musulmans à travers le monde depuis 50 ans
ou se trouve le succes, la vie "potable" ici bas ????
en tant que croyant, tu es on le sait mis à l'épreuve au long de ta vie, par de petits test et autre, on parle pas d'une vie antiere de torture pour savoir si tes un bon croyant
le coran ne dit pas tout bon musulmans sera massacré, torturré et vivra dans la pauvreté toute sa vie pour voir si il est un bon musulman à ce que je sache

au contraire, le coran dit que pour le bon croyant, pour le bon musulman il aura une vie agréable ici bas non ?
les prophètes ont subit encore plus que ça, comment ça se fait?

bel arguemnt, je peut pas mieux faire
merci, bonne journée
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bin c'est l'eau crée par dieu, c'est de l'eau qui provient de dieu, donc elle doit avoir les memes vertus que l'eau de zamzam, sinon c'est apporter un mérite spécial à une eau qui n'est pas spécial
le prophète nous a transmit qu'Allah(swt) a placé une guérison dans l'eau de zamzam pas dans toutes les eaux.... Allah (swt) dans le coran dis qu'Il a placé un médicament dans ce que les abeilles fabriquent, tu vas pas manger ce que chie la chouette
 
le prophète nous a transmit qu'Allah(swt) a placé une guérison dans l'eau de zamzam pas dans toutes les eaux.... Allah (swt) dans le coran dis qu'Il a placé un médicament dans ce que les abeilles fabriquent, tu vas pas manger ce que chie la chouette

il est fort possible que tu en mange tout comme moi dans des médicaments
ce peut fonctionner

la n'est pas le souci
pourquoi réciter des versets du coran dessus alors pour que cela fonctionne, à ce moment la tu le fais avec la ***** de chouette et c'est bon

quand tu manges du miel, tu récites des versets du coran avant ???
 
les prophètes ont subit encore plus que ça, comment ça se fait?


merci, bonne journée


ca les concernent eux tout simplement, c'était leur fardeau

on ne porte pas le fardeau d'un autre en islam

le coran dit il oui ou non pour finir que celui qui croit, qui prie etc aura ici bas une vie correct et la vie éternel dans l'eau dela, la est ma question
le coran dit il que pour le croyant qui va au combat, la victoire sera assurée etc, oui ou non ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il est fort possible que tu en mange tout comme moi dans des médicaments
ce peut fonctionner

la n'est pas le souci
pourquoi réciter des versets du coran dessus alors pour que cela fonctionne, à ce moment la tu le fais avec la ***** de chouette et c'est bon

quand tu manges du miel, tu récites des versets du coran avant ???
il est fort possible que.... mets ce qu'il te plait au bout

l'eau de zamzam tu lis pas le coran dessus
comme pour le miel et tout autre nouriture et boisson, il faut invoquer Allah (swt) avant de la consommer

l'eau de la seine par contre, si tu arrive a la filtrer, tu peux lire le coran dessus
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ca les concernent eux tout simplement, c'était leur fardeau

on ne porte pas le fardeau d'un autre en islam

le coran dit il oui ou non pour finir que celui qui croit, qui prie etc aura ici bas une vie correct et la vie éternel dans l'eau dela, la est ma question
le coran dit il que pour le croyant qui va au combat, la victoire sera assurée etc, oui ou non ?

la vie éternel c'est pour tout le monde, en enfer ou au paradis

quand tu connaitra la paix et la sérénité qu'apporte la foi dans le cœur d'un croyant, peut importe sa situation, tu comprendra alors ce qu'Allah (swt) dit dans le coran

relis le, t'as raté plein de choses
 
il est fort possible que.... mets ce qu'il te plait au bout

l'eau de zamzam tu lis pas le coran dessus
comme pour le miel et tout autre nouriture et boisson, il faut invoquer Allah (swt) avant de la consommer

l'eau de la seine par contre, si tu arrive a la filtrer, tu peux lire le coran dessus

elle est filtrée, on l'utilise pour pas mal de chose

donc si on lis le coran sur l'eau de la seine une fois filtrée elle va guérir
 
la vie éternel c'est pour tout le monde, en enfer ou au paradis

quand tu connaitra la paix et la sérénité qu'apporte la foi dans le cœur d'un croyant, peut importe sa situation, tu comprendra alors ce qu'Allah (swt) dit dans le coran

relis le, t'as raté plein de choses

non non je persiste, je n'ai rien raté
quand je vois les musulmans, nos freres se plaindre sans arret, crier au racisme, à l'islamophobie, aux conspirations, aux complots, je pense que c'est eux qui ont pas compris le coran

on est croyant, donc quand quelqu'un insulte notre religion, nos familles, nous tues nos freres ont devraient juste sourire et passer notre chemin, on est croyant, on doit avoir la paix et la sénérité, hors je trouve au contraire que le monde musulman ressemble malheureusement beaucoup plus à un chenil de chien enragés, pourquoi ?? n'avons nous pas la paix et la sénérité ???
ou alors ce sont tous ces musulmans qui n'ont rien compris, c'est pour ca qu'ils crient non stop à l'injustice ???
c'est ce que tu penses
 
sauf que dans ton esprit tu pense que citer des verset du Coran dans un verre d'eau favorise la guerisson de l'etre. moi je pense que cela favorise l'association.
après chacun son point de vue

salam bachir,

l eau coranisé brule les djinns ou la sorcellerie si quelqun a manger de la sorcellerie par exemple.....

le cheikh quand il récite des verset du coran sur une personne ça brule le djinn c est pour ça que la personne peux avoir des dolueurs, ou des pleurs..... apres une rokia en géneral la personne se sent mieux


sourate17: nous faisons descendre du coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants
 
Comment expliquer vous que quand la France a vu la montee du voile, elle s est precipite pour voter la loi des signes distinctifs, pour si je comprend que le croissant, la croix ou l etoile peuvent l etre, le voile n est pas signe distinctif, c est un habil, c est plutot les femmes a moitie nue qui sont atypiques, leurs grands meres etaient respectales dans les champs, mais avec les revolutions feminines, les femmes sont aller vers la nudite et semi nudite, c est contre cela qu il faut se battre
De meme que le mariage des homos, la france (les sionistes mechants) fond des lois pour le legaliser, et on te poste sur le net des conneries comme quoi un imam a marie 2 gays, un imam sioniste? ou un sioniste imam? les deux peut etre, et les medais mensonges, pourquoi ne pas expliquer tout aux francais?
 

Kadijak

Gone
VIB
coucou

comment connaitre un vrai imam qui vous aide à savoir si on vous a fait par exemple le shour..etc et vous l'enlever?
il suffit qu'il utilise le coran?
et si jamais il vous demande votre prénom et celui de votre mère au départ? ça signifie que c'est un charlatan?
merci de m'aider
je parle d'un imam ici au Maroc


je dirais! que celui qui ne demande pas d'argent est quelqu'un d'honnête!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
elle est filtrée, on l'utilise pour pas mal de chose

donc si on lis le coran sur l'eau de la seine une fois filtrée elle va guérir
Allah (swt) va te guérir, pas l'eau

non non je persiste, je n'ai rien raté
quand je vois les musulmans, nos freres se plaindre sans arret, crier au racisme, à l'islamophobie, aux conspirations, aux complots, je pense que c'est eux qui ont pas compris le coran

on est croyant, donc quand quelqu'un insulte notre religion, nos familles, nous tues nos freres ont devraient juste sourire et passer notre chemin, on est croyant, on doit avoir la paix et la sénérité, hors je trouve au contraire que le monde musulman ressemble malheureusement beaucoup plus à un chenil de chien enragés, pourquoi ?? n'avons nous pas la paix et la sénérité ???
ou alors ce sont tous ces musulmans qui n'ont rien compris, c'est pour ca qu'ils crient non stop à l'injustice ???
c'est ce que tu penses
c'est tout à fait ça
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je dirais! que celui qui ne demande pas d'argent est quelqu'un d'honnête!

j'ai vu des charlatan qui ne demandaient pas d'argent (dans la campagne française notemment)

l'argent c'est du pouvoir, mais le pouvoir, la réputation il y a des gens qui l’obtiennent sans demander de l'argent (en Afrique aussi )
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
coucou

comment connaitre un vrai imam qui vous aide à savoir si on vous a fait par exemple le shour..etc et vous l'enlever?
il suffit qu'il utilise le coran?
et si jamais il vous demande votre prénom et celui de votre mère au départ? ça signifie que c'est un charlatan?
merci de m'aider
je parle d'un imam ici au Maroc

il n'y a pas de doute que l'exploitation de la crédulité humaine n'as pas de limite
c'est un super filon :cool:
 
Allah (swt) va te guérir, pas l'eau


c'est tout à fait ça

ha ok, donc tu es bien d'accord qu'il faut arreter de crier à l'islamophobie, au racisme etc, que tout ca c'est innutile
qu'il faut pas s'enflamer pour des caricature qui ne touche que celui qui veut bien les regarder au final

et que le musulman se doit de juste se rapprocher de Dieu sans se sentir offencé, détester à tout bout de champs ce qui le rempli de haine, d'agressivité et qui donc ne fait que l'éloigner de Dieu
 
Haut