Un vrai magicien?

ce magicien est-il?

  • un vrai magicien

    Votes: 1 25.0%
  • un fake

    Votes: 3 75.0%

  • Total des votants
    4

Slavanitch

la terre est plate
et celui qui se teleporte de Madrid a Tokio
et qui revient 15 minutes après en direct a la television
applaudi par les telespectateurs ?

c'est un talent?:eek:
 
faire disparaitre un tee shirt en une fraction de seconde
et le remplacer par un drapeau accroché a 200 m et a 50 m en hauteur
en une fraction de seconde

si ça c'est pas de la magie

J'en appelle à ton sens de la logique pour croire d'avantage en la magie de l'organisation et la mise en scène... et puis avec l'avènement de la magie destinée à youtube plutôt que des tours de magie destinés à un public et filmés par ailleurs, on voit souvent des vidéos qui sont des bons gros fake...
 

Slavanitch

la terre est plate
Il est juste allé au toilette pendant le passage d'une video de lui enregistrée a Tokyo :bizarre:

regarde bien la vidéo:


il choisis au hasard des gens du public
leur prends des objets leur appartenant

-un tiket de metro du jour avec la date
-un telephone portable

ils ont même une machine teletransportatrice
le mec disparait a la vue de tous

et se retrouve en un instant au Japon
il se met alors a répéter les phrases dites par le public
montre le ticket de metro avec la date exacte que lui a remis une personne du public
il prouve avec le telephone en utilisant google maps qu'il etait bien au Japon
avec la date

c'est flippant:eek:
 

Slavanitch

la terre est plate
J'en appelle à ton sens de la logique pour croire d'avantage en la magie de l'organisation et la mise en scène... et puis avec l'avènement de la magie destinée à youtube plutôt que des tours de magie destinés à un public et filmés par ailleurs, on voit souvent des vidéos qui sont des bons gros fake...

les emissions en direct avec les preuves ne peuvent etre des fakes
sinon c'est toute la société mondiale qui est un fake
 
regarde bien la vidéo:


il choisis au hasard des gens du public
leur prends des objets leur appartenant

-un tiket de metro du jour avec la date
-un telephone portable

ils ont même une machine teletransportatrice
le mec disparait a la vue de tous

et se retrouve en un instant au Japon
il se met alors a répéter les phrases dites par le public
montre le ticket de metro avec la date exacte que lui a remis une personne du public
il prouve avec le telephone en utilisant google maps qu'il etait bien au Japon
avec la date

c'est flippant:eek:
Il y a forcement une explication, la magie n'existe pas ...
regarde cette video :

essai de deviner l'astuce
 
c'est quoi l'astuce?:D
Je ne l'ai pas deviné tout seul, j'ai trouvé l'explication sur un site qui devoile les astuces des magiciens
Sur ce coup, le bonhomme se met sous les roues de la remorque et pas sous celles qui supportent le moteur, sinon il se fait écraser
ils ont surcharger l'autre coté de la remorque de sorte que le poids sur les essieux soit déséquilibré
C'est comme si tu faisais monter deux grosses dans ta voiture une sur le coté passager et l'autre sur le siege juste derriere elle :D, les amortisseurs coté passager vont supporter plus de poids que ceux coté conducteur la voiture sera penchée vers la droite

J'avoue, c'est dangereux, mais je pense qu'ils ont du tester avec un mannequin avant ...
 

Slavanitch

la terre est plate
Je ne l'ai pas deviné tout seul, j'ai trouvé l'explication sur un site qui devoile les astuces des magiciens
Sur ce coup, le bonhomme se met sous les roues de la remorque et pas sous celles qui supportent le moteur, sinon il se fait écraser
ils ont surcharger l'autre coté de la remorque de sorte que le poids sur les essieux soit déséquilibré
C'est comme si tu faisais monter deux grosses dans ta voiture une sur le coté passager et l'autre sur le siege juste derriere elle les amortisseurs coté passager vont supporter plus de poids que ceux coté conducteur la voiture sera penchée vers la droite

J'avoue, c'est dangereux, mais je pense qu'ils ont du tester avec un mannequin avant ...

ok ok la magie n'existe pas:D
je peux dormir tranquille:D
 
Haut