Une adolescente palestinienne de 13 ans abattue par un agent de sécurité

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Non, elle est pas morte en martyr !
Elle s'est fait simplement avoir par un conflit et des intérêts qui la dépassent !

Pauvre enfant ! :(

Un conflit et des intérêts qui la dépassent ?

Faut il encore savoir ce que c'est que vivre sous occupation depuis sa naissance et ne pas avoir d'avenir ou que ce dernier te semble incertains voire obscure !

Ce conflit est celui de sa nation et de ses ancêtres depuis plus de 60 ans ....et ses intérêts le sont tout autant !

J'ai posté dans le fil destiné à la PALESTINE un article de Gidéon Lévy paru dans Haaretz.....je pense qu'il est bien mieux placé que nous tous pour donner un avis et le ressenti de ce peuple.
 
25 israéliens tués ... moi qui croyais qu'ils étaient immortels avec toute cette propagande anti sioniste ...

oui c'est vraiment moche de sacrifier des enfants ou qui que ce soit pour des idées ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, un mal de vivre commun en crise d'adolescence. Un petit probleme d'amour, des trucs triviaux pour nous mais qui signifient le monde pour une jeune fille de 13 ans (independament de sa nationalite). Le fait qu'il y a eu bagarre avec les parents, et qu'elle ait declare vouloir mourir, .... c'est assez caracteristique pour une crise emotionelle. Si elle etait en France, elle se serait peut etre coupe les arteres dans la baignoire, ou aurait achete une overdose de drogue du dealer du coin... la elle a trouve un moyen plus rapide de se suicider. Enfin, juste une possibilite. C'est pour ca que je demande si on n'a pas plus de details avant d'etre fixes sur ses motifs (politiques, personnels, emotionels, ...).

Tu crois qu'elle aurait aucune raison de vouloir mourrir ?

Sa nationalité ne la différencie en RIEN d'un ado en Europe ou aux USA ?

Really ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Un conflit et des intérêts qui la dépassent ?

Faut il encore savoir ce que c'est que vivre sous occupation depuis sa naissance et ne pas avoir d'avenir ou que ce dernier te semble incertains voire obscure !

Ce conflit est celui de sa nation et de ses ancêtres depuis plus de 60 ans ....et ses intérêts le sont tout autant !

J'ai posté dans le fil destiné à la PALESTINE un article de Gidéon Lévy paru dans Haaretz.....je pense qu'il est bien mieux placé que nous tous pour donner un avis et le ressenti de ce peuple.
Bien ! donc pour toi elle a bien fait de se foutre à l'air à 13 ans !
Ce n'est pas de tout mon opinion !

La place d'une fille de 13 ans c'est l'école ; de cette façon elle sera beaucoup plus utile à la cause de son peuple !

Avec des raisonnements pareils le conflit durera encore 60 ans de plus ; et les perdants principaux seront toujours les palestiniens dans l'affaire, sans aucun doute !
 
Moi j'arrive pas à me passionner pour cette guerrounette qui dure depuis des lustres. Une guerre qui selon certains serait le summum de l'horreur alors que sur la période, elle a fait moins de victimes, sur la région concernée, que les accidents domestiques. Enfin bref un conflit qui ne mérite pas toutes ces crispations ailleurs dans le monde :-(
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bien ! donc pour toi elle a bien fait de se foutre à l'air à 13 ans !
Ce n'est pas de tout mon opinion !

La place d'une fille de 13 ans c'est l'école ; de cette façon elle sera beaucoup plus utile à la cause de son peuple !

Avec des raisonnements pareils le conflit durera encore 60 ans de plus ; et les perdants principaux seront toujours les palestiniens dans l'affaire, sans aucun doute !

Apprenez à lire...vous repasserez ensuite discuter ( si tant est que vous sachiez le faire )
 

Ismail82

Peace & love !
97% des musulmans sont assassinés par d'autres musulmans, triste et horrible réalité....mais tous le monde s'en fout ....:(
Moi j'arrive pas à me passionner pour cette guerrounette qui dure depuis des lustres. Une guerre qui selon certains serait le summum de l'horreur alors que sur la période, elle a fait moins de victimes, sur la région concernée, que les accidents domestiques. Enfin bref un conflit qui ne mérite pas toutes ces crispations ailleurs dans le monde :-(
 

supermaxx

Bladinaute averti
Morte en martyre? L'article dit "qu'elle avait l'intention de mourir." Ca ne ressemble pas plutot a un suicide by cops d'un teenager en crise pubertaire de mal de vivre, version israelo-palestinienne? Est-ce qu'on peut avoir plus de details?

Allah y rhemha...

comme si vivre en Palestine ou dans des zones de guerres te permettait le LUXE de faire des crises d'ados
y'a pas de place pour ces anneries là bas
ps : pourquoi tu dis allah y rahma ? t'es pas athée déjà ? bizarre...

Ou alors elle s'est dispute pour tout autre chose et à voulu se suicider Côme beaucoup d'autres ados mal dans leur peau

l'analyse à 2 balles, encore un qui croit que vivre en zone de guerre c'est comme vivre en France ou on fait appelle à des super nany et des pascal le grand frère :rolleyes:

ridicules spéculations

regardez ça, ça vous fera du bien de savoir l'enfer que peuvent vivre les enfants palestiniens
des petites filles très conscientes de ce qu'elle vivent.

Qu'Allah accueil cette pauvre enfant au Paradis victime de la barbarie judéo sioniste

 
comme si vivre en Palestine ou dans des zones de guerres te permettait le LUXE de faire des crises d'ados
y'a pas de place pour ces anneries là bas
ps : pourquoi tu dis allah y rahma ? t'es pas athée déjà ? bizarre...



l'analyse à 2 balles, encore un qui croit que vivre en zone de guerre c'est comme vivre en France ou on fait appelle à des super nany et des pascal le grand frère :rolleyes:

ridicules spéculations

regardez ça, ça vous fera du bien de savoir l'enfer que peuvent vivre les enfants palestiniens
des petites filles très conscientes de ce qu'elle vivent.

Qu'Allah accueil cette pauvre enfant au Paradis victime de la barbarie judéo sioniste


Mais bien sûr. ..
Notre version ré gène car elle ne te permet pas de soutenir une propagande.

Même en Palestine les ados sont mal dans leur peau
 

Ismail82

Peace & love !
Ce serait violer la mémoire des victimes que de laisser se développer des discours racistes et haineux dans notre communauté.

être musulman n'implique pas être xénophobe ....:npq:
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
Mais bien sûr. ..
Notre version ré gène car elle ne te permet pas de soutenir une propagande.

Même en Palestine les ados sont mal dans leur peau

Toi le pti français de ché pas d'ou tu sais mieux ce que vivent les enfants palestiniens :rolleyes:
Qui a dit que les ados palestiniens ne pouvaient pas être mal dans leur peau ?
Je t'explique qu'un ados qui grandi en zone de guerre ne se construit pas comme un pti ado d'europe

Ce que tu essayes de faire c'est de dédouaner la pourriture qui la tué en prétendant qu'elle était suicidaire, à 13 ans ?
pour faire des comparaisons débiles comme les tiennent, l'âge moyen est situé entre 15 ans et 17 ans.
En admettant que ce soit réellement un suicide, qui sont en progression en Palestine, pourquoi tout de suite parler des parents en ignorant volontairement les conditions de vie, tu crois que la violence, la guerre, les persécutions ne sont pas des motifs pour passer au suicide ?

comme si ces pourritures qui occupent la Palestine ne s'en été jamais pris à des enfants auparavant et qu'ils n'en n'avaient jamais tués.

tiens voici une autre vidéo sur des dessins d'enfants palestiniens, bcp d'enfants au monde peuvent déssiner ces horreurs ?
nonn tes petits enfants européens eux dessinent des petites maisons, papa et maman qui sont heureux, compares pas ce qui n'est pas comparable.

 
Toi le pti français de ché pas d'ou tu sais mieux ce que vivent les enfants palestiniens :rolleyes:
Qui a dit que les ados palestiniens ne pouvaient pas être mal dans leur peau ?
Je t'explique qu'un ados qui grandi en zone de guerre ne se construit pas comme un pti ado d'europe

Ce que tu essayes de faire c'est de dédouaner la pourriture qui la tué en prétendant qu'elle était suicidaire, à 13 ans ?
pour faire des comparaisons débiles comme les tiennent, l'âge moyen est situé entre 15 ans et 17 ans.
En admettant que ce soit réellement un suicide, qui sont en progression en Palestine, pourquoi tout de suite parler des parents en ignorant volontairement les conditions de vie, tu crois que la violence, la guerre, les persécutions ne sont pas des motifs pour passer au suicide ?

comme si ces pourritures qui occupent la Palestine ne s'en été jamais pris à des enfants auparavant et qu'ils n'en n'avaient jamais tués.

tiens voici une autre vidéo sur des dessins d'enfants palestiniens, bcp d'enfants au monde peuvent déssiner ces horreurs ?
nonn tes petits enfants européens eux dessinent des petites maisons, papa et maman qui sont heureux, compares pas ce qui n'est pas comparable.


Remballe tes procès d'intention minables.
Dire que cette fille a fait ce qu'elle a fait par mal être plus que pour une cause quelquonque ne dédouane personne.

Et je ne met pas en cause les parents. Je souligne e que cela a été fait après une dispute... à chaud.. m9ment ou tous les ados du monde font des conneries

Cela essayait d'éclairer son geste.
Cette forme de suicide est particulièrement présente dans des endroit où les forces de l'ordre ont la gachette facile comme aux USA ou ici en Israël.

Cela dédouane les gens qui tire ? non.
Mais le mieux serait de voir l'action pour savoir si celui qui tire le fait en légitime défense ou pas.

Donc remballe ta tchatche pour essayer de me faire passer pour un pro israélien.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Que du blabla et beaucoup de vent, mais rien de concret dans cette discussion. Si vous avez plus de details concrets sur cette affaire (articles de presse etc...) pour illuminer le motif de cet acte, n'hesitez pas: on attend. Sinon, chacun y voit ce qu'il veut bien y voir.

J'ai dit des le debut qu'il faut avoir plus de details avant d'etre fixes. Pas besoin d'etre commissaire, ou detective prive, ou juge d'instruction pour voir ca; c'est plus qu'evident qu'on n'a pas suffisament d'infos, et que plusieurs pistes sont possibles (motif politique, crise d'amour/d'adolescence, bagarre avec les parents, ...).
 

Tancredi

Moramora
VIB
Que du blabla et beaucoup de vent, mais rien de concret dans cette discussion. Si vous avez plus de details concrets sur cette affaire (articles de presse etc...) pour illuminer le motif de cet acte, n'hesitez pas: on attend. Sinon, chacun y voit ce qu'il veut bien y voir.

J'ai dit des le debut qu'il faut avoir plus de details avant d'etre fixes. Pas besoin d'etre commissaire, ou detective prive, ou juge d'instruction pour voir ca; c'est plus qu'evident qu'on n'a pas suffisament d'infos, et que plusieurs pistes sont possibles (motif politique, crise d'amour/d'adolescence, bagarre avec les parents, ...).
Mais justement sur Bladi il y a pas de commissaires, ou juges ou détectives (enfin je crois !) ; donc on est pas tenu au droit de réserve, ni à rupture du secret d'instruction, ni (pour certains !!) à la vérité :D

C'est un forum !
Ça va @farid_h , tu fait ta crise existentielle chaque fois que tu te rends compte que tu n'arrive pas a te sevrer de Bladi :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien ! donc pour toi elle a bien fait de se foutre à l'air à 13 ans !
Ce n'est pas de tout mon opinion !

La place d'une fille de 13 ans c'est l'école ; de cette façon elle sera beaucoup plus utile à la cause de son peuple !

Avec des raisonnements pareils le conflit durera encore 60 ans de plus ; et les perdants principaux seront toujours les palestiniens dans l'affaire, sans aucun doute !
c'est moi ou vous faites semblant de pas prendre en compte la situation des palestiniens dans son envie de mourrir? pas besoin d'avoir 40 And pour avoir envie de crever quand tu vois ça! quelle ait 10 and ou 50 ça change rien!
 
Haut