Une affaire de moeurs secoue l'université de kénitra

Une nouvelle affaire de moeurs touche l'université Ibn Tofail de Kénitra. Un professeur de l'université aurait monnayé des bonnes notes contre des faveurs sexuelles.
Le professeur universitaire choisissait les plus belles étudiantes et leur promettait des bonnes notes en échange de relations sexuelles, rapporte le journal Al Akhbar. C'est une étudiante qui a piégé le professeur en le filmant puis en remettant l'enregistrement à la hiérarchie. Accompagnée de son père, elle a décidé de porter plainte (...)

- Société / Kenitra, Education, Droits et Justice

Une affaire de moeurs secoue l'université de Kénitra
 
Je pense que ce professeur , et ce genre de professeurs qui profitent de belles étudiantes doit être en prison , car il n'a rien de professeur et il ne mérite pas ce métier , et malheureusement il y a des professeurs de lycée et universitaires qui ont ce genre de comportements dégoutants c'est pas la première fois et il y a même des pauvres qui vont craindre le scandale et rester en silence et être victimes , pourquoi profiter d'une pauvre fille et la rabaisser et lui demander des relations intimes en contrepartie de bonnes notes !!! , et celles qui sont fortes et respectueuses qui n'acceptent pas leurs demandes , ont de très mauvaises notes en fin d'année et passent une année très difficile à cause de la méchanceté de ce genre de professeurs , en général il faut qu'il y ait un suivi , et un contrôle en classe pour voir comment se comportent ces profs avec leurs élèves car c'est très honteux certaines étudiantes vont même préférer de ne plus étudier au lieu de vivre la souffrance avec un professeur irrespectueux et qui n'a pas de principes qui profite d'elles
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Une nouvelle affaire de moeurs touche l'université Ibn Tofail de Kénitra. Un professeur de l'université aurait monnayé des bonnes notes contre des faveurs sexuelles.
Le professeur universitaire choisissait les plus belles étudiantes et leur promettait des bonnes notes en échange de relations sexuelles, rapporte le journal Al Akhbar. C'est une étudiante qui a piégé le professeur en le filmant puis en remettant l'enregistrement à la hiérarchie. Accompagnée de son père, elle a décidé de porter plainte (...)

- Société / Kenitra, Education, Droits et Justice

Une affaire de moeurs secoue l'université de Kénitra

DSK sort de ce corps !!!:D
 
S

Soomy

Non connecté
c pas nouveau
d'abord le harcèlement sexuel à l'école
puis ce sera le harcèlement sexuel au travail...
ca tourne qu'autour de ça
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une nouvelle affaire de moeurs touche l'université Ibn Tofail de Kénitra. Un professeur de l'université aurait monnayé des bonnes notes contre des faveurs sexuelles.
Le professeur universitaire choisissait les plus belles étudiantes et leur promettait des bonnes notes en échange de relations sexuelles, rapporte le journal Al Akhbar. C'est une étudiante qui a piégé le professeur en le filmant puis en remettant l'enregistrement à la hiérarchie. Accompagnée de son père, elle a décidé de porter plainte (...)

- Société / Kenitra, Education, Droits et Justice

Une affaire de moeurs secoue l'université de Kénitra


Personnage très Houellebecquien.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Dans quel sens ?

C'est un homme qui tirent parti de son autorité sur la puérilité des filles pas encore devenues femmes comme dans les romans de Houellebecq, comme dans la possibilité d'une île et encore plus comme dans soumission , où on a le même personnage, des professeurs de la Sorbonne qui sortent avec leurs étudiantes. Je crois que même sans promesses de belles notes, il aurait pu couché . Une fille étudiante du Maroc m'a déjà raconté qu'elle couchait avec un de ses professeurs, elle en était "fière".
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est un homme qui tirent parti de son autorité sur la puérilité des filles pas encore devenues femmes comme dans les romans de Houellebecq, comme dans la possibilité d'une île et encore plus comme dans soumission , où on a le même personnage, des professeurs de la Sorbonne qui sortent avec leurs étudiantes. Je crois que même sans promesses de belles notes, il aurait pu couché . Une fille étudiante du Maroc m'a déjà raconté qu'elle couchait avec un de ses professeurs, elle en était "fière".
Ça ne correspond pas aux souvenirs que j’ai de ce que j’ai lu de Houellebecq. Il parlait beaucoup des inégalités sociales en rapport avec le sexe, mais je ne me souviens pas de ça.

Je te fais confiance quand‑même, ces lectures remontent apparemment à moins loin pour toi que pour moi.
 
Haut