Une américaine accouche dans sa voiture, sans péridurale en 4 minutes : son mari la filme, normal !

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je comprend mais celui la, il s'est pas fait dans la douleur. Le petit comme la mère sont super frais après cette épreuve .
Salam super,
Non exhiber ça sur y0utube pas pour moi.
Dans une situation pareil je donnerai volontiers un coup de main dans l'urgence. Sinon j'ai une certaine répulsion à regarder.
J'ai pourtant assisté à des dizaines d’opération chirurgicales, mais les accouchements je n'y arrive pas.
 
Salam super,
Non exhiber ça sur y0utube pas pour moi.
Dans une situation pareil je donnerai volontiers un coup de main dans l'urgence. Sinon j'ai une certaine répulsion à regarder.
J'ai pourtant assisté à des dizaines d’opération chirurgicales, mais les accouchements je n'y arrive pas.


et avec ta femme tu feras comment? et si elle a besoin de ton soutien? :intello:
 
Elle m'a fait deux fois le coup, mais je n'ai jamais voulu y assister.
Maintenant si on est dans la montagne, mon instinct animal prendra le dessus.

Ben c'est dommage, tu sais si tu assistes tu n'es obligé de regarder en bas :D
Pourquoi tu fais un blocage? Un accouchement, c'est que des émotions fortes, tu redécouvres ce qu'est la vie, ...le bébé qui sort d'elle, c'est le fruit de votre union, amour, c'est de ta chair et de ton sang, c'est juste beau :love:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ben c'est dommage, tu sais si tu assistes tu n'es obligé de regarder en bas :D
Pourquoi tu fais un blocage? Un accouchement, c'est que des émotions fortes, tu redécouvres ce qu'est la vie, ...le bébé qui sort d'elle, c'est le fruit de votre union, amour, c'est de ta chair et de ton sang, c'est juste beau
Je ne les ai regarder qu'uns fois lavé et essuyé...et de toi à moi il n'était pas beau.
Voilà l'image que j'ai gardé d'eux :D
 

Pièces jointes

  • rat-taupe-nu.jpg
    rat-taupe-nu.jpg
    33 KB · Affichages: 3
Je ne les ai regarder qu'uns fois lavé et essuyé...et de toi à moi il n'était pas beau.
Voilà l'image que j'ai gardé d'eux :D

Comme t'es méchant! :D
Quand je vois dans Baby boom, les papas qui assistent à l'accouchement, et qui font leur possible pour soulager leurs femmes, qui les encouragent, leur disent des mots doux, qui montrent leurs émotions, je trouve ça vraiment attendrissant
T'a juste quelques couples d'arabe dans l'émission, ceux-là laisse-tomber une catastrophe, soit ils sont pas là, soit ils leur font des reproches o_O de vrais goujats lol
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Comme t'es méchant! :D
Quand je vois dans Baby boom, les papas qui assistent à l'accouchement, et qui font leur possible pour soulager leurs femmes, qui les encouragent, leur disent des mots doux, qui montrent leurs émotions, je trouve ça vraiment attendrissant
T'a juste quelques couples d'arabe dans l'émission, ceux-là laisse-tomber une catastrophe, soit ils sont pas là, soit ils leur font des reproches de vrais goujats lol
Pour ta gouverne je ne suis pas arabe :p
Aujourd'hui sont devenus des top-modèles ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Alors tant mieux si tu n'es pas arabe, du coup t'es quoi? :D
Top-modèles tu dis, alors ils auraient mieux fait devenir autre chose de plus utile
T'es du genre chouineuse :eek:
Ils sont encore étudiants, et par top modèle je voulais dire qu'ils ne ressemblaient plus au rat taupe de la photo :D


PS: Je suis marocain.
 
T'es du genre chouineuse :eek:
Ils sont encore étudiants, et par top modèle je voulais dire qu'ils ne ressemblaient plus au rat taupe de la photo :D

C'est pas de ma faute, il est très tard :désolé:

PS: Je suis marocain.

Ok reçue 5 sur 5 mais ça change rien^^ tu me fais penser aux autres goujats :D lol je plaisante

D'accord je sors, pas taper pas taper
Je vais aller dormir, bonne nuit
 
Salam super,
Non exhiber ça sur y0utube pas pour moi.
Dans une situation pareil je donnerai volontiers un coup de main dans l'urgence. Sinon j'ai une certaine répulsion à regarder.
J'ai pourtant assisté à des dizaines d’opération chirurgicales, mais les accouchements je n'y arrive pas.

Salam Universal,
Moi aussi les accouchements j'ai du mal en temps normal.
Je considère aussi que c'est très intime, je dis pas qu'ils font est bien. Moi je mettrais jamais ma famille sur youtube.
La démarche est surprenante mais les 2 ont l'air en phase . Comme si le fait d'avoir cette video était plus important que la situation en elle-même.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Universal,
Moi aussi les accouchements j'ai du mal en temps normal.
Je considère aussi que c'est très intime, je dis pas qu'ils font est bien. Moi je mettrais jamais ma famille sur youtube.
La démarche est surprenante mais les 2 ont l'air en phase . Comme si le fait d'avoir cette video était plus important que la situation en elle-même.
Salam super,
C'est du voyeurisme dans toute ça splendeur.
 
Salam Mims,
J'ai jamais supporté regarder un accouchement. Et les émissions à la mode ou on voit la nana les jambes en l'air me révulse.
U§n peu de pudeur b.ordel ^^

Rien ne t'oblige à regarder...
Alors comme tu dis "un peu de pudeur b.ordel", applique donc à toi même tes propres principes et laisse les autres s'arranger avec les leurs.
 
je retiens aussi dans cette histoire que cet homme est un inconscient car rester jusqu'à la dernière minute pour amener sa femme à la maternité il risque de la tuer ou de tuer le bébé et à ce moment sa vidéo sera une pièce à conviction. Ce qu' a fait cet homme est dangereux et il a le culot de l’exhiber
 
Haut