Une amie sur Paris?

Une expo de peintures de femmes nues c'est chouette saviez vous également que ça rapporte de se mettre nue devant un peintre si ça vous tente comme sortie culturelle non seulement on est un objet artistique mais on se fait du fric c'est cooool. :eek:
mon corps n'est pas une chose a montrer en public, il est trop beau, il risque de faire de l'ombre aux autres véritables oeuvres d'art
 
je suis un peu dans la même situation, je suis venue sur paris pour travailler, ça fait 2 ans et je me retrouve seule sans amis ici, déjà qu' a la base je suis introvertie c'est pas évident : (
 
S

Soomy

Non connecté
Merci Soumiyah c'est gentil. Mais elle a peut-être déserté Bladi depuis? :rouge:
Oui je pense car elle ne vient plus ici
Elle avait eu des critiques suite à son topic il me semble
Mouhim j'imagine que c pas évident quand tu connais personne
Sinon pour te répondre tu peux nouer des liens via le boulot, le voisinage, associations, activités etc...
Et bon courage en tt cas :)
 
J'imagine oui, le même genre de commentaires que ceux auxquels j'ai droit. Sans intérêt.


Oui, d'ailleurs c'est en cours (j'ai changé de poste à cette rentrée et mes collègues sont sympathiques)...Mais je m'impatiente, c'est le deuxième week-end que je passe toute seule :rouge:
 
Deux amies de mon ex boulot y étaient inscrites et une de mes frangines aussi aprés son divorce....pas de rencontre amoureuse mais juste pour des sorties restaus, cinés, roller parfois ou même expos....et ça marche !


J'ai peur d'arriver comme un cheveux sur la soupe (quelle image flatteuse j'ai de moi-meme :D)...Il va bien falloir que je me décide...Sur une sortie qui me motive bien:)
 
J'imagine oui, le même genre de commentaires que ceux auxquels j'ai droit. Sans intérêt.


Oui, d'ailleurs c'est en cours (j'ai changé de poste à cette rentrée et mes collègues sont sympathiques)...Mais je m'impatiente, c'est le deuxième week-end que je passe toute seule :rouge:
mais détend toi cocote on rigole c tout
faut pas etre coincée comme sa sinon tu te fera jamais d'amis
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mais détend toi cocote on rigole c tout
faut pas etre coincée comme sa sinon tu te fera jamais d'amis

2ème chose étrange: elle se sent génée de s'inscrire et demander sur un site conçu à cet effet de rencontres, sorties culturelles et pas sur bladi.
Puis ensuite elle se plaint de notre accueil ce n'est pas gentil ça... :eek:
 
La mechanceté des gens c'est incroyable. La demoiselle vient demander un conseil et vous avez juste su la descendre enfin 2 personnes en particulier, et faut arreter de faire passer ça pour de la rigolade zerma personne n'est dupe. Faut arreter d'avoir un ego sur-dimensionné et savoir repondre simplement à une question simple ou se taire.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
La mechanceté des gens c'est incroyable. La demoiselle vient demander un conseil et vous avez juste su la descendre enfin 2 personnes en particulier, et faut arreter de faire passer ça pour de la rigolade zerma personne n'est dupe. Faut arreter d'avoir un ego sur-dimensionné et savoir repondre simplement à une question simple ou se taire.


Comment tu as trop raison!
 
Merci Yasmine et Merci Boutchou, ça c'est des copines de forum! :)


Bref je sais qu'il n'y a rien mieux que les liens spontanés dans la vraie vie... Mais c'est loooong à se faire...! Je suis pas extrêmement dans le social, j'aime faire ma vie seule mais j'ai toujours aimé avoir une copine en particulier avec qui partager mes questions existentielles, habitude de fac... :rolleyes: Mais maintenant je suis dans le monde du travail dans une ville très loin de ma région d'origine alors c'est pas toujours facile!
 
Haut