Une amie?

tout dépend de la relation qu'il y avait entre eux deux avant que tu ne "flashes" sur lui? car s'ils ont toujours été amis, tu ne peux pas vouloir que ton amitié soit supérieur à la leur et vouloir que ton faible pour lui fasse éteindre leur amitié, car là c'est égoïste de ta part....
mais si ton amie lui parle de plus en plus depuis que tu "flashes" sur lui, c'est qu'elle aime le défi et que ton intérêt pour lui a ravivé le sien... esprit de compétition.....
 
tout dépend de la relation qu'il y avait entre eux deux avant que tu ne "flashes" sur lui? car s'ils ont toujours été amis, tu ne peux pas vouloir que ton amitié soit supérieur à la leur et vouloir que ton faible pour lui fasse éteindre leur amitié, car là c'est égoïste de ta part....
mais si ton amie lui parle de plus en plus depuis que tu "flashes" sur lui, c'est qu'elle aime le défi et que ton intérêt pour lui a ravivé le sien... esprit de compétition.....
Olala c'est frustrant que sa mette 10 ans pour pouvoir apparaitre!!lol
Ils n'avaient aucune relation puisqu'on les a connu en même temps et que elle a préférée son collègue...
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?

C'est une amie qui t'aime bcq et qui prépare le terrain pr toi ... !!! Prq vous voyez le mal partout ???? :eek:



PS : ceçi est de l'ironie :fou:
 
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?

Salam, je pense qu'elle est aussi intéressé par lui
 
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?

Je te dirais de faire gaffe : il y a un proverbe qui dit de garder un oeil sur tes ennemis, mais surtout sur tes amis .. .
 
si elle a preferer son collegue coment se fait t'il qu'elle a son numero a lui ?
c louche et comment toi, tu sais qu'il s'envoient des sms a longeur de journée
 
si elle a preferer son collegue coment se fait t'il qu'elle a son numero a lui ?
c louche et comment toi, tu sais qu'il s'envoient des sms a longeur de journée


On s'est tous échanger nos numéros de téléphone et si je sais qu'ils s'envoient des textos ben c'est parce qu'elle me l'a dit!!lol apparemment ça a commencer par des blagues
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?

Bouge toi et fonce vers cet homme au lieu de te poser des questions. ;)
 
Haut