Une augmentation de 600 000 chômeurs en 3 ans, une hausse d'impôts de 90 milliards d'euros

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
c'est simple, déjà on annule les dettes de tout les pays
ensuite, on annule toute les dettes des gens
et ensuite, les banques fournissent un certain quota d'argent pour qu'on ouvre des industries et on embauche les gens
cela va engendrer du travail, de l'argent, des achats

et le monde est sauvé
Ce serait très injuste pour les chinois .
Et l'argent fourni par les banques sera de la monnaie de singe .
Le prix Nobel devra attendre ;)
 
tu as bien dis se donner les moyens, tu va quoi aller obliger les marchés financiers et les banque a te donner de l argent, donne nous ton idée, donne un exemple comment produire des emplois et faire travailler les millions de chomeurs,
c'est simple, déjà on annule les dettes de tout les pays
ensuite, on annule toute les dettes des gens
et ensuite, les banques fournissent un certain quota d'argent pour qu'on ouvre des industries et on embauche les gens
cela va engendrer du travail, de l'argent, des achats

et le monde est sauvé
tu es trop intelleligent pourquoi on y avait pas pensé avant annulé les dettes, tu sais tres bien que si tu annule les dettes tu ruine tout le monde et qui veut tout perdre, de plus si tu annule tout il faudra des années pour créer un autre systeme et lui refaire confiance, tu sais c est quoi annuler une dette c est dire a celui qui ta prêter que tu l a arnaqué, faire ca c est créer une guerre immediat, c est comme toi tu prête a quelqu un pendant des années et puis a la fin il te dis je rembourse je voudrais bien voir ta figure, arrete de dire des conneries s il te plait,
 
e
tu es trop intelleligent pourquoi on y avait pas pensé avant annulé les dettes, tu sais tres bien que si tu annule les dettes tu ruine tout le monde et qui veut tout perdre, de plus si tu annule tout il faudra des années pour créer un autre systeme et lui refaire confiance, tu sais c est quoi annuler une dette c est dire a celui qui ta prêter que tu l a arnaqué, faire ca c est créer une guerre immediat, c est comme toi tu prête a quelqu un pendant des années et puis a la fin il te dis je rembourse je voudrais bien voir ta figure, arrete de dire des conneries s il te plait,
en tout cas c est pas par toi que le monde va etre sauvé c est la seule chose dont je sûr
 
tu es trop intelleligent pourquoi on y avait pas pensé avant annulé les dettes, tu sais tres bien que si tu annule les dettes tu ruine tout le monde et qui veut tout perdre, de plus si tu annule tout il faudra des années pour créer un autre systeme et lui refaire confiance, tu sais c est quoi annuler une dette c est dire a celui qui ta prêter que tu l a arnaqué, faire ca c est créer une guerre immediat, c est comme toi tu prête a quelqu un pendant des années et puis a la fin il te dis je rembourse je voudrais bien voir ta figure, arrete de dire des conneries s il te plait,
tout le monde a des dettes, donc en mettant les compteurs à zéro pour tous, ça permet de repartir de bon pieds inchaaAllâh
 
tout le monde a des dettes, donc en mettant les compteurs à zéro pour tous, ça permet de repartir de bon pieds inchaaAllâh
tu comprends pas qu une dette doit se remboursé même en islam, si tu as pas pu faire ta priere bein faudra que tu la fasse plus tard, y a pas casse tête le credit y a pas de solution car il est lien sur une psychologie qui est tres complexe, y a des mathematiciens des chercheurs etc... qui on chercher une solution y en a pas, de plus si tu remets tout les compteurs a zero il faudra des siecles avant de relancer l economie car l economie c est pas que l argent c est surtout la confiance dans un systeme, et alors tout le monde a des dettes qui veut perdre tout ses bien, en plus tu comprends meme pas que tout est lié, les banques, les etats, les bourses, les assurances, les gens qui dise qu il faut remettre les compteurs a zero ne comprennent rien, tu oserais le dire au chinois, demain ils sont la pour nous massacrer tous
 
tu comprends pas qu une dette doit se remboursé même en islam, si tu as pas pu faire ta priere bein faudra que tu la fasse plus tard, y a pas casse tête le credit y a pas de solution car il est lien sur une psychologie qui est tres complexe, y a des mathematiciens des chercheurs etc... qui on chercher une solution y en a pas, de plus si tu remets tout les compteurs a zero il faudra des siecles avant de relancer l economie car l economie c est pas que l argent c est surtout la confiance dans un systeme, et alors tout le monde a des dettes qui veut perdre tout ses bien, en plus tu comprends meme pas que tout est lié, les banques, les etats, les bourses, les assurances, les gens qui dise qu il faut remettre les compteurs a zero ne comprennent rien, tu oserais le dire au chinois, demain ils sont la pour nous massacrer tous
mais non c'est pas complexe, tout le monde se met d'accord pour annule
on annule, et on repart sur de bonnes bases

c'est une idée audacieuse et novatrice, mais bon, faut aussi ça pour avancer
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
bah non...
c'est la seule façon pour assainir les comptes
Pour faire simple si tu as un crédit c'est que tu gagnes moins que ce que tu dépenses . Si tu dis au prêteur que tu ne rembourses pas, personne ne veut plus te prêter ni te vendre puisque tu n'as pas d'argent . Tu acceptes les billets de Monopoly pour ta paie ?

L'argent n'est qu'un instrument d'échange représentant ta richesse. Si tu es pauvre ton argent ne vaut rien
 
Pour faire simple si tu as un crédit c'est que tu gagnes moins que ce que tu dépenses . Si tu dis au prêteur que tu ne rembourses pas, personne ne veut plus te prêter ni te vendre puisque tu n'as pas d'argent . Tu acceptes les billets de Monopoly pour ta paie ?

L'argent n'est qu'un instrument d'échange représentant ta richesse. Si tu es pauvre ton argent ne vaut rien
je sais cela
mais vu l'état de l'économie mondial, y'a pas d'autres alternatives, on ne fait que retarder une crise planétaire (qui déboulera par une guerre mondiale)
donc annulons toutes les dettes et repartons de bon pieds
 
mais non c'est pas complexe, tout le monde se met d'accord pour annule
on annule, et on repart sur de bonnes bases

c'est une idée audacieuse et novatrice, mais bon, faut aussi ça pour avancer
ah bon tu comprends pas qu une dette c est une energie soit humaine soit de la matiere premiere, tu va te mettre d accord avec les chinois, tu parle chinois au moins pour negocier, ton idée est farfelue, toujours quand quand y a un exces de dette ca se termine en ko et presque toujours en guerre, car c est la guerre qui remet les compteur a zero,
 
ah bon tu comprends pas qu une dette c est une energie soit humaine soit de la matiere premiere, tu va te mettre d accord avec les chinois, tu parle chinois au moins pour negocier, ton idée est farfelue, toujours quand quand y a un exces de dette ca se termine en ko et presque toujours en guerre, car c est la guerre qui remet les compteur a zero,
Justement

Au lieu d'attendre la guerre remettons à zéro

Ya rien de farfelu
C'est même qqch de bénéfique
 
Justement

Au lieu d'attendre la guerre remettons à zéro

Ya rien de farfelu
C'est même qqch de bénéfique
tu sais qu il faut des années avant de pouvoir donner confiance dans un systeme, un credit est fait pour etre remboursé pas pour etre effacé, c est impossible ce que tu dis la, l argent même est fabriqué a partir des dettes, pas oublier que tout est basé sur la confiance et tout ses gens qui on acheté des voitures a credit et des maisons a credits faut aussi tout remettre a zero qui va remboursé les usines alors, si on remet tout a zero ca va etre un carnage generalisé, c est comme retirait le ciment qui maintient les briques d une maison, tu sais qu si y a plus de dettes y a plus d argent
 
ah bon tu comprends pas qu une dette c est une energie soit humaine soit de la matiere premiere, tu va te mettre d accord avec les chinois, tu parle chinois au moins pour negocier, ton idée est farfelue, toujours quand quand y a un exces de dette ca se termine en ko et presque toujours en guerre, car c est la guerre qui remet les compteur a zero,

Et par quel tour de magie la dette s annulera si il y a une guerre?? Sachant que l emprunteur en l occurrence la Chine restera je suppose en dehors de cette guerre et qu apres la guerre , la Chine redemendera son du.
 
Et par quel tour de magie la dette s annulera si il y a une guerre?? Sachant que l emprunteur en l occurrence la Chine restera je suppose en dehors de cette guerre et qu apres la guerre , la Chine redemendera son du.
bein nous un avons un bonne exemple la seconde guerre mondial, sans elle jamais l economie n aurait demarré, d ailleur il fallut les deux guerre 1 et 2 eme pour relancer cette economie a la *** qui atenu 60 ans
 
apres une guerre l homme revient a la negociation et l arrangement avant ca non car la competiton est la, combien d enemi juré l un a aidé l autre dans une situation difficile, ici le probleme si on annule les dettes c est tout le monde qui perds tout et tout le systeme s ecroule, ceux qui ont des dettes ceux payent des credit les industries tout le bazare en plus c est lié aux assurance, mais en general avant l effondrement y aura une guerre qui sera mondial , y a pas d autre solution ace systeme dette
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
certains ne font même plus d'effort pour trouver un travail même quand il y en a, quand on t'enlève 7 mois de salaire net/12 mois tous impôts confondus, pourquoi les salaires moyens devraient travailler ?

c'est les salaires trop bas le problème dans ce pays !
augmenter les salaires couper les aides sociales pour faire baisser la natalité et arrêter d'assister les profiteurs d'en bas.

quant au profiteurs d'en haut, suffit de bien voter.
yaka!
 
apres une guerre l homme revient a la negociation et l arrangement avant ca non car la competiton est la, combien d enemi juré l un a aidé l autre dans une situation difficile, ici le probleme si on annule les dettes c est tout le monde qui perds tout et tout le systeme s ecroule, ceux qui ont des dettes ceux payent des credit les industries tout le bazare en plus c est lié aux assurance, mais en general avant l effondrement y aura une guerre qui sera mondial , y a pas d autre solution ace systeme dette

La chine est un pays a part, je pense que les Americains l ont Compris et leur dette est une dette a vie envers les chinois, c est pour ca qu ils etudient une guerre direct contre la Chine, je te le dis ce peuple Chinois a la tete tres dur, meme si une guerre Islam vs Occident eclate les chinois attendront et demanderont leur du!! La seule solution pour mettre a plat le systeme serait d impliquer la Chine et l attaquer.
 
La chine est un pays a part, je pense que les Americains l ont Compris et leur dette est une dette a vie envers les chinois, c est pour ca qu ils etudient une guerre direct contre la Chine, je te le dis ce peuple Chinois a la tete tres dur, meme si une guerre Islam vs Occident eclate les chinois attendront et demanderont leur du!! La seule solution pour mettre a plat le systeme serait d impliquer la Chine et l attaquer.
Tout a fait juste cher ami ses chinois pas de discution possible ils comprennent rien et mange tous qui bouge, ce qui pourrait se passer si y a une guerre c est que la chine vont se bouffer entre eux avec une guerre civil sans precedent surtout dans les villes, la chine est un pays tres fragile ils dependent vraiment de l exportation de tout le brole produit, et il leur faut au moins une croissance de 7% sinon il sont en recession, toute ses gens venu des campagne dans les villes, c est invicable la bas
 
Haut