Une autre jeune fille

OUais certes mais ya des filles que ca gènent énormément qu'on fixe sa poitrine :eek:

Et après tu as les filles qui le cherchent, en mettant en valeurs jambes, poitrine et compagnie.... et la c'est un autre problème !! =)

donc c est la fille qui en cause et elle aussi aura sa part des pechés
homme n a qu a pensé que cé la fille qui aura les peché alors pk lui melé lui aussi ds histoir
 

cherazadde

I'm just like you !!
Oui et c'est désolant ce genre de comportement !!! Il faut que ca soit naturel et pas fait exprès.
De toute facon la fille doit dans la mesure du possible s'habiller dignement et correctement, sans faire de provocation.

OUi exact !!

donc c est la fille qui en cause et elle aussi aura sa part des pechés
homme n a qu a pensé que cé la fille qui aura les peché alors pk lui melé lui aussi ds histoir

La fille qui s'habille avec décolleté, mini jupe.... tout pour attiré oui se sera de sa faute je suis d'accord !! Mais la fille qui s'habille correctemet et qui se fait matter par des mecs paskel a des formes ca existent aussi et ds ce cas c'est la faute du gars, pas de la fille, qui elle n'a rien demandé !!
 
oui oui oui mais je ne trouve pas de fille carrément !! Je n'ose pas aborder je suis très timide, c'est pas dans mes principes d'aborder ou de draguer l'inconnu.

je crois k tu as trop la dalle tu devrai te trouver une copine prend ton coyrage a deux mains et des ktu vois une fille qui te plait ose lui parler n'aie pas peur
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Waaaouh ca n'en finit pas !! Aujourdh'ui y avait une jeune femme un peu black qui etait très sexy au boulot, je ne me suis pas empéché de regarder ses beaux seins, tellement consistants de telle sorte que j'ai meme pas pu saisir ce qui a été dit pendant la fameuse réunion de travail.
Franchement, il faut qu'un nouveau code déontologique s'applique dans le milieu professionnel que les femmes doivent s'habiller correctement :eek: j'arrive pas a me concentrer, dans les réunions ya tt le temps des femmes qui portent des trucs very sex je ne sais pas si c'est stratégique ou pas de leur part, mais en tt cas ca empeche les hommes de travailler convenablement !!!

ça devient beurk quoi :rolleyes:

t'as pas honte franchement ???
 
ce n'est pas des sentiments ,il dit qu'il veut connaitre une fille bien....alors il peut bien le faire ....mais exhiber son bouillonnement hormonale ....:)....là ça tourne au ridicule.

mais aussi ces femme la qui sont avec lui au travail ont pas honte walah
une femme qui va aux travail qui met une mini jupe ...................;;;makaihchomo
 
Haut