Une bagarre à Bruxelles pour une burqa

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Un policier blessé pour avoir voulu appliquer la nouvelle loi contre la burqa

BRUXELLES - Depuis le 23 juillet dernier et l’entrée en vigueur de la loi dite anti-burqa, il est interdit de porter sur la voie publique tout vêtement cachant totalement ou presque le visage.

Toute personne qui ne respecterait pas cette nouvelle loi peut donc désormais être condamnée à sept jours d’emprisonnement et/ou à 137,50 euros d’amende.

Mais cela, Ines s’en fiche complètement. C’est ce qu’il a répondu aux policiers qui ont voulu procéder au contrôle d’identité de son épouse ce mardi après midi à Saint-Josse. “Celui qui touche à ma femme, je le tue”, a-t-il hurlé avant de frapper un des inspecteurs et de le blesser aux côtes.

Juste après, Ines, 36 ans, a ordonné à son épouse de fuir, de courir jusqu’à la maison et de s’enfermer. Ce que la dame à la burqa a fait aussitôt.

Les policiers ont sonné plusieurs fois au domicile du couple, situé rue de Liedekerke, mais la dame a refusé d’ouvrir.

Celle qui se prénomme Samira sera poursuivie pour avoir refusé d’obtempérer aux ordres des agents mais également pour le port de la burqa sur la voie publique.

Quant à son mari, il a été emmené au commissariat où il a continué à tenir des propos insultants et menaçants à l’égard des policiers.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bru...un-controle-policier-pour-port-de-burqa.dhtml
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un policier blessé pour avoir voulu appliquer la nouvelle loi contre la burqa

BRUXELLES - Depuis le 23 juillet dernier et l’entrée en vigueur de la loi dite anti-burqa, il est interdit de porter sur la voie publique tout vêtement cachant totalement ou presque le visage.

Toute personne qui ne respecterait pas cette nouvelle loi peut donc désormais être condamnée à sept jours d’emprisonnement et/ou à 137,50 euros d’amende.

Mais cela, Ines s’en fiche complètement. C’est ce qu’il a répondu aux policiers qui ont voulu procéder au contrôle d’identité de son épouse ce mardi après midi à Saint-Josse. “Celui qui touche à ma femme, je le tue”, a-t-il hurlé avant de frapper un des inspecteurs et de le blesser aux côtes.

Juste après, Ines, 36 ans, a ordonné à son épouse de fuir, de courir jusqu’à la maison et de s’enfermer. Ce que la dame à la burqa a fait aussitôt.

Les policiers ont sonné plusieurs fois au domicile du couple, situé rue de Liedekerke, mais la dame a refusé d’ouvrir.

Celle qui se prénomme Samira sera poursuivie pour avoir refusé d’obtempérer aux ordres des agents mais également pour le port de la burqa sur la voie publique.

Quant à son mari, il a été emmené au commissariat où il a continué à tenir des propos insultants et menaçants à l’égard des policiers.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bru...un-controle-policier-pour-port-de-burqa.dhtml

Je savais que c'était un prénom de mec lol

Attitude puérile d'Inès lol...qui prouve bien que derrière la burqua, il doit y avoir pas mal d'attardés mentaux...attention je n'ai pas dit que c'était le cas de tous mais vu de nez comme ça, il doit y en avoir un paquet.....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ça devait arriver, les maroxellois ne sont pas aussi "bons joueurs" que les français, et encore dans le cas présent, les flic ont échappé à l'émeute généralisée : j'ai déjà vu un caillassage en règle pour moins que ça; par contre très très moyen de la part de 77 d'avoir divulgué l'adresse du type.

Ce qui est dingue avec cette histoire de burka, c'est que c'est la seule loi qu'ils sont parvenus à faire passer en 450 jours faute de gouvernement : T***.
 
ça devait arriver, les maroxellois ne sont pas aussi "bons joueurs" que les français, et encore dans le cas présent, les flic ont échappé à l'émeute généralisée : j'ai déjà vu un caillassage en règle pour moins que ça; par contre très très moyen de la part de 77 d'avoir divulgué l'adresse du type.

Ce qui est dingue avec cette histoire de burka, c'est que c'est la seule loi qu'ils sont parvenus à faire passer en 450 jours faute de gouvernement : T***.

Tu fais fort.

Va voir sur Maroc/Belgique, il est question de regroupement familial....:)

Les lois se font au Parlement.....

Pour ton idée de caillassage, c'est ainsi que tu vois les musulmans de Belgique?

Tu as un gros problème.

Un gars qui frappe un policier? C'est permis? Dans quel pays?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ça devait arriver, les maroxellois ne sont pas aussi "bons joueurs" que les français, et encore dans le cas présent, les flic ont échappé à l'émeute généralisée : j'ai déjà vu un caillassage en règle pour moins que ça; par contre très très moyen de la part de 77 d'avoir divulgué l'adresse du type.

Ce qui est dingue avec cette histoire de burka, c'est que c'est la seule loi qu'ils sont parvenus à faire passer en 450 jours faute de gouvernement : T***.

tu sais en france ou en belgique c'est kif kif croit moi :)
 
salam

les hadith qui preconise la burqa et la barbe
preconise aussi de ne pas vivre dans une societer type francaise ou belge ou euroeppenne gouverner par des gens du livre ou des ather
donc c que de la provoque car si ils appliquer les hadith il ne seraient pas en europe pour se battre avec des policier

c triste a dire mais je voit pas se quils font en france
 
Alors faut pas pleurer si la police intervient.

Dans quel pays les habitants peuvent-ils choisir les lois à la carte?


et la police devra assumé si certaine personne ne sont pas d'accord, c'est ça la liberté non?
et puis c'est pas les habitants qui votent des lois anti burka, c'est ça la democratie non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un policier blessé pour avoir voulu appliquer la nouvelle loi contre la burqa

BRUXELLES - Depuis le 23 juillet dernier et l’entrée en vigueur de la loi dite anti-burqa, il est interdit de porter sur la voie publique tout vêtement cachant totalement ou presque le visage.

Toute personne qui ne respecterait pas cette nouvelle loi peut donc désormais être condamnée à sept jours d’emprisonnement et/ou à 137,50 euros d’amende.

Mais cela, Ines s’en fiche complètement. C’est ce qu’il a répondu aux policiers qui ont voulu procéder au contrôle d’identité de son épouse ce mardi après midi à Saint-Josse. “Celui qui touche à ma femme, je le tue”, a-t-il hurlé avant de frapper un des inspecteurs et de le blesser aux côtes.

Juste après, Ines, 36 ans, a ordonné à son épouse de fuir, de courir jusqu’à la maison et de s’enfermer. Ce que la dame à la burqa a fait aussitôt.

Les policiers ont sonné plusieurs fois au domicile du couple, situé rue de Liedekerke, mais la dame a refusé d’ouvrir.

Celle qui se prénomme Samira sera poursuivie pour avoir refusé d’obtempérer aux ordres des agents mais également pour le port de la burqa sur la voie publique.

Quant à son mari, il a été emmené au commissariat où il a continué à tenir des propos insultants et menaçants à l’égard des policiers.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bru...un-controle-policier-pour-port-de-burqa.dhtml

Cours et enferme-toi à la maison ...

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :D Quel débibilos ma parole ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
met toi en string et petit décolté tu sera conforme a la loi, et les debiles sexuelle ça manquera pas..

Non non, elle peu rester habillée EXACTEMENT comme elle été habillée ...

Elle devait juste laisser apparaitre son visage. Simple, non vulgaire, islamique ... Et comme ca pas besoin de frapper un policier, pas besoin d'attirer l'attention, pas d'amende, pas de peine d'emprisonnement et ... pas moins de hassanat ...

Elle est pas belle la vie ?
 
Non non, elle peu rester habillée EXACTEMENT comme elle été habillée ...

Elle devait juste laisser apparaitre son visage. Simple, non vulgaire, islamique ... Et comme ca pas besoin de frapper un policier, pas besoin d'attirer l'attention, pas d'amende, pas de peine d'emprisonnement et ... pas moins de hassanat ...

Elle est pas belle la vie ?


attiré l'intention? elle a un string a la place de la burka?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu fais fort.

Va voir sur Maroc/Belgique, il est question de regroupement familial....:)

Les lois se font au Parlement.....

Pour ton idée de caillassage, c'est ainsi que tu vois les musulmans de Belgique?

Tu as un gros problème.

Un gars qui frappe un policier? C'est permis? Dans quel pays?


Je m'excuse mais pour le moment, il n'y a rien de neuf en dehors de cette question de burka votée à la vas-vite la semaine qui a suivi la sortie de l'open vld de la table des négociations : pour l'heure, sur cette question, on s'attend juste à un durcissement des conditions d'entrée.

Pour le reste , je trouve ton interprétation de mon commentaire fort hasardeuse, je n'ai jamais lancé l'idée de caillassage, je dis juste que le risque que cela arrive pour cette raison précise est statistiquement élevé.

Je suis un bruxellois pure souche et j'ai déjà assisté à l'assaut d'un commissariat pour une vague question de contrôle qui aurait mal tourné, je te laisse imaginer la même scène que celle rapportée dans l'article mais au coeur de Molenbeek.
Pour rappel également, les émeutes de 90 avaient également pour origine, le contrôle musclée d'une femme enceinte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
attiré l'intention? elle a un string a la place de la burka?

Oui, une burqa c'est moins passe-partout qu'un simple hijab, je trouve ...

D'ailleurs hurler et frapper des policiers c'est, en quelque sorte, se donner de façon la plus stupide qui soit en spectacle (ridicule).

Avoue que au delà de cette stigmatisation constante des musulmans (existante je dit pas le contraire), il faudrait peut-être apprendre à se conduire décemment, c'est aussi ça un bon musulman ... On lui a demandé à sa femme de découvrir son visage, on à pas tenter de l'agresser sexuellement ...

PS : C'est drôle ta fixette sur les string, quel rapport franchement mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
met toi en string et petit décolté tu sera conforme a la loi, et les debiles sexuelle ça manquera pas..

Les strings font partie de ce qu'on appelle la lingerie féminine.

Même ta ninja peut mettre un string.

Quant au décolleté,il n'est ni conforme ni interdit par la loi.C'est à la personne de choisir ce qui lui convient.
 
Oui, une burqa c'est moins passe-partout qu'un simple hijab, je trouve ...

D'ailleurs hurler et frapper des policiers c'est, en quelque sorte, se donner de façon la plus stupide qui soit en spectacle (ridicule).

Avoue que au delà de cette stigmatisation constante des musulmans (existante je dit pas le contraire), il faudrait peut-être apprendre à se conduire décemment, c'est aussi ça un bon musulman ... On lui a demandé à sa femme de découvrir son visage, on à pas tenter de l'agresser sexuellement ...

PS : C'est drôle ta fixette sur les string, quel rapport franchement mdr


on n'a pas dit comment le policier sais comporté face a ses personnes , on tente de le victimisé en plus le pauvre agent qui fait respecté la loi..., si je parle du sting c'est que il est moins choquant que la burka voila la fixette
 
Les strings font partie de ce qu'on appelle la lingerie féminine.

Même ta ninja peut mettre un string.

Quant au décolleté,il n'est ni conforme ni interdit par la loi.C'est à la personne de choisir ce qui lui convient.


ma ninja ta de bien bonne, ma fiancé ne porte ni hijad ni voile, moi je suis pour la liberté de porté ce que on bon lui semble, si elle veux mettre un masque de zooro, ça m'empechera pas de trouvé le sommeil comme certain qui font la fixette(sic)...
 
A

AncienMembre

Non connecté
on n'a pas dit comment le policier sais comporté face a ses personnes , on tente de le victimisé en plus le pauvre agent qui fait respecté la loi..., si je parle du sting c'est que il est moins choquant que la burka voila la fixette

Il ne sera jamais pire qu'un policier de la brigade saoudienne d'"al amr bil ma3rouf wa na8y 3ani lmounkar".

Le string est et reste un habit intime. On ne se balade pas avec dans la rue...

Bizarre, pourquoi tu t'obstines à comparer l'incomparable?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ma ninja ta de bien bonne, ma fiancé ne porte ni hijad ni voile, moi je suis pour la liberté de porté ce que on bon lui semble, si elle veux mettre un masque de zooro, ça m'empechera pas de trouvé le sommeil comme certain qui font la fixette(sic)...

Je parlais de "ta ninja" en faisant illusion à celle de notre topic.

Je ne sais rien de ta vie et je ne compte pas prétendre le contraire.
 
Il ne sera jamais pire qu'un policier de la brigade saoudienne d'"al amr bil ma3rouf wa na8y 3ani lmounkar".

Le string est et reste un habit intime. On ne se balade pas avec dans la rue...

Bizarre, pourquoi tu t'obstines à comparer l'incomparable?


remarque certaine aime se dehanché avec des habits legerement ceintré,et decolté on entrevoie le travers de son "intimité" c'est ce qui est moins choquant que une femme qui veux caché sa silouhette, c'est le principe de la syphilisation...
 
A

AncienMembre

Non connecté
remarque certaine aime se dehanché avec des habits legerement ceintré,et decolté on entrevoie le travers de son "intimité" c'est ce qui est moins choquant que une femme qui veux caché sa silouhette, c'est le principe de la syphilisation...

C'est le visage qui est le plus important.

Le cacher serait un signe de refus de la société dans laquelle on vit.

Remarque également que je n'ai rien dit des filles voilées ni même celles en tenue qui ressemblent à celle des bigotes iraniennes chiites (aka "jilbab").

Tant que le visage est visible on sait au moins qui est devant nous.

Ceux qui veulent s'isoler n'ont qu'à assumer leurs choix et vivre à l'écart, loin du reste des humains.
 
""Il ne sera jamais pire qu'un policier de la brigade saoudienne d'"al amr bil ma3rouf wa na8y 3ani lmounkar".

j'en sais rien l'article ne mentionne pas qui a provoqué l'incident.
 
C'est le visage qui est le plus important.

Le cacher serait un signe de refus de la société dans laquelle on vit.

Remarque également que je n'ai rien dit des filles voilées ni même celles en tenue qui ressemblent à celle des bigotes iraniennes chiites (aka "jilbab").

Tant que le visage est visible on sait au moins qui est devant nous.

Ceux qui veulent s'isoler n'ont qu'à assumer leurs choix et vivre à l'écart, loin du reste des humains.


perso ça me gene pas, ok meme ceux qui on le visage defiguré ou brulé a vie, pas le droit de vivre en communauté...
 
Encore un débile .

La loi c'est la loi et elles doivent s'y soumettre

...ou quitter le bled !! Se soumettre à la lois des hommes contre sa foie, c'est impossible pour quelqu'un d'integre ! Elle croit que le niquab est obligatoire...Je sais pas c'est comme si toi on t'interdisait de faire la prière, tu te soumet à la lois ? Ou tu quitte le pays ?


Se soumettre à la lois... On verra à la fin du monde qui c'est qui fait les lois...Il n'y a qu'un seul maitre du jeu, le reste c'est que de la ***** !
 
Haut