Une bague au doigt, est-elle célibataire ou fiancée?

Loulou313

Lou²
:(

Tu dois te faire draguer toi quand même, par les jeunes conducteurs , " je peux avoir votre numero pour m'appendre les vérifications interieures " :roue:
J'en ai de sacrés anecdotes :D

Mais bon étant déjà sorti avec l'un de mes élèves, laisse moi te dire que dorénavant non je fixe immédiatement des limites.
 
Re, je viens de lire vos réponses

Merci tout d'abord pour réponses aux conseils divers et variés, mais souvent originaux :)

Non elle n'est pas fiancée, je l'ai demandé en fiancaille hier soir au resto, elle m'a di toui
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Re, je viens de lire vos réponses

Merci tout d'abord pour réponses aux conseils divers et variés, mais souvent originaux :)

Non elle n'est pas fiancée, je l'ai demandé en fiancaille hier soir au resto, elle m'a di toui

Mabrouk !

Mais ca a été plutôt rapide non pour la demander en fiançailles sachant qu'il n'y avait rien entre vous ? :confused:
 
Re, je viens de lire vos réponses

Merci tout d'abord pour réponses aux conseils divers et variés, mais souvent originaux :)

Non elle n'est pas fiancée, je l'ai demandé en fiancaille hier soir au resto, elle m'a di toui

Ok

Donc hier à 9h40, tu ne savais même pas si elle était fiancée

Et aujourd'hui 13h01, tu nous dis qu'elle a accepté ta demande de fiançailles.

Tu nous prendrais pas pour des billes par hasard?
 
mais à une condition elle me dit de demander aussi sa main auprés de ses parents, mais que pour la demander auprés de ses parents j'avais encore le temps chépa prkoi lol A vrai dire j'ai que 24ans elle 22 ans lol
 
Nan woulah el ravim que c vrai je la connais depuis 3 ans mais j'ai jamais fais gaf à ce détail étant donné qu'avant j'avais que de l'amitié que je ressentais pour elle jusqu'à ce que l'été dernier cela se transforme en amour quand j'ai su qu'elle me manquait plus qu'en amie :)
 
Salam,

Voilà je vous explique la situation ^^

J'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée)

Hors je sais en totu cas qu'elle est pas du tout mariée cela j'en suis sur à deux cents pour cents.

Selon vous, est-ce une fille qui met juste des bagues comme ca pour pas qu'on la drague ?

Est ce possible ?

Tu consideres une personne comme ton amie et tune sais meme pas si elle est marié ?
chelou ton histoire
 
y'a rien de chelou à l'origine elle était avec moi en cours on s'est connut ensuite bah l'amitié s'est dévellopée aprés j'ai jamais fais gaf si elle 'était célib fiancée ou pas jusqu'à ce que je lui pose la question hier (y'a vachement lgtps je lui avais demandé mais elle m'avait dis ''c compliqué'' alors javais jamais vraiment su koi )
 
y'a rien de chelou à l'origine elle était avec moi en cours on s'est connut ensuite bah l'amitié s'est dévellopée aprés j'ai jamais fais gaf si elle 'était célib fiancée ou pas jusqu'à ce que je lui pose la question hier (y'a vachement lgtps je lui avais demandé mais elle m'avait dis ''c compliqué'' alors javais jamais vraiment su koi )


Peut etre que pour toi cette fille est une amie mais pour elle tu n'est qu'un camarade de classe parmis tant d'autres
 
Nan woulah el ravim que c vrai je la connais depuis 3 ans mais j'ai jamais fais gaf à ce détail étant donné qu'avant j'avais que de l'amitié que je ressentais pour elle jusqu'à ce que l'été dernier cela se transforme en amour quand j'ai su qu'elle me manquait plus qu'en amie :)

Ok donc en 3 dans de connaissance, tu n'es pas capable de savoir si elle est fiancée ou pas? Et malgré ce défaut de proximité entre vous, elle accepte ta demande?

Ou alors, c'est une blédarde et tu es en possession d'une carte d'identité bleue qui change la donne.

Fake trop peu travaillé. La prochaine fois, laisse la pâte lever plus longtemps, sinon la pizza n'est pas bonne.
 
Ok donc en 3 dans de connaissance, tu n'es pas capable de savoir si elle est fiancée ou pas? Et malgré ce défaut de proximité entre vous, elle accepte ta demande?

Ou alors, c'est une blédarde et tu es en possession d'une carte d'identité bleue qui change la donne.

Fake trop peu travaillé. La prochaine fois, laisse la pâte lever plus longtemps, sinon la pizza n'est pas bonne.

Plus il cherche à se justifier en ajoutant des détails moins il devient cohérent et plausible.....
Il aurait du travailler le tout par écrit d'abord.....
 
Plus il cherche à se justifier en ajoutant des détails moins il devient cohérent et plausible.....
Il aurait du travailler le tout par écrit d'abord.....

Moi ce que je propose c'est un brouillon sous forme de plan, avec une frise chronologique.

De manière à bien visualiser les tenants et les aboutissants, tu vois :D.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Voilà je vous explique la situation ^^

J'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée)

Hors je sais en totu cas qu'elle est pas du tout mariée cela j'en suis sur à deux cents pour cents.

Selon vous, est-ce une fille qui met juste des bagues comme ca pour pas qu'on la drague ?

Est ce possible ?
Salam,

Je m'étais une bague à l'annulaire gauche, parce-que j'aimais la mettre ici, tout simplement. Et c'est vrai qu'elle faisait alliance.
 
je suis ami avec et elle est camarade avec moi en meme temps tout simplement petite précision.

Seconde précision, c'est pas parce qu'on est ami avec qqun qu'on peut forcément un jour lui demander tout et n'importe quoi qui serait indiscret. Vous êtes cheloux avec vos remarques franchement ca me fait déliré.



Mais que voulez vous je suis un lover elle a craqué pour moi tout simplement au final c'est réciproque merci seigneur :)
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam,

Voilà je vous explique la situation ^^

J'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée)

Hors je sais en totu cas qu'elle est pas du tout mariée cela j'en suis sur à deux cents pour cents.

Selon vous, est-ce une fille qui met juste des bagues comme ca pour pas qu'on la drague ?

Est ce possible ?

ça ne veut rien dire.
Avant de me marier, je portais une alliance pour éloigner les garçons. Et quand quelqu'un venait me parler je lui montrais l'alliance :rouge:

Je connais des hommes mariés qui ne mettent jamais leur alliance :rolleyes:
 
J'ai une bague à l'annulaire droit et une autre à l'annulaire gauche et je suis ni fiancée ni mariée.
Je les mets là parce que j'en ai envie, pas pour montrer quelque chose ou autre.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Salam,

Voilà je vous explique la situation ^^

J'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée)

Hors je sais en totu cas qu'elle est pas du tout mariée cela j'en suis sur à deux cents pour cents.

Selon vous, est-ce une fille qui met juste des bagues comme ca pour pas qu'on la drague ?

Est ce possible ?

Yes c'est possible

Mes deux annulaires sont occupés à moi :D
 
Haut