Une bague ou rien

Non non je peux te rassurer on s offre souvent des cadeaux sans aucune occasion on n attend pas une raison pour faire plaisir a l autre :love:

Ben je la porte pas tt les jours j alternes avec les differentes bagues qu il m a offert :D

zehma, elle a voulu placer sa phrase '' les differentes bagues qu'il m'a offert ! ''

L'autre ! craneuse va ! :D

En tout cas c'est trop elegant les perles, meme si j'evites les blanches car je trouve qu'elles font trop bobo ou vieille femme riche qui ne veut pas mourir..:rolleyes:
 

linda3

VIB
zehma, elle a voulu placer sa phrase '' les differentes bagues qu'il m'a offert ! ''

L'autre ! craneuse va ! :D

En tout cas c'est trop elegant les perles, meme si j'evites les blanches car je trouve qu'elles font trop bobo ou vieille femme riche qui ne veut pas mourir..:rolleyes:

Loool je ne suis pas comme toi voyons :sournois:

Non c est juste que de moi même je n irais pas m acheter une bague pour me faire plaisir je taperais olus dans une belle paire de basket ou chaussur :D

Ouais les blanches je suis pas fan parcequ en gener1l c est monté sur or jaune et je prefere l or blanc :)
 
Loool je ne suis pas comme toi voyons :sournois:

Non c est juste que de moi même je n irais pas m acheter une bague pour me faire plaisir je taperais olus dans une belle paire de basket ou chaussur :D

Ouais les blanches je suis pas fan parcequ en gener1l c est monté sur or jaune et je prefere l or blanc :)

L'or blanc... mouai, je ne sais pas... ca fait argent..

L'or jaune c'est mieux avec des diamants :

http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl...47&start=38&ndsp=45&ved=1t:429,r:57,s:0,i:266
 

linda3

VIB

Pièces jointes

  • bague-or-gris-diamant-grain.jpeg
    bague-or-gris-diamant-grain.jpeg
    14 KB · Affichages: 33
Je suis pas fana je prefere l or blanc voir meme l argent a l or jaune les gout et les couleurs....

Derniere en date celle ci or blanc et diamant ;) simple mais trop belle

C'est vrai qu'elle est simple.. elle est jolie

Apres faut voir, surement que l'or blanc ou l'argent te vont mieux avec ta carnation.. pourtant vu ta photo de profil une fois, avec ta peau matte l'or jaune t'irait beaucoup mieux, parce que ca joue ca aussi
 

linda3

VIB
C'est vrai qu'elle est simple.. elle est jolie

Apres faut voir, surement que l'or blanc ou l'argent te vont mieux avec ta carnation.. pourtant vu ta photo de profil une fois, avec ta peau matte l'or jaune t'irait beaucoup mieux, parce que ca joue ca aussi

T as vu en plus elle est originale et j ai encore vu personne avec :D

Non je trouve que l or blanc me va mieux que le jaune apres sur les autres je trouve ça jolies mais pas sur moi :p
 
T as vu en plus elle est originale et j ai encore vu personne avec :D

Non je trouve que l or blanc me va mieux que le jaune apres sur les autres je trouve ça jolies mais pas sur moi :p

Moi non plus j'ai vu personne avec... Ben comme ca tu seras la première hein.... :D

Tu le trouves pas joli sur toi pourtant je suis sure que ca t'irait super bien :cool:

Je suis sure que tu dois aimer les gourmettes non ?
 

linda3

VIB
Moi non plus j'ai vu personne avec... Ben comme ca tu seras la première hein.... :D

Tu le trouves pas joli sur toi pourtant je suis sure que ca t'irait super bien :cool:

Je suis sure que tu dois aimer les gourmettes non ?

Non pas spécialemennt je ne suis pas du tout bijoux a la base mis a part les belle montre :D
Je ne met comme bijoux que ce que mon cheri m offre :D
 
Non pas spécialemennt je ne suis pas du tout bijoux a la base mis a part les belle montre :D
Je ne met comme bijoux que ce que mon cheri m offre :D

Ah non moi c'est le contraire, j'aime pas les montres parce que j'ai trop prit l'habitude de lire l'heure sur mon portable !
Donc a part pour décorer la montre ne me servait pas donc j'ai laissé tombé, cela dit il y a de très belles montres que j'aime beaucoup.. peut etre que je vais m'en acheter un jour mais par pour le moment...
 

linda3

VIB
Ah non moi c'est le contraire, j'aime pas les montres parce que j'ai trop prit l'habitude de lire l'heure sur mon portable !
Donc a part pour décorer la montre ne me servait pas donc j'ai laissé tombé, cela dit il y a de très belles montres que j'aime beaucoup.. peut etre que je vais m'en acheter un jour mais par pour le moment...

Mais moi par contre j aime les montres de mecs quand elles sont grosses je trouve ça superbe sur petit poignet :D
 
Haut