Une bladinaute différente

Quand on rencontre une bladinaute différente, il faut faire quoi pour qu'elle ne nous quitte pas ?

Je demande parce que vous avez plus d'expérience que moi, je sens que questions relations humaines vous êtes à un stade si élevée que moi même en gardant la tête dans les étoiles à vie je ne vous y verrais pas !!!

...1

Giant mon pote ! hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! content de te revoir vieille fripouille !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Yessssssssssss
En tout cas tu as bien raison de demander conseil.. Tu as du travail à faire..
Ne perd pas ton temps a me répondre.. Prend ce précieux temps à te perfectionner pour ta bien aimée virtuelle ;)


C'est sur que j'ai du travail à faire, si je voulais pas travailler je me contenterais de toi !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je préviens tous le monde à chaque fois, tu sais très bien que ta subtilité est parfois trop prononcé pour des bladinautes qui ont trop souvent l'habitude de ce faire agressé sur bladi.

Et puis j'y peut rien si je te kiffe...:rolleyes:


Je sais cela mais comment te dire, je ne veux pas être vu par les aveugles !!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je préviens tous le monde à chaque fois, tu sais très bien que ta subtilité est parfois trop prononcé pour des bladinautes qui ont trop souvent l'habitude de ce faire agressé sur bladi.

Et puis j'y peut rien si je te kiffe...:roleyes:

Roooooooh c'est mimi comme déclaration
C'est pas toi la bladinette surprenante.. Intelligente... :prudent:
 
Quand on rencontre une bladinaute différente, il faut faire quoi pour qu'elle ne nous quitte pas ?

Je demande parce que vous avez plus d'expérience que moi, je sens que questions relations humaines vous êtes à un stade si élevée que moi même en gardant la tête dans les étoiles à vie je ne vous y verrais pas !!!

...1
Commencer par le lui dire...si ça ne lui suffit pas pour rester, s'avouer vaincu.
 
Haut