Une bladinette belge

linda3

VIB
quoi quoi elle a fait quoi dis moi touttttttttttttttttt !!!

Dans un 1er tps elle n a pas cesse4 de m insulter mais ca a la limite on s en fous mais apparement elle a un mec julien ou ché plus qui est blindé lui achete touuuuuuut ce qu elle veux et ne veux pas de moi parceque je pue et je suis pas belle :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Dans un 1er tps elle n a pas cesse4 de m insulter mais ca a la limite on s en fous mais apparement elle a un mec julien ou ché plus qui est blindé lui achete touuuuuuut ce qu elle veux et ne veux pas de moi parceque je pue et je suis pas belle :D



ok je vois je lui pardonne tout
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
P

En meme tps si c est ta copine tu devrais le savoir :)

Ben non desolée je ne suis pas belge je ne peux pas t aider :D


cest mon amoureuse elle ma dit m aimer c est tout le reste je sais pas a quoi elle ressemble


cest pas grave vu mon age meme une non belge peut faire l affaire tant que c est pas une bledarde
 
la paix mon oeil oui tu es jalouse d isabella c'est tout tului as fait quoi ? elle est ou
un c'est elle qui est venu m'harceler lol tu demanderas @linda3 elle est témoin!!
on l'a découpé en morceau çà a été dur mais on y est parvenu pfiou je me rappelle pas du topic dans lequel on a élaboré un plan macabre
tu sais bien que je suis folle de toi ahah
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
un c'est elle qui est venu m'harceler lol tu demanderas @linda3 elle est témoin!!
on l'a découpé en morceau çà a été dur mais on y est parvenu pfiou je me rappelle pas du topic dans lequel on a élaboré un plan macabre
tu sais bien que je suis folle de toi ahah



pas de quoi etre fier que de se mettre a plusieurs pour decouper un agnolet
 
Haut