Une bladirencontre au bourget

Salam Aleikoum Wr Wb,
Je suis nouvelle sur ce forum, je pense aller au bourget! Je suis très intéréssée et j'espère sincèrement que ce n'est pas un attrappe a muse gueule de la part de certains et certaines!
 
Salam Aleikoum Wr Wb,
Je suis nouvelle sur ce forum, je pense aller au bourget! Je suis très intéréssée et j'espère sincèrement que ce n'est pas un attrappe a muse gueule de la part de certains et certaines!

Salamu'alaykum,


loin de moi cette intention, si tu es réelement partante pour la bladirencontre laisse ton numéro en mp. inshaAllah ce sera une bladirencontre seulement entre bladinette... dc si tu es toujours interessé, envoie moi un mp ;)
 

laviestbel

... Au soleil
c que des filles qui doivent venir?
en fait, dans sa grande inoccence, Salsa a proposé une Bladi-rencontre mixte au départ.
amis pour éviter de faire office d'agence matrimoniale et pour garder un esprit convivial, elle a décidé (il me semble) de réduire la Bladi-rencontre à Bladi-rencontre -BladinETTES ;)
 

chlag

Method man
en fait, dans sa grande inoccence, Salsa a proposé une Bladi-rencontre mixte au départ.
amis pour éviter de faire office d'agence matrimoniale et pour garder un esprit convivial, elle a décidé (il me semble) de réduire la Bladi-rencontre à Bladi-rencontre -BladinETTES ;)

donc je suis out alors?
c pas grave je mettrais un niqab
et je me mettrais du khol sur mes yeux
 
en fait, dans sa grande inoccence, Salsa a proposé une Bladi-rencontre mixte au départ.
amis pour éviter de faire office d'agence matrimoniale et pour garder un esprit convivial, elle a décidé (il me semble) de réduire la Bladi-rencontre à Bladi-rencontre -BladinETTES ;)

loool on est des adultes! on sais se tenir! lol et puis les mecs ne pensent pas qu' a draguer!
 

laviestbel

... Au soleil
donc je suis out alors?
c pas grave je mettrais un niqab
et je me mettrais du khol sur mes yeux

j'adoooooooooooore le khol sous les yeux chez un homme

mais le sujet n'est pas là
toi on te fera une bladi-rencontre VIP ....

loool on est des adultes! on sais se tenir! lol et puis les mecs ne pensent pas qu' a draguer!

ils pensent quand même souvent à ça.docn on selectionne, c'est comme ça c'est la vie......................et la vie est dure, c'est bien connu!!!
comment ça?

tkt je ferais une verification sans nikab en coulisse!

on ne m'aura pas aussi facilement moi !!!

trés bien ma louloute, on va pas se faire berner commême!!!!
 
Haut