Une bonne boucherie halal à bruxelles

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Quelqu' un connait une bonne boucherie halal à Bruxelles parcque je commence à déseperer, je connais pas mal de boucherie sur Schaerbeek mais dans presque tous il y a un défaut, soit c' est trop crade soit leur kefta a plus l' aspect blanchatre que rouge à cause du ch7em, soit leur poulet a du recevoir des coups, soit c' est le boucher lui même qui te donne pas envie d' acheter lui même genre le mec il te parle mais te regarde même pas et pour finir il te fait quelque chose d' autre de plus cher de ce que tu voulais à la base .... bref
Dans quel boucherie allez vous d' habitude?
Dans le pire des cas j' irai chercher un mouton ou un veau à la ferme tout les 3 mois.
 
Boucherie "Omar", sur la Rue Delaunoy à Molenbeek près de la Mosquée Al Khalil.

Je ne crois pas que tu puisses être déçu par eux, c'est une très bonne boucherie, y'a tjs la file :langue:
Niveau hygiène, rien à redire.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Boucherie "Omar", sur la Rue Delaunoy à Molenbeek près de la Mosquée Al Khalil.

Je ne crois pas que tu puisses être déçu par eux, c'est une très bonne boucherie, y'a tjs la file :langue:
Niveau hygiène, rien à redire.

merci je vais voire ça inchallah.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Badr rue wayez , et boucherie du sud rue des coteaux.

Merci boucherie du Sud je connais mais voilà quoi, ils étaient bien avant mais mnt c' est devenu n' importe nawak, quand tu passes une commande chez eux 90% de chance qu' il y a un truc qui va pas.
sinon je vais teste celui de wayez en plus je passe souvent sur cette rue.
 
Haut