Une bonne siniya de café ....

El haja si jeune robe longue traditionnelle foulard mis d'une façon spécial sur la tête, il couvre que les cheveux, apporte dans une cours ou l'on voit un figuier qui pond ses fruits aux bout des branches, une sinya de café oú son arôme se sent jusqu'au bout de la petite ruelle qui mène vers ce clochet, accompagné de bon msemene brillant avec du miel au fleur d'oranger. ...la famille réunie sous la fraîcheur de ce bon vieux figuier. ...
La jeune haja rêvait d'être professeur des écoles; une maîtresse ; comme on disait dans le temps. Haja ; malgré son jeune âge,contrainte de faire le haj, un voyage comme un autre.....

Une bonne siniya ....
 

mimiines

dum spiro spero
El haja si jeune robe longue traditionnelle foulard mis d'une façon spécial sur la tête, il couvre que les cheveux, apporte dans une cours ou l'on voit un figuier qui pond ses fruits aux bout des branches, une sinya de café oú son arôme se sent jusqu'au bout de la petite ruelle qui mène vers ce clochet, accompagné de bon msemene brillant avec du miel au fleur d'oranger. ...la famille réunie sous la fraîcheur de ce bon vieux figuier. ...
La jeune haja rêvait d'être professeur des écoles; une maîtresse ; comme on disait dans le temps. Haja ; malgré son jeune âge,contrainte de faire le haj, un voyage comme un autre.....

Une bonne siniya ....
Wouaahh je sais pas ce que tu prends mais fait tourner histoire que je décompresse mdr sinon j'ai rien compris à part qu'une meuf avec le foulard est sous un figuier et attends contrainte de faire le haj....
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
El haja si jeune robe longue traditionnelle foulard mis d'une façon spécial sur la tête, il couvre que les cheveux, apporte dans une cours ou l'on voit un figuier qui pond ses fruits aux bout des branches, une sinya de café oú son arôme se sent jusqu'au bout de la petite ruelle qui mène vers ce clochet, accompagné de bon msemene brillant avec du miel au fleur d'oranger. ...la famille réunie sous la fraîcheur de ce bon vieux figuier. ...
La jeune haja rêvait d'être professeur des écoles; une maîtresse ; comme on disait dans le temps. Haja ; malgré son jeune âge,contrainte de faire le haj, un voyage comme un autre.....

Une bonne siniya ....



E.T téléphone maison :wazaa:
 
Tu as compris ça toi ? :eek:
Et le figuier c'est le complice ou le coupable dans cette histoire ? o_O
Le figuier ici représente l'espoir d'une harmonie, une justice retrouvée





Par le figuier et par l’olivier !
Et par le Mont Sinaï !
Et par cette Cité sûre !
Nous avons certes créé l’homme dans la meilleure forme,
Puis Nous l’avons ramené au niveau le plus bas.
Sauf ceux qui ont cru et accompli les bonnes œuvres : ils auront une récompense jamais interrompue.
Après cela, qu’est-ce donc qui te fait traiter la rétribution de mensonge ?
Dieu n’est-Il pas le plus équitable des juges ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est assez surnaturel ce sujet non? j'ai rien capté mais bon je suis dans l'espace là normal...poursuivez faites pas attention...:confused:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
El haja si jeune robe longue traditionnelle foulard mis d'une façon spécial sur la tête, il couvre que les cheveux, apporte dans une cours ou l'on voit un figuier qui pond ses fruits aux bout des branches, une sinya de café oú son arôme se sent jusqu'au bout de la petite ruelle qui mène vers ce clochet, accompagné de bon msemene brillant avec du miel au fleur d'oranger. ...la famille réunie sous la fraîcheur de ce bon vieux figuier. ...
La jeune haja rêvait d'être professeur des écoles; une maîtresse ; comme on disait dans le temps. Haja ; malgré son jeune âge,contrainte de faire le haj, un voyage comme un autre.....

Une bonne siniya ....

C'est bon sa le mssèmene brillant ? :timide:
 
@Lai41
excuse moi si je me trompe, mais tu me rappelle une personne qui m'avait marqué l'année dernière, un homme qu'elle aimait et qui ne faisait rien pour l'aimer en retour, cette personne soufrait beaucoup et des bonne nuit à tous le monde un soir par un post..

si c'est toi, je suis contente de te relire, je commencais a me demander ce que tu devenais.

tu lui ressembles beaucoup..
ressentit des mots, des phrases, le contexte a chaque fois, etc..

prends soin de toi, uniquement de toi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
El haja si jeune robe longue traditionnelle foulard mis d'une façon spécial sur la tête, il couvre que les cheveux, apporte dans une cours ou l'on voit un figuier qui pond ses fruits aux bout des branches, une sinya de café oú son arôme se sent jusqu'au bout de la petite ruelle qui mène vers ce clochet, accompagné de bon msemene brillant avec du miel au fleur d'oranger. ...la famille réunie sous la fraîcheur de ce bon vieux figuier. ...
La jeune haja rêvait d'être professeur des écoles; une maîtresse ; comme on disait dans le temps. Haja ; malgré son jeune âge,contrainte de faire le haj, un voyage comme un autre.....

Une bonne siniya ....
le figuier ne pond pas à cette période, ce que tu vois et qui ressemble à une figue n'en est pas une, c'est une fleure
ce qui fait que ton histoire est encore plus belle et la haja plus épanouie
fleure d'oranger, fleure de figuier, miel.... c'est bien..... mais pourquoi tu l'a ke7el avec le café ?
 
Dernière modification par un modérateur:
@Lai41
excuse moi si je me trompe, mais tu me rappelle une personne qui m'avait marqué l'année dernière, un homme qu'elle aimait et qui ne faisait rien pour l'aimer en retour, cette personne soufrait beaucoup et des bonne nuit à tous le monde un soir par un post..

si c'est toi, je suis contente de te relire, je commencais a me demander ce que tu devenais.

tu lui ressembles beaucoup..
ressentit des mots, des phrases, le contexte a chaque fois, etc..

prends soin de toi, uniquement de toi.
Lol
 
Haut