Une bouteille à la mer

Tu pourrais au moins penser à moi sur un vrai son musical et pas ce truc...:rolleyes:

Je sais pas moi... sur du metallica! Korn! Green day!


krkrkrkrkrkr

awwéééé on ai pas sur la meme longeur d'onde
metallica pour moi c'est du bruit :D

moi les clou, les perfecto en cuir et les rangers c'est pas mon délire sous le soleil
je plutot lunette de soleil , petit polo et petite musique de loveur :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
awwéééé on ai pas sur la meme longeur d'onde
metallica pour moi c'est du bruit :D

moi les clou, les perfecto en cuir et les rangers c'est pas mon délire sous le soleil
je plutot lunette de soleil , petit polo et petite musique de loveur :p

Suis fan de la musique, pas du style vestimentaire! ^_^

Et ce n'est pas du bruit!!!! Nan mais ho! :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais je crois finalement que je pourrais pas etre amoureux de toi , deja la musique c'est pas mon trip
enplus tu dois etre sappé comme un hels angels , tu sais les bikers avec les santiag et les harley
NEXT


Ohhhhh c'est dommage!!!! Et dire que l'espace d'un instant j'ai eu espoir:pleurs:

ohhhh pour combler ma peine je vais faire un piercing et un tatoo en plus :p
 
Mais je vous en pries milady!


Vois dans ton célibat un grand kheir! :love:

Non mais serieu vous etes chelou avec vos histoires de celibat assumé :prudent:

redonne lui espoir plutot , c'est vrai avec le temps les mecs changeant , et leurs comportement aussi
quand ta 20 ans c'est pas la meme gamberge que lorsque tu as 30 ans , tu va pas faire le *** ou sinon moins
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais serieu vous etes chelou avec vos histoires de celibat assumé :prudent:

redonne lui espoir plutot , c'est vrai avec le temps les mecs changeant , et leurs comportement aussi
quand ta 20 ans c'est pas la meme gamberge que lorsque tu as 30 ans , tu va pas faire le *** ou sinon moins

Il ne s'agit paq d'assumer. Juste de mieux vivre avec ce que l'on a là mnt!

En voyant son célibat à l'instant T comme un kheir on vit mieux les choses.

Ça nous évite de faire des choix par dépit ou désespoir!
 
Il ne s'agit paq d'assumer. Juste de mieux vivre avec ce que l'on a là mnt!

En voyant son célibat à l'instant T comme un kheir on vit mieux les choses.

Ça nous évite de faire des choix par dépit ou désespoir!

Un choix par depit ou désespoire ?

Explique moi , je suis pas une femme j'ai du mal a comprendre ces histoires de celibat surtout pour une femme
chez pas , y a un truc qui cloche quelques pars lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un choix par depit ou désespoire ?

Explique moi , je suis pas une femme j'ai du mal a comprendre ces histoires de celibat surtout pour une femme
chez pas , y a un truc qui cloche quelques pars lool

Tu as l'esprit étroit! Voilà pq tu penses que c'est bizarre.


L'être humain à tendance dans son manque de patience dz faire des choix par dépit.


Pour ne pas finir seule, la femme va souvent fermer les yeux sur bcp de chose et faire de mauvais choix! Tout ça parce que des gens comme toi (la société, la culture) estime qu'être célibataire n'est pas normal.


Alors qu'au fond se marier juste pour entrer dans LE moule imposé n'est pas NORMAL!
 
Tu as l'esprit étroit! Voilà pq tu penses que c'est bizarre.


L'être humain à tendance dans son manque de patience dz faire des choix par dépit.


Pour ne pas finir seule, la femme va souvent fermer les yeux sur bcp de chose et faire de mauvais choix! Tout ça parce que des gens comme toi (la société, la culture) estime qu'être célibataire n'est pas normal.


Alors qu'au fond se marier juste pour entrer dans LE moule imposé n'est pas NORMAL!

j'ai pas un esprit etroit lol

je pense avoir un esprit trés ouvert beaucoup plus que toi lool
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salem alay koum

Je suis tunisienne , j'ai été souvent trahi en amour bien que je fasse les choses dans le halal.

Aujourd'hui, je n'arrive plus à croire aux "disquettes", ni aux avances. On dit que je suis devenue mature et forte moralement. Mais au fond de moi , j'y crois plus au mec qui te promet la lune. A tel point que ma devise est devenue :
Beaucoup te promettent la lune mais peu peuvent y arriver
Ignore les paroles et observe les actes

C'est comme si je n'espére plus au bonheur du couple à force etre déçue ?!


Je m'accroche à d'autres choses , la religion , la famille et le develloppement personnel. Etes vous passé par cet étape ? Comment avez vous "recru" ou "ré-espérer" au bonheur ?
Salam

Crois simplement quand ton coeur et ta raison te diront de croire, et méfie toi des menteurs.
 
Je vous donne de mes nouvelles , la melancolie a quitté la Tunisie :) :)

Je peux pas me permettre de ne pas etre ouverte aux autres. Je dois penser qu'Allah ne fais d'injustice à personne ;
Ce qui m'a touché ne pouvait m'éviter et Ce qui m'attend est bien meilleur

Comment penser que la vie est un long fleuve tranquille , nan , faut bien parfois récolter quelques épreuves sur le passage.
Ces épreuves meme si elles m'ont fais souffrir ; j'en suis ressorti muri et donc ke du kheir.
un mal pour un bien
Comment croire Allah azza wa jal nous oublira malgré nos priéres et nos invocations IMPOSSIBLE
Allah n'oublie personne , Allah répond à celui qui le prie et le loue.

Allah a pour nom el Samih qui veux dire l'Audient Il entend tout et voit tout.

Je dois juste patienter , pour avoir l'homme qui sera briser mes appréhensions sur la vie et continuer voir meme multiplier les efforts pour se rapprocher d'Allah azza wa jal.

Il faut garder espoir en Allah azza wa jal :)

Puisse Allah azza wa jal récompenser tous les bladi qui m'ont écrit en mp et qui m'ont écrit sur le post pour m'aider .vous etes trop gentils .
Puisse Allah azza wa jal nous pardonnait à tous nos fautes et nous permettre avancer dans notre dine amine
Puisse Allah azza wa jal vous réservait une place au paradis amine Car en Vérité Allah est pardonneur et miséricordieux .
 
Je vous donne de mes nouvelles , la melancolie a quitté la Tunisie :) :)

Je peux pas me permettre de ne pas etre ouverte aux autres. Je dois penser qu'Allah ne fais d'injustice à personne ;
Ce qui m'a touché ne pouvait m'éviter et Ce qui m'attend est bien meilleur

Comment penser que la vie est un long fleuve tranquille , nan , faut bien parfois récolter quelques épreuves sur le passage.
Ces épreuves meme si elles m'ont fais souffrir ; j'en suis ressorti muri et donc ke du kheir.
un mal pour un bien
Comment croire Allah azza wa jal nous oublira malgré nos priéres et nos invocations IMPOSSIBLE
Allah n'oublie personne , Allah répond à celui qui le prie et le loue.

Allah a pour nom el Samih qui veux dire l'Audient Il entend tout et voit tout.

Je dois juste patienter , pour avoir l'homme qui sera briser mes appréhensions sur la vie et continuer voir meme multiplier les efforts pour se rapprocher d'Allah azza wa jal.

Il faut garder espoir en Allah azza wa jal :)

Puisse Allah azza wa jal récompenser tous les bladi qui m'ont écrit en mp et qui m'ont écrit sur le post pour m'aider .vous etes trop gentils .
Puisse Allah azza wa jal nous pardonnait à tous nos fautes et nous permettre avancer dans notre dine amine
Puisse Allah azza wa jal vous réservait une place au paradis amine Car en Vérité Allah est pardonneur et miséricordieux .
Alors comment il s'appelle?
 
Le seul qui a pu comprendre ma personnalité c'était lui.
Salem alay koum

Je suis tunisienne , j'ai été souvent trahi en amour bien que je fasse les choses dans le halal.

Aujourd'hui, je n'arrive plus à croire aux "disquettes", ni aux avances. On dit que je suis devenue mature et forte moralement. Mais au fond de moi , j'y crois plus au mec qui te promet la lune. A tel point que ma devise est devenue :
Beaucoup te promettent la lune mais peu peuvent y arriver
Ignore les paroles et observe les actes

C'est comme si je n'espére plus au bonheur du couple à force etre déçue ?!


Je m'accroche à d'autres choses , la religion , la famille et le develloppement personnel. Etes vous passé par cet étape ? Comment avez vous "recru" ou "ré-espérer" au bonheur ?
Donc si j'ai bien compris parce que tu n'y croit plus à l'amour tu es devenue mâture?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salem alay koum

Je suis tunisienne , j'ai été souvent trahi en amour bien que je fasse les choses dans le halal.

Aujourd'hui, je n'arrive plus à croire aux "disquettes", ni aux avances. On dit que je suis devenue mature et forte moralement. Mais au fond de moi , j'y crois plus au mec qui te promet la lune. A tel point que ma devise est devenue :
Beaucoup te promettent la lune mais peu peuvent y arriver
Ignore les paroles et observe les actes

C'est comme si je n'espére plus au bonheur du couple à force etre déçue ?!


Je m'accroche à d'autres choses , la religion , la famille et le develloppement personnel. Etes vous passé par cet étape ? Comment avez vous "recru" ou "ré-espérer" au bonheur ?

Tout d'abord, arreter de croire qu'une tierce personne puisse nous apporter la lune.
Ensuite, si je veux la lune, je me la procure moi-même.
Et finanelemnt bien que l'attrait physique est important, me concentrer plus sur les aspects moraux et intellectuels d'une personne avant d'envisager qq chose avec elle...
 
Tout d'abord, arreter de croire qu'une tierce personne puisse nous apporter la lune.
Ensuite, si je veux la lune, je me la procure moi-même.
Et finanelemnt bien que l'attrait physique est important, me concentrer plus sur les aspects moraux et intellectuels d'une personne avant d'envisager qq chose avec elle...
lis tous le post
 
Tout d'abord, arreter de croire qu'une tierce personne puisse nous apporter la lune.
Ensuite, si je veux la lune, je me la procure moi-même.
Et finanelemnt bien que l'attrait physique est important, me concentrer plus sur les aspects moraux et intellectuels d'une personne avant d'envisager qq chose avec elle...

N'emepche on a besoin d'y croire pour vivre , sinon on a un arriére gout amére de la vie

la vie c'est des phases , faut savoir jouer avec
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
N'emepche on a besoin d'y croire pour vivre , sinon on a un arriére gout amére de la vie

la vie c'est des phases , faut savoir jouer avec

Je comprends ton point de vue meme si je ne le partage pas.
N'engageant que mon opinion personnelle, je n'ai pas besoin de croire que dd'un puisse m'apporter monts et merveilles pour pouvoir vivre.
Et je ne pense pas être aigrie ou vivre avec un surplus d'amertume...

Cependant, il est vrai que j'ai des attentes vis à vis de la personne qui partagera ma vie... mais rien que je n'assimile de loin ou de près à me décrocher la lune...
Je sais être réaliste... :)
 
Haut