Une brulure?

@naylaa, il est fort probable que mon affection pour les bagras fait que cette technique n'ai en rien repoussante chez moi :D


oui! quelques jours après, ça a commencé à poussé! vu que la peau n'a pas été endomagé! tout à repoussé


sinon! contre les brûlures (pour ceux qui n'aime pas l'urine :D) il y a la peau de pomme de terre! il faut éplucher une pdt et poser la peau face chaire à l'endroit où on s'est brûler!

ça calme la douleur! mais ça n'enlève pas les cicatrices
soubhanallah, je suis étonnée ^^

il me semble bien que sur les brûlures, les poils/cheveux ne poussent plus
Soit ta technique est super-efficace, soit son "accident " n'était pas si grave ^^

à explorer ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
soubhanallah, je suis étonnée ^^

il me semble bien que sur les brûlures, les poils/cheveux ne poussent plus
Soit ta technique est super-efficace, soit son "accident " n'était pas si grave ^^

à explorer ^^


Allah ou alam :p

en tout cas, pour l'avoir vu de mes propres yeux! je ne peux qu'affirmer que c'est éfficace:p

quand je faisais un stage dans une maison de repos! une vieille dame m'avait dit! que si je voulais une peau parfaite et imperfection au niveau du visage! je devais me badigeonner le visage avec la première urine du matin et laisser sécher! (en effet, elle avait une peau parfaite la mémé de 80 ans passée :D)

je ne me suis pas encore lancé dans cette aventure :p
 
salam mdrrrrrrrr

pourtant ça fonctionne (du moins juste au moment de la brûlure:p)




je suis très sérieuse et je parles de sa propre urine à soi :p

c'est dégoutant c'est vrai! mais honnêtement! je préfère ça que d'avoir une énorme cloque et la peau endomagé

évidement, je ne parles pas de brûlure grave!


la femme de mon cousin au bled, voulait vérifier si le gaz était bien branché (elle avait laissé la valve ouverte) elle avait la tête juste au dessus du gaz! elle allume une allumette et là une imense flamme jaillit!

ses cils, sourcils et une partie de ses cheveux ont crâmé! ma mère lui a vite dit d'uriner dans un pot et de verser l'urine sur son visage!

je te promet qu'elle n'a rien eu au niveau de la peau! ces cils et sourcils crâmé! mais la peau n'a rien eu! pas la moindre trace

chaque fois que je me brûle (et ça m'arrive souvent car tête en l'air que je suis! je vais tjs saisir un plat dans le four sans gant :D) et bin je mets de l'urine et rien n'arrive :p

:eek::eek::eek:

Ce forum est plus instructif que Man VS Wild!
 
Allah ou alam :p

en tout cas, pour l'avoir vu de mes propres yeux! je ne peux qu'affirmer que c'est éfficace:p

quand je faisais un stage dans une maison de repos! une vieille dame m'avait dit! que si je voulais une peau parfaite et imperfection au niveau du visage! je devais me badigeonner le visage avec la première urine du matin et laisser sécher! (en effet, elle avait une peau parfaite la mémé de 80 ans passée :D)

je ne me suis pas encore lancé dans cette aventure :p

pas encore ? Mdrr, tu y penses alors ...

laisser sécher :malade:

ça en revanche, ça ne surprend pas après la bave d'escargot, les fientes d'oiseaux, le venin de serpent et le liquide séminale.......
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas encore ? Mdrr, tu y penses alors ...

laisser sécher :malade:

ça en revanche, ça ne surprend pas après la bave d'escargot, les fientes d'oiseaux, le venin de serpent et le liquide séminale.......


bah je me dis! à défaut d'être moche!! autant l'être avec une peau parfaite :D
























:p
 
Haut