Une danse

dis wallah que tu m'as crue? mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D
T'es malade! je ne sais pas du tout faire ce genre d'acrobaties! en plus je n'ai pas du tout la corpulence pour ça, je ne peux pas faire vibrer ce que je n'ai pas:tim ide:

Et surtout je deteste les chikhates bien qu'elles fassent partie de notre patrimoine nationale!

Lol toi aussi apparemment tu as cru que j'allais m'afficher en vidéo ou quoi ?
Moi je les aime les chikhates elles me font rire!
Je n'ai pas non plus assez de che7ma pour vibrer comme elles toute fois il est vrai qu'il m'est déjà arrivé de les imiter pour délirer.:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faut dire que le choix était vraiment moche mais je suis restée dans le cadre du post, j'ai opté pour le reggeaton....

Au moins un qui reste dans le cadre du post
ils ont tous inventé leurs music et leur danse
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je savais pas que ct un chleuh, mais bien trouvé, il revendique bcp son "maroc" :D

mdrrr il a une barbe et est aussi vieux ? lol belle danse, il pourrait faire la même


il me semble oui, mais je ne sais pas s'il est adepte de l'ahidouss ... ****** je me suis foutue le cafard toute seule en regardant la vidéo, que de souvenirs dans mon village et les soirées qui finissaient en ahidouss, hommes face aux femmes ... y'avait pas tout ce foin sur les hommes d'un coté, les femmes de l'autre, qu'on ne se mélange pas blablabla :pleurs:
 
il me semble oui, mais je ne sais pas s'il est adepte de l'ahidouss ... ****** je me suis foutue le cafard toute seule en regardant la vidéo, que de souvenirs dans mon village et les soirées qui finissaient en ahidouss, hommes face aux femmes ... y'avait pas tout ce foin sur les hommes d'un coté, les femmes de l'autre, qu'on ne se mélange pas blablabla :pleurs:

ca doit être cool le way of life "villages", inchallah tu y retourneras ;o)
bah ça, il y a les inconvénients on peut pas tout avoir:D
 
Haut