Une de mes collègues s'est faite arnaquer

B

bollywoodstory

Non connecté
Si, parler, ça peut changer la donne ;)


Je confonds avec personne, alors comme ça je t'ai fait des avances ? C'est quoi ce sketche ? je suis tellement en manque que je vais prendre un vol pour le Maroc, juste pour te voir. Ca va ou bien ?

c'est de la faute a rayannair, avec des prix comme çà on a envie de prendre l'avion pour n'importequoi ...





























































bon aller je vous laisse
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Elle a certaines valeurs, on va dire, bon des fois je trouve qu'elle déconne, bref, c'est sa life.

Elle aime le sexe et voudrait un seul mec.

Elle est sortie avec un harceleur, et le regrette. J'ai vu leurs messages, j'aurais pas supporté! Je lui ai dit: no zob in job.

C'est juste incompatible: sérosité et sexualité!!

N'est ce pas :D

Je l'ai aussi appris a mes dépens....Ne jamais "chasser" sur son lieu de travail, jamais, jamais, jamaiiiiiiiiiiis!! C'est d'ailleurs bien dommage car y a un sacré vivier de mâles dans ma boite:pleurs:
 
Si, parler, ça peut changer la donne ;)


Je confonds avec personne, alors comme ça je t'ai fait des avances ? C'est quoi ce sketche ? je suis tellement en manque que je vais prendre un vol pour le Maroc, juste pour te voir. Ca va ou bien ?
ah bon tu m'as entendu dire ça ou tu crois tout ce qu'on te dit ?
vraiment n'importe quoi toi.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je pense plutot qu'ils s'entapent de nous comprendre ou pas

Certaines personnes oui, celles qui n'ont pas de yeux pour voir l'essentiel, la vraie valeur, le trésor caché;)


ah bon tu m'as entendu dire ça ou tu crois tout ce qu'on te dit ?
vraiment n'importe quoi toi.

C'est un vrai panier de crabes ici, heureusement que c'est du net!
M'en fous, je suis tombée amoureuse d'un vrai homme réel :love:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Elle a certaines valeurs, on va dire, bon des fois je trouve qu'elle déconne, bref, c'est sa life.

Elle aime le sexe et voudrait un seul mec.

Elle est sortie avec un harceleur, et le regrette. J'ai vu leurs messages, j'aurais pas supporté! Je lui ai dit: no zob in job.

C'est juste incompatible: sérosité et sexualité!!

N'est ce pas :D

alors les fountazmes de trip au bureau sur la photocopieuse, c'est hors de questions pour toi ?
 
Elle a certaines valeurs, on va dire, bon des fois je trouve qu'elle déconne, bref, c'est sa life.

Elle aime le sexe et voudrait un seul mec.

Elle est sortie avec un harceleur, et le regrette. J'ai vu leurs messages, j'aurais pas supporté! Je lui ai dit: no zob in job.

C'est juste incompatible: sérosité et sexualité!!

N'est ce pas : D

Celui qui sortie cette phrase ne connais pas ces avantages
 
Certaines personnes oui, celles qui n'ont pas de yeux pour voir l'essentiel, la vraie valeur, le trésor caché;-)




C'est un vrai panier de crabes ici, heureusement que c'est du net!
M'en fous, je suis tombée amoureuse d'un vrai homme réel :love:
ben écoute j'espère sincèrement que ça se passera bien entre vous.
en dehors du fait que tu as bu les paroles qu'on ta dit sur moi j'ai rien contre toi. ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ben écoute j'espère sincèrement que ça se passera bien entre vous.
en dehors du fait que tu as bu les paroles qu'on ta dit sur moi j'ai rien contre toi. ;)


Je ne veux pas être mêlée à vos histoires. Je coupe donc court avec tout le monde. Pas envie de me prendre la tête pour savoir qui ment. C'est réglé; et qu'on ne vienne plus me polluer la tête avec des histoires. C'est dit.
 
Elle a certaines valeurs, on va dire, bon des fois je trouve qu'elle déconne, bref, c'est sa life.

Elle aime le sexe et voudrait un seul mec.

Elle est sortie avec un harceleur, et le regrette. J'ai vu leurs messages, j'aurais pas supporté! Je lui ai dit: no zob in job.

C'est juste incompatible: sérosité et sexualité!!

N'est ce pas :D
de quoi tu parles???????????????????
 
ben écoute j'espère sincèrement que ça se passera bien entre vous.
en dehors du fait que tu as bu les paroles qu'on ta dit sur moi j'ai rien contre toi. ; )
Je ne veux pas être mêlée à vos histoires. Je coupe donc court avec tout le monde. Pas envie de me prendre la tête pour savoir qui ment. C'est réglé; et qu'on ne vienne plus me polluer la tête avec des histoires. C'est dit.
même sur le net (donc virtuel) il y a des personnes qui inventent ou font des problèmes :confused:
 
Haut