Une des plus grandes contradictions ?

Et après tu dis que tu n'es pas ici pour créer la Fitna?

Je t'invite à aller, deux secondes, jeter un œil sur tous les posts dans le forum Islam (la question ne se pose pas) que tu as pu créer.

Et en tier un bilan...

Et après, tu te la joue en victime...

Puisse Allah vous détester comme vous détester et calomnier sur vos frères et sur les Compagnons du Prophète (saws), si tel est le cas.

(Ps, que ce soit ici, ou hier, ma duaa a une condition, si telle est remplie, alors oui elle t'es adressée. Dans le cas contraire, elle ne l'est pas.)

(Ps 2: hier tu as affirmer, Dieu est en témoins, que je t'avais maudis. Alors que nulle chose n'était telle.)

Puisse Allah juger entre nous et nous guider.

Wa salamou 3alaykoum.

(Ps 3: il ne s'agit pas d'un attaque personnelle, ni d'un règlement de compte, mais juste d'un message. (Le débat est été commencé en public hier, je décide, et ce en pensant de la meilleure façon soit-elle de le conclure en public.)

Carlos FPLP (je conclus définitivement le débat avec toi, tu as bien entendu un droit de réponse, les bladinautes en concluront ce qu'ils désirent, et Dieu, le seul et l'unique, jugera.)


SALAM frère
tu joue a un jeu dangereu ,la conjecture game !
tu maudit avec des conditions ???
c très drole ou tu veu en venir

excuse de denoncer les calomnies contre le prophete saws ,ou le diable a inventer la pedophilie a son encontre pour attaquer lIslam ,au lieu de le defendre tu participe a ce ke le diable crée contre lui ,cest sa le pire ...

patientons dans ce cas la ,et on verra qui de nous deux a ALLAH a ses cotès .
kALLAH taccorde le paradis !
 
Haut