Une des victimes du pédophile gracié par le roi tente de se suicider

Tu m'étonne... en même pas 10 ans le pays rivalise avec la Thaïlande dans le tourisme sexuel...

Et notre cher roi veut augmenter le nombre de touristes de 10 millions à 20 millions en 2020... Entendez par là que les largesses en matières touristiques se développerons encore plus...

Oui et non, quand tu as une politique axée sur le développement du tourisme, tu attires dans le lot des touristes sexuels, maintenant, ça veut pas dire avoir une politique laxiste ou les relacher. Si les mecs prennent 30 ans à chaque fois, et si le message est clair, ils feront attention ou iront ailleurs.
Le problème c'est aussi la population qui vit de ce ....tourisme. Tu as du tourisme sexuel quand la population est "pauvre"
Tu as des pays très touristiques comme la France, mais qui une économie diversifiée, la population ne vit pas grâce au tourisme......
Je ne comprends pas en plus, comme si les touristes sexuels faisaient vivre le Maroc, qu'on me dise pas avec tous les atouts du Maroc, on peut mener une guerre contre le tourisme sexuel et avoir des touristes propres...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
franchement c'est HONTEUX
L'Espagne devrait ou moins l'incarcerer ou sinon le peuple marocain doit forcer le Pouvoir a exiger son extradition.
 
Comme reporté par le site "Lakome", ce pédophile est lié aux services secrets espagnols. Ils ont insisté pour sa libération et le roi a accepté malgré une note d'alerte envoyée par le ministère de la justice au cabinet royal.

http://bladi.net/forum/359352-pedophile-gracie-requete-services-espagnols-acceptee/

Donc, j'accuse le roi de la pleine responsabilité de cette grâce criminelle

Mais ce n'est pas parce qu'il est des service secret qu'on le libère,je pense que cette raclure bossait pour un réseau de pédophile
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Au delà de cette polémique et de tout le bruit causé par cette malheureuse affaire ..je dirais que la faute incombe en premier aux parents qui se sont tus en sachant pertinemment que leurs enfants étaient souvent en compagnie d'un "étranger" ....et ce à cause de 20 Dh ou d'un paquet de biscuits rapportés par leurs enfants à la maison !! 9abba7a Allahou lfa9r wa n3idam nnafs ou lkarama!!!!
Les crimes du ****** ont été dévoilés grâce à une simple coïncidence, et non suite à une quelconque plainte de qui que ce soit !
Néanmoins la décision de gracier ce criminel par le Roi, que Celui-ci soit au fait de ce cas ou on lui a fait signer n'importe quoi, est une honte nationale !!! Une enquête s'impose pour déterminer les responsabilités de tout un chacun !!!
 
Haut