Une élue communale interpellée et arrêtée ....en plein acte sexuel !

Ruh75

VIB
Une élue communale de l’Union constitutionnelle (UC) a été arrêtée récemment dans la région de Chichaoua.

Elle a été prise en flagrant délit en plein ébats sexuels avec un homme dans une maison abandonnée.

------------------------------------------------------------------
Certains conseillers communaux, élus le 4 septembre dernier, commencent à faire parler d’eux.

Pas pour leurs idées novatrices en matière de gestion des affaires locales, mais pour divers frasques et scandales.

C’est, de toutes manières, le cas de K. A., jeune conseillère de l’Union constitutionnelle (UC) à la commune rurale de Afla Issen, dans les environs de Chichaoua, qui a été arrêtée mercredi 21/10/2015 en pleins ébats avec un homme dans une maison abandonnée d'un douar de la commune de Saâidate.

Selon des sources sécuritaires, la conseillère a été arrêtée en compagnie de son amant.

(...)

La prévenue fait partie d’un groupe de 4 conseillers de l’UC dans la commune d’Ifla Issen.

Une commune dominée par le PAM (12 conseillers) et qui compte un seul élu PJD.



Abdeladim Lyoussi
http://www.le360.ma/fr/societe/chichaoua-une-elue-communale-interpellee-en-plein-acte-sexuel-55117
Salam alaykoum,

Quel le but de ce genre d'information ?
Si elle a commis un délit alors que la loi des hommes s'exécute mais ceux qui diffusent ce genre d'information publiquement dans le but d'humilier seront jugée plus sévèrement devant le tribunal de Dieu
 
L'explication est dans le lien que j'ai mi, sur page facebook.
C'est quoi la raison?


J'ai vraiment honte à leur place. Par contre ce sont des choses qui arrivent partout, quand tu as des convictions ou tu vois lmonkar bi 3aynih tu pètes les plombs.

Les seuls li banou liya dayrin 39alhoum ce sont lmroud :D
 
Ils n'ont que ça à faire que de l'interpeller pour ça ? Loin de moi l'idée de cautionner l'adultère, mais elle comme lui sont consentants, alors plutôt que de s'occuper de ça, pourquoi n'iraient ils pas interpeller tous les voleurs, corrupteurs et corrompus que compte le pays ? Et ils sont nombreux...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils n'ont que ça à faire que de l'interpeller pour ça ? Loin de moi l'idée de cautionner l'adultère, mais elle comme lui sont consentants, alors plutôt que de s'occuper de ça, pourquoi n'iraient ils pas interpeller tous les voleurs, corrupteurs et corrompus que compte le pays ? Et ils sont nombreux...
et les conjoints trompés sont consentants? ....

les corrupteurs et corrompus sont consentants aussi, faut pas s'en occuper alors...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai rien compris.
هذه هي النائبة الاولى للمجلس الاقليمي مريم العزوزي إبنة عبد المجيد العزوزي وزوجة البرلماني الحالي حفيظ الترابي تتلفظ بكلام خادش للحياء وتعتدي على مواطنة وعلى باشا المدينة الذي طلب اعفاءه من منصب باشوية الشماعية مباشرة بعد الحادثة
متى ستظل عائلة العزوزي تنتهك القانون بحاضرة الاقليم هل يتحدى العزوزي وزارة الداخلية والدولة المغربية
الجواب عند وزير الداخلية حصاد طبعاً
الفيديو قديم لكنه للتوضيح حول من يوكل اليهم شأننا العام
متخليش الفيديو يحبس عندك بارطاجي باش وزارة الداخلية تدير شي حل

La page RASD marocaine.
 
oulala je sais pas comment elle a acceptée d'être avec lui dans une maison abandonnée en plus !!! et ça doit être une grande honte pour elle plus que lui
 
Haut