Une équipe de france 24 se fait arrêté à rabat

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
"n'a pas eu une autorisation pour des prises de photos ni le sujet ou le nom de leur l'émission "
C'est écrit dans l'article de l'initiateur du topic,t'as rien trouvé du tout redscends de ton nuage
Je pense que tu n'a retenu que ce message, mais n'a pas suivi tous les autres qui manquaient cruellement d'arguments.
Pourtant, je les cite dans le message que tu cites toi même.
Ta mauvaise foi habituelle ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
T'es pas honnête c'est toi qui croyait autre chose genre peut être une entrave à la liberté de la presse regarde ta première intervention :)
Ma premiere intervention est la suivante :
Sauf erreur, un hôtel c'est un lieu privé, non ?
Donc si le propriétaire de l’hôtel est d'accord, et les gens filmés aussi, ou est le problème ?
Tu remarquera que je posai la question, je n'affirmai rien avec certitude. Et effectivement j'avais tort puisque dans le cadre d'un tournage pour la télé c'est différent.

Dans la plupart des messages suivants j'ai demandé si c'est légal ou pas.
Au lieu de savoir si c'est légal ou pas, voila les arguments qu'on peut lire :
- a qui appartient la chaine ?
- ils pourraient tourner de la pédophilie
- si il y a la police c'est forcément vrai
- le journaliste a trahi sa religion
- la chaine est infiltrée par les pétro dollars algériens
- etc etc ...

Il me semble humblement que le lien que j'apporte est un chouia plus argumenté que les pétrodollars algériens ou les pédophiles ...
De plus, je démontre moi même que j'avais tort :)
Difficile d’être plus impartial .
 
Ma premiere intervention est la suivante :

Tu remarquera que je posai la question, je n'affirmai rien avec certitude. Et effectivement j'avais tort puisque dans le cadre d'un tournage pour la télé c'est différent.

Dans la plupart des messages suivants j'ai demandé si c'est légal ou pas.
Au lieu de savoir si c'est légal ou pas, voila les arguments qu'on peut lire :
- a qui appartient la chaine ?
- ils pourraient tourner de la pédophilie
- si il y a la police c'est forcément vrai
- le journaliste a trahi sa religion
- la chaine est infiltrée par les pétro dollars algériens
- etc etc ...

Il me semble humblement que le lien que j'apporte est un chouia plus argumenté que les pétrodollars algériens ou les pédophiles ...
De plus, je démontre moi même que j'avais tort :)
Difficile d’être plus impartial .
Ben ouais t'avais tort et t'es dans le même sac que les autres ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je pense que tu n'a retenu que ce message, mais n'a pas suivi tous les autres qui manquaient cruellement d'arguments.
Pourtant, je les cite dans le message que tu cites toi même.
Ta mauvaise foi habituelle ...
mauvaise foi? t'es maitre en la matière...... dans ce sujet le cas de la France a aussi été abordé
je vais pas détailler les arguments et t'en refaire l’interprétation qui s'y prête, la discussion n'est pas longue et l'argumentaire pas vraiment compliqué à assimiler
 
Tu rêve ou quoi ?
T'as déjà été en France ?
La France est un état de droit. C'est à dire qu'il y'a des lois qu'il faut respecter. Pour filmer, réaliser une émission, tu dois te déclarer auprès des autorités compétentes.
Dans 99% des cas tu as l'autorisation (aucun problème). Mais cela n'empêche que tu dois te déclarer et obtenir l'autorisation.
dija les etudiant ki parte en france sont aceuilli par des homosexuel, ss parler des responsable?tu es sur terre ou koi, faire ce kon veut en territoire fracais c'est un fantasme pire delire, tu reve ou koi?
 
Haut