Une étudiante vend sa virginité pour 600.000 euros lors d'enchères en ligne

betanya ça vient de l'arabe, revois tes cours:-D
lkwach par contre lol

alors espérons juste que tu as de bons gènes:langue-:
J'ai demandé juste ton origine m'agresses pas hein :prudent:

T'inquiète j'ai une descendance et des gènes tellement forts que mes bébés me ressembleront en tout garçons et filles...bon à des détails près biensur :D
 

baabyy

VIB
J'ai demandé juste ton origine m'agresses pas hein :prudent

T'inquiète j'ai une descendance et des gènes tellement forts que mes bébés me ressembleront en tout garçons et filles...bon à des détails près biensur D


je t"agresse pas:rouge:

(de tetouan)

chez nous dans ma famille, tous mes neveux et nièces ressemblent à nous, c'est que nos gènes sont les plus forts:D et tant mieux pour eux j'ai envie de dire lol
 
je t"agresse pas:-rouge:

(de tetouan)

chez nous dans ma famille, tous mes neveux et nièces ressemblent à nous, c'est que nos gènes sont les plus forts:D et tant mieux pour eux j'ai envie de dire lol
ça va être un vrai dilemme pour la nature de choisir les gènes dans ce cas là...à moins qu'à chaque accouchement y tu auras des jumeaux, un qui me ressemble à moi et l'autre à toi :D
 
lol la nature est intelligente j'en suis sûre, elle choisira mes gènes:D
Si c'est le cas elle ne sera vraiment pas intelligente...une nature qui choisis des gènes qui poussent leur propriétaire à nettoyer un clavier avec un chiffon mouillé ce n'est vraiment mais alors vraiment pas intelligente. :langue:
 

baabyy

VIB
Si c'est le cas elle ne sera vraiment pas intelligente...une nature qui choisis des gènes qui poussent leur propriétaire à nettoyer un clavier avec un chiffon mouillé ce n'est vraiment mais alors vraiment pas intelligente. :langue-:

:-D
au moins maintenant il est propre et mes lettres sont revenues:wazaa:


aller bonne nuit zak;)
 
Le plus dur pour elle, ça va d'assumer ça toute sa vie, parce que internet n'oublie rien :langue:

Au final l'argent qu'elle va gagner avec ça risque d'être très cher payé ;)
 
Et qu'est ce qui lui prouvera qu'elle est vierge? Parce qu'une ****** de ce genre ne peut pas l'être à 20ans.... :| c'est impossible.

Elle a dû se faire une hymenoplastie ou que sais je... :eek:




Hum... à moins qu'elle avait prévu de se vendre depuis toute petite hihi.
 
Et qu'est ce qui lui prouvera qu'elle est vierge? Parce qu'une ****** de ce genre ne peut pas l'être à 20ans.... :| c'est impossible.

Elle a dû se faire une hymenoplastie ou que sais je... :eek:




Hum... à moins qu'elle avait prévu de se vendre depuis toute petite hihi.


elle a du juste investi dans du katgut, pour empocher gros, au bresil ça m'ettone pas....
 
Haut