Une femme agressée par des salafistes à Rabat pour sa robe

farid_h

<defunct>
Contributeur

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ca me fait rire tous ces MRE qui vivent à l'étranger et croient savoir ce qui est bon ou pas pour le Maroc.
Tout ce que je vois dans ce topic, c'est qu'une bande de mecs a tabassé et humilié une femme sans défense dans la rue à plusieurs, et sous les yeux de plusieurs témoins dont aucun n'est intervenu, ce qui équivaut pour moi à de la complicité et du voyeurisme.Bravo! c'est exactement ce que la religion de l'Islam vous demande de faire! c'est vraiment digne d'un bon musulman et d'un homme en général!Bravo!!
J'ai lu sur certains sujets que que des personnes déterminent qui ira en enfer et qui ira au paradis.Vous prenez la place de dieu maintenant? vous jugez à sa place?rien que ça fait de vous des non-musulmans car vous lui associez un autre dieu:vous même!Bravo!!
Je Vis au Maroc et je peux vous dire que nous avons des sujets beaucoup plus graves à discuter que le nbre de cm d'une jupe: le droit à la retraite, au travail (14% de taux de chômage), le droit à la santé (eh oui, ici, c'est soit tu as de quoi payer soit tu crèves, même une simple consultation dans un hôpital public coute 70Dh, et beaucoup ne l'ont pas), la famine dans certaines régions du Maroc, et j'en passe...Mais non!! Focalisons sur les tenues des femmes, dès qu'elles seront toutes voilées, tous ces problèmes disparaitront comme par magie!
Je ne m'habille pas comme une p...(j'ai compris il y a bien longtemps que je vivais parmi une majorité d'animaux en rut),je suis cadre dans une société et j'ai 80personnes sous ma responsabilité, et pourtant, j'en entends tous les jours des mûres et des pas vertes dans la rue, je me fais accoster en moyenne 1fois/semaine par des pères de famille en voiture qui cherchent le coup du soir en âge d'être mon père, comme toutes les marocaines (eh oui, les mêmes qui se dirigent tous les vendredi avec leur petit tapis sous le bras à la mosquée en se la jouant musulman, pour effacer ses pêchés de la semaine et recommencer de plus belle le samedi).
Non, je ne suis pas une p..., je suis juste une femme hachak, qui en a marre d'être prise comme bouc émissaire pour notre sous développement (mais j'oubliais, il y aussi les sionistes, les juifs, les français et les américains qui sont derrière tous nos problèmes aussi, ce n'est jamais de notre faute, nous les bons musulmans).

Effet il y a plein de sujet ou c'est la "faute des autres"
le culte de la pudeur ne protège pas des "turpitudes", il conforte les hommes dans leurs droit a rendre les femmes systématiquement responsables de leur propres défauts, même la femme entièrement couverte, les problèmes restent les même
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
une musulmane, et ça pour contredire tu devras faire preuve de beaucoup d'ingéniosité, une femme musulmane ne s'habille pas en mini-jupe en pays musulman....


Ca ce n'est pas votre probleme ...même si une femme musulmane n'est pas censée s'habiller ainsi que ce soit dans un pays musulman ou non, AllAH est partout que ce soit dans les pays musulmans ou non donc ton raisonement ne tiens pas la route, et puis c'est sa vie , si elle a envie de montrer ses jambes ou si une autre a envie de cacher son visage et ses mains c'est son corps et ni toi ni eux ont droits de la juger et de reagir comme des crétins, c'est qui nous juge ? ALLAH ou des justiciers barbus ?, personne même pas Allah ne leurs à demandé de réagir comme des barbares , crois moi ce genrre d'actes ne leurs ouvriront pas les portes du paradis ...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
déjà quand on vois le nombre de mec qui ne savent même pas le sens du harcèlement sexuel
quand on voit que même sur l'autoroute , il y a des mec qui suivent les voitures conduite par une femme seul et même se mettent a leur hauteur pour leur parler

il n'y a qu'a deviner le reste
 
hhh non ce n'ai pas ce qui c réellement passé, en fait elle c fait tabasser pas parce qu'elle porter une jupe courte mais elle avait un debardeur très très fin voir transparent et on pouvait voir son soutien gorge en plus elle étais a swi9A ( jotiya ) il y'avait beaucoup de monde et des personnes qui faisait leur prière la bas, je suis dsl mais on se balade pas en soutien gorge en plein centre ville faut pas exagérer quand même . et dernièrement ce n'ai PAS les salafistes qui on fait ca mais juste une bande de gamin entre 16 et 18 ans qui lui on dechirer c vetement. ;) mais bon ceux qui ont ecrit l'artice on une grande imagination quand même :D
 
Haut