Une femme aspergée d'acide par son amoureux

un amoureux qui ne se maitrise pas.
et il ne mérite pas le titre d'amoureux

Mais pireee, celui qui fait du mal à la personne qu'il pretend justement aimée?? c'est juste illogique.









t'as osée? :rolleyes:

Moi j'allais demander s'il était pakistanais celui là?
Parce que quand c'est le cas ca fait du bruit.... et on est pret à envahir le pakistan pour ça...

Mais bon là j'ai pas osée.... (pas drôle)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais pireee, celui qui fait du mal à la personne qu'il pretend justement aimée?? c'est juste illogique.










t'as osée? :rolleyes:

Moi j'allais demander s'il était pakistanais celui là?
Parce que quand c'est le cas ca fait du bruit.... et on est pret à envahir le pakistan pour ça...

Mais bon là j'ai pas osée.... (pas drôle)


Moi j'allais pas me demander....j'en étais convaincue :confused:..la pauvre, en plus de laisser des séquelles disgracieuses, son épiderme est fragilisé, elle va devoir se foutre des crèmes sur le visage à vie...lla8 i i7ssen l3wan
 
Moi j'allais pas me demander....j'en étais convaincue :confused:..la pauvre, en plus de laisser des séquelles disgracieuses, son épiderme est fragilisé, elle va devoir se foutre des crèmes sur le visage à vie...lla8 i i7ssen l3wan


Pas que sur le visage, dans un article ils ont dit que:

«Elle est momifiée, elle n'a plus de cheveux. Elle a reçu de l'acide dans les yeux, au-dessus des seins, dans le dos, sur les jambes. Et elle a des bleus et des égratignures.»


J'en ai des frissons purée, comment bousiller la vie d'une jeune femme....
 
S

Soomy

Non connecté
Pas que sur le visage, dans un article ils ont dit que:

«Elle est momifiée, elle n'a plus de cheveux. Elle a reçu de l'acide dans les yeux, au-dessus des seins, dans le dos, sur les jambes. Et elle a des bleus et des égratignures.»


J'en ai des frissons purée, comment bousiller la vie d'une jeune femme....
Lahystair c'est chaud :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas que sur le visage, dans un article ils ont dit que:

«Elle est momifiée, elle n'a plus de cheveux. Elle a reçu de l'acide dans les yeux, au-dessus des seins, dans le dos, sur les jambes. Et elle a des bleus et des égratignures.»


J'en ai des frissons purée, comment bousiller la vie d'une jeune femme....

..allah i ster....quand la réalité dépasse la fiction..
 
Le mec il est même pas incarcéré!!:eek:

"Le suspect, Nikolas Stefanatos, a comparu lundi au palais de justice de Longueuil. Il doit revenir en cour vendredi pour son enquête sur remise en liberté."

Remarque ...si on faisait ça à un de mes proches, ça m'arrangerait qu'on le laisse en liberté quelques temps...Juste le temps pour que je lui fasse un peeling au chalumeau...
 
Il veut peut-être dire que c'est l'amour qui l'a conduit à une telle extrémité.



************************************************************

Dieu merci, le divorce existe pour les gens mariés et avant d'arriver à s'empoisonner mutuellement, il vaut mieux se quitter.


Ah ok,

Oui voila comme tu as dis.. quand ca va mal on se sépare... marier ou pas marier.. amoureux ou pas amoureux....

Il faut juste etre dérangé pour en arriver à faire ça...

Si toutes les histoires "d'amour" finissaient comme ça, ca se saurai ....
Là c'est clairement pas de l'amour.. c'est de la folie.. de la passion, du desir, de la possessivité tout ce que tu veux.. mais pas de l'amour.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Ah ok,

Oui voila comme tu as dis.. quand ca va mal on se sépare... marier ou pas marier.. amoureux ou pas amoureux....

Il faut juste etre dérangé pour en arriver à faire ça...

Si toutes les histoires "d'amour" finissaient comme ça, ca se saurai ....
Là c'est clairement pas de l'amour.. c'est de la folie.. de la passion, du desir, de la possessivité tout ce que tu veux.. mais pas de l'amour.
Bien sûr ya qu toi qui arrive à définir c'est quoi l'amour; tu aurais po plutôt un égaux surdimensionné??!!
 
Bien sûr ya qu toi qui arrive à définir c'est quoi l'amour; tu aurais po plutôt un égaux surdimensionné??!!


Je comprends pas du tout le rapport ...o_O
Developpe quand tu parle sinon c'est pas la peine.

Et deuxiement l'amour existe je n'essaye pas du tout de le definir à ma manière et de l'imposer aux autres..... chacun à sa propre idée de l'amour et sa propre defintion on sait bien que sa varie en fonction de chacun...

Tout ce que j'ai dis c'est que l'amour portée à quelqu'un par logique sa amène à chérir cette personne et surement pas à lui faire du mal...

Si tu pense le contraire... tu as le droit... et POUR MA PART, je me permettrai pas de dire que tu as un ego surdimensionner juste parce que tu pense différement...




Ma vision de l'amour est la suivante :


« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
[ Sourate 30 – Verset 21 ]


Ca veut tout dire, l'amour que dieu place entre nous, nous pousse à être meilleure envers l'autre et surement pas à lui faire du mal.

Je sais pas c'est quoi ta croyance à toi, mais pour moi ça c'est pas de l'amour.
 
C'est triste :(
J’espère qu'elle n'est pas trop défigurer et qu'elle pourra reprendre une vie normale par la suite.

Sur la vidéo de ce lien, on la voit sur son lit d'hôpital, et, même si ses yeux sont enflés, il semble que son visage a été plutôt épargné.
A la fin l'interview, son frère dit qu'il est plutôt confiant qu'il n'y ait pas trop de séquelles.

Espérons qu'il ait raison.
 
Sur la vidéo de ce lien, on la voit sur son lit d'hôpital, et, même si ses yeux sont enflés, il semble que son visage a été plutôt épargné.
A la fin l'interview, son frère dit qu'il est plutôt confiant qu'il n'y ait pas trop de séquelles.

Espérons qu'il ait raison.

Oui espérons. Je pense qu'elle va avoir miskina de grosses séquelles liées à l'esthétique et au médical au contraire, elle sort tout de même du coma...
De plus, le fauqué ne sera pas jugé pour attentive de meurtre mais pour voies de faits... Le plus déplorable c'est qu'il va y avoir une expertise psychologique, je sens que ça va tourné à la Turcotte comme on dis...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
la cruauté des hommes est quand même dingue, cela pourrait etre aussi "il la tue par amour"
mais cela passe mieux car plus proche des culture méditerranéenne/occidentales


je pense à des sujets qui critiquent l'évolution des moeurs.... mais je vois que plus on monte dans le nord moins il y a de machisme mieux la femme est considéré et moins on voit de chose aussi atroces

le machisme, le sentiment de ce droit sur les femme, c'est la cause
 
Haut