Une femme bien charpentée

A

AncienMembre

Non connecté
Une charpente peut bien supporter le poids de l'autre .. Cest pas toutes les femmes comme ça lol
 
Hum ... Rien n'est moins sûr ... J'ai dit femme bien charpentée à une autre femme à propos d'une autre femme encore, et elle l'a mal pris, pour elle ...
"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." B.Werber.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hum ... Rien n'est moins sûr ... J'ai dit femme bien charpentée à une autre femme à propos d'une autre femme encore, et elle l'a mal pris, pour elle ...
Ba oui ...,, puisque ça veut dire que tu es capable de prendre beaucoup de charges ..... Dans ce sens cest pas tres flatteur non?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Fais ce que tu sais faire, reproduis le même schéma tant que tu le maîtrises :p

Wayli ... Tu vois du mal partout, c'est tout. Mais surtout, tu sembles tellement convaincu de tes theories que tes opinions sont profondéments ancrées, et je ne m'obstinerai pas à vouloir te faire changer d'avis. Tu dois certainement penser à un autre schéma, en ce moment même.
 
Hum ... Rien n'est moins sûr ... J'ai dit femme bien charpentée à une autre femme à propos d'une autre femme encore, et elle l'a mal pris, pour elle ...
Je ne l'ai pas mal pris.
Je ne l'ai pas pris pour moi.

C'est votre manège à trois que j'ai déploré.

Je déteste mais vraiment l'attitude de tes 2 collègues. Je te dis juste que tu n'aurais pas dû rentrer ds leur jeu. Sauf si la fille dont on parle est superbe ss conteste et que la réponse ne peut être que + ok mais si tes collègues attendaient de toi que tu la casses .....:claque:.
T'es mauvais t'es mauvais c pas grave t'es pas le seul faut juste l'accepter pour avancer :D
 
Je ne l'ai pas mal pris.
Je ne l'ai pas pris pour moi.

C'est votre manège à trois que j'ai déploré.

Je déteste mais vraiment l'attitude de tes 2 collègues. Je te dis juste que tu n'aurais pas dû rentrer ds leur jeu. Sauf si la fille dont on parle est superbe ss conteste et que la réponse ne peut être que + ok mais si tes collègues attendaient de toi que tu la casses ......
T'es mauvais t'es mauvais c pas grave t'es pas le seul faut juste l'accepter pour avancer :D

Tu es trop forte car tu devines l'intention de mes collègues juste sur un : "Comment tu trouves X ?"

Encore une fois, ici, tu fais des inférences, et non des déductions crédibles.
Ce n'est pas grave, 99,99 % des fe.. gens font ca, et se trouvent intelligents, en plus, tellement qu'ils déduisent tout un tas de truc sur une simple phrase.

Baz :D
 
Tu es trop forte car tu devines l'intention de mes collègues juste sur un : "Comment tu trouves X ?"

Encore une fois, ici, tu fais des inférences, et non des déductions crédibles.
Ce n'est pas grave, 99,99 % des fe.. gens font ca, et se trouvent intelligents, en plus, tellement qu'ils déduisent tout un tas de truc sur une simple phrase.

Baz :D
smehli le 6ème sens tu connais oula tu connais juste la mauvaise foi et la naïveté ?

Je sais je suis trop charpentée :D
 

meli93

VIB
Non non non non non non non ... C'est une lecture biaisée survolée et émotive (féminine).

je récapépète avec moins de mots :
- Comment tu trouves D ?
- Elle est bien charpentée.
- Dis tout de suite qu'elle est grosse (ici, intervient le miroir déformant dans le cerveau de la femme, toute seule)

En fait, je n'ai pas dit qu'elle est grosse, elle a compris que j'ai dit grosse, elle ne le pense pas, je ne l'ai pas dit ... Qu'est ce que tu veux que je te dise ? :D

Je trouve que c'est pas des choses a dire , si tu vois ce que je veux dire
 
Haut