Une femme de 27 ans qui se prend en photo avec des postures chelou.

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Tu penses vraiment que c'est ca ? Tu penses vraiment qu'elle na plus du tout confiance en elle et qu'elle ne sait plus si elle plait ? J'ai du mal à comprendre car elle se fait draguer dans la rue pourtant. Ou alors, a 27 ans ca sest terminé et on cherche uniquement à la kene ? Elle a un passé si tu vois ce que je veux dire, elle faisait des trucs avec sa bouche tu vois mais au dernieres nouvelles elle s'était repentie et s'était grave mise dans la religion.

aux dernieres nouvelles ... au dernieres nouvelles.. j'ai horreur de ca !
 
et avec toi elle se comportait comment? elle est toujours dans ta tete?

détrompe toi il y en a des femmes vierges par conviction ... il suffit de tomber dessus et tu peux le voir direct quand tu fais connaissance si la femme est aussi sérieuse qu'elle le dit...

change de cible peut etre non?
 
et avec toi elle se comportait comment? elle est toujours dans ta tete?

détrompe toi il y en a des femmes vierges par conviction ... il suffit de tomber dessus et tu peux le voir direct quand tu fais connaissance si la femme est aussi sérieuse qu'elle le dit...

change de cible peut etre non?

non cété une relation chaste mais kan j ai découvert, je lui ai demandé si cété vrai elle ma dit oui qu elle avait rien contre et que toutes les filles le faisaient. Puis ensuite contact coupé au fur et à mesure.
elle est un peu dans ma tete car elle été belle tas vu.

Oui je sais quil ya plein de femmes vierge, je dis pas le contraire mais les mecs qui tombent dessus cé dé sacré veinard surtout si la fille est belle et leur correspond
 
ils se sont dirigés volontairement vers des filles moins libérées, toi aussi tu peux faire ce choix...

elle est quand meme spéciale car toutes les filles ne le font pas, grace à Dieu on est pas toutes pareilles!
en meme temps, tu te serais vu faire ta vie avec une fille qui a eu ce type de pratique et qui a eu des ex?
 
ils se sont dirigés volontairement vers des filles moins libérées, toi aussi tu peux faire ce choix...

elle est quand meme spéciale car toutes les filles ne le font pas, grace à Dieu on est pas toutes pareilles!
en meme temps, tu te serais vu faire ta vie avec une fille qui a eu ce type de pratique et qui a eu des ex?

non mais tu sais moi je pense surtout qu on doit se mettre avec une fille qui nous corresponde. J'ai rencontré une bent ness ya quelques moi mais je me voyais pas faire ma vie avec, elle mintéressait pas. Pourtant elle est pure et avait un super bon boulot de manageur tas vu. Mais je sais pas cétait pas mon type de meuf meme si elle était charmante.
Les mecs qui tombent sur des filles vierges et jolie et qui surtout leur correspondent ont bcp de chance.
Moi je suis pas exigent je suis pret à me mettre avec nimporte quelle fille du moment qu elle sé repenti meme si je suis moi meme vierge;
 
ok ok au moins tu sais ce que tu veux...

ne sois pas pessimiste, il n'y a aucune raison pour toi à ton tour tu ne trouves pas cette perle dont tu as envie...je ne sais pas quel age tu as mais je pense que tu as encore le temps de trouver la femme de ta vie...
 
ok ok au moins tu sais ce que tu veux...

ne sois pas pessimiste, il n'y a aucune raison pour toi à ton tour tu ne trouves pas cette perle dont tu as envie...je ne sais pas quel age tu as mais je pense que tu as encore le temps de trouver la femme de ta vie...

ja i 28 ans,; non cé pas etre pessimiste moi j accepte ce que le mektoub me donne tas vu. Un peu comme toi jimagine je ferai pas une fixette sur le passé.
 
ils se sont dirigés volontairement vers des filles moins libérées, toi aussi tu peux faire ce choix...

elle est quand meme spéciale car toutes les filles ne le font pas, grace à Dieu on est pas toutes pareilles!
en meme temps, tu te serais vu faire ta vie avec une fille qui a eu ce type de pratique et qui a eu des ex?

c'est pas parce qu'on a des ex qu'on est une ****** à la base c'est un moyen de faire connaissance de voirsion s'imgaine vivre avec sans prévenir toute la famille et se retrouver gener si c'est pas le bon
 
ca depend de ce que tu fais avec tes ex...mais ca reste mon avi! et je n'ai jamais employé de gros mot et donc jamais été aussi directe...

oui moi aussi je me fie au mektoub!! mais je suis nettement plus jeune!
 
ca depend de ce que tu fais avec tes ex...mais ca reste mon avi! et je n'ai jamais employé de gros mot et donc jamais été aussi directe...

oui moi aussi je me fie au mektoub!! mais je suis nettement plus jeune!

oui j'ai exagéré volontairement cequi m'enerve c'est les mecs qui font les 400 coups etqui se marient avec des filles pures je trouve ça injuste enfin ils le veulent en tout cas pas sur qu'ils tombent dessus

comme le posteur nesi92 comment il sait que son ex faisait des choses bizarres elle ce n'est pas une bent ness mais lui nn plus apparemment
 
et avec toi elle se comportait comment? elle est toujours dans ta tete?

détrompe toi il y en a des femmes vierges par conviction ... il suffit de tomber dessus et tu peux le voir direct quand tu fais connaissance si la femme est aussi sérieuse qu'elle le dit...

change de cible peut etre non?

morte de rire je suis éclatée walah...a croire c du marketing
 
oui j'ai exagéré volontairement cequi m'enerve c'est les mecs qui font les 400 coups etqui se marient avec des filles pures je trouve ça injuste enfin ils le veulent en tout cas pas sur qu'ils tombent dessus

comme le posteur nesi92 comment il sait que son ex faisait des choses bizarres elle ce n'est pas une bent ness mais lui nn plus apparemment

bien sur que y en des comme sa ils veulent tomber sur une fille pure sa veut pas dire qu' il feront leurs vies avec
 
Genre avec les deux doigts en forme de twix comme les ados dans les skyblog. Ou avec la bouche en *** de poule. Ou bien avec son portable. Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est immature, qu'elle recherche sa jeunesse perdue ou bien qu'elle déconne dans le vide ?

des nanas débiles qui se mettent en scène pour des photos ridicules n'est vraiment pas ce qui manque partout dans la toile , ici même aussi d'ailleurs ....à mon avis si on veut les psychanalyser ...c'est vite fait je pense pas la peine d'écrire un livre : des folles narcissiques et très prétentieuses :D c'est tout
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
oui j'ai exagéré volontairement cequi m'enerve c'est les mecs qui font les 400 coups etqui se marient avec des filles pures je trouve ça injuste enfin ils le veulent en tout cas pas sur qu'ils tombent dessus

comme le posteur nesi92 comment il sait que son ex faisait des choses bizarres elle ce n'est pas une bent ness mais lui nn plus apparemment
C'est Dieu qui a voulu qu'un mec qui a fait les 400 coups se marie avec une nana qui a resté vierge... Tu ne vas pas t'opposer à la volonté divine quand même et c'est grave de la qualifier d'injuste.

Faire les 400 coups et vouloir se marier avec une nana qui a resté vierge, ça reste un droit qu'on ne peut pas contester... Et à la concernée par ce genre de proposition de dire son mot et j'espère qu'elle jugera la personne en face selon son présent et pas selon son passé.

S'autoriser les 400 coups et cracher sur les nanas qui ont un passé noir, c'est l'attitude que je trouve injuste dans le monde maghrébin... Je n'ai jamais aimé ce double-traitement et ce "halal pour les hommes, haram pour les femmes" qui fait partie des normes maghrébins malheureusement.
 
C'est Dieu qui a voulu qu'un mec qui a fait les 400 coups se marie avec une nana qui a resté vierge... Tu ne vas pas t'opposer à la volonté divine quand même et c'est grave de la qualifier d'injuste.

Faire les 400 coups et vouloir se marier avec une nana qui a resté vierge, ça reste un droit qu'on ne peut pas contester... Et à la concernée par ce genre de proposition de dire son mot et j'espère qu'elle jugera la personne en face selon son présent et pas selon son passé.

S'autoriser les 400 coups et cracher sur les nanas qui ont un passé noir, c'est l'attitude que je trouve injuste dans le monde maghrébin... Je n'ai jamais aimé ce double-traitement et ce "halal pour les hommes, haram pour les femmes" qui fait partie des normes maghrébins malheureusement.
voila c'est ce que je voulais dire tu as bien résumé le cas dans ta dernière phrase merci
 

laeila2004

Laeila
Genre avec les deux doigts en forme de twix comme les ados dans les skyblog. Ou avec la bouche en *** de poule. Ou bien avec son portable. Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est immature, qu'elle recherche sa jeunesse perdue ou bien qu'elle déconne dans le vide ?

ça veut dire qu"elle est vulgaire et immature ds sa tete :(
 
Haut