Une femme douce et patiente

firar

VIB
c'est la qualité principale d'une femme...elle surpasse toute les autres qualités.

une femme avec un sale caractère : divorce assuré.
Pas sur.
1, 85 m et 110 kg cela force le respect et oblige à réfléchir avant de prendre la décision de divorcer.
en sus si elle a 1 ou 2 frères du même gabarit tu n'y penses même pas au divorce!!!:pleurs:
 
tu es très partial...
on dirait presque que tous les maux viennent de la femme hein?....
Nop comme tu le vois je blâme les freres qui choisissent ce genre de femmes...

Donc le probleme vient d'eux parce que une fois en couple avec ce genre de femmes ils petent des cables et regrettent.

Puis voila y'a des femmes mauvaises et des hommes mauvais le tous est de les éviter comme la peste.
 

firar

VIB
S elle n est pas une bonne chienne au lit :D sa douceur ne sert a rien !
Je préfère mille fois une rageuse qui met toute sa rage au lit pour grimper ensemble au rideau
ça doit couter cher en tissus d'ameublement?
Pour info une chatte monte mieux au rideau qu’une chienne. Beaucoup mieux
Tu devrais essayer une jolie minette!!!!!!
Pas une siamoise, elle ne possède pas de queue ou t'accrocher et sa sœur risque de faire la gueu... pendant vos exploits. C'est un tantinet rabat joie!!!! Je pense que joie n'est pas le mot adéquat après rabat:bizarre:
 

popeys

VIB
oui je sais je suis kabyle ahaha on m'a pas appris j'ai appris de moi-même.

Mais j'ai un niveau faible c'est dur de trouver des gens pour apprendre cette langue en france.

je ne saurais pas te dire l'importance de la langue arabe, mais jte conseille de t'y mettre , le plus vite possible ...

tu fais comment pr lire le coran ?
 

firar

VIB
@popeys et @firar vous vous êtes donnés le mot?
lol ben vos avatars sont similaires
Quoi tu oses comparer une 2.7 RS avec un tas de tôle bavarois.:eek:
C'est comme comparer Garbit et son couscous avec celui de ta maman!
Une œuvre d'art avec un meuble Conforama
C'est outrageant.
Pour cette fois compte tenu que c'est la première fois, je ne dis rien.
la prochaine fois j'appelle le modo.:D

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/911rs.php
 

popeys

VIB
Question : ça signifie quoi une fille qui fait connaissance avec un mec alors qu'elle dit être en amour avec quelqu'un d'autre ?
 
Dernière édition:
Rien du tous...Après les filles "non" religieuses sont bipolaires elles changent de point de vue et de façon de voir les choses selon leur humeur.

Je précise les filles non religieuses car pour les croyantes les choses sont différentes.
 
Moi c'etait pareil je t'explique l'histoire une fille convertie à l'islam depuis 4 mois , la fille j'essaye de faire connaissance elle me dit cash non je suis pas la pour ça blablabla comme un debile tétu comme je suis j'ai quand même continuer à parler et à essayer de la convaincre d'apprendre à se connaître.

Et au fil des jours elle se devoilait quoi elle me racontait sa vie et ses difficultés en tant que convertie , elle me parlait de ce qu'elle vivait au quotidien etc ...

Alors qu'à la base elle voulait pas du tous faire connaissance ni rien elle m'a mit des barrières.

Avec certaines filles suffit de trouver les mots pour finir avec on dirait.

Quoi qu'il en soit depuis j'ai coupé les ponts el hamdulillah car je me suis rendu compte que c'etait illicite de parler à des filles etrangères en islam.

Surtout qu'à la base je voulais me marrié avec .
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Question : ça signifie quoi une fille qui fait connaissance avec un mec alors qu'elle dit être en amour avec quelqu'un d'autre ?

Si elle est sincère, elle s'en servira comme rat de labo pour mieux comprendre le mec dont elle est amoureuse :D
 
t'es sur man ? un bon point de vue franchement, est ce que c'est possible qu'elle ne soit pas satisfaite totalement du mec qu'elle 'soit disant' aime ... non ?

Oui je t'explique les femmes sont spéciales les hommes gentils finissent "case amie" et les hommes durent qui leur donne aucunes affections ?

Elles finissent avec et ça peut duré des années !

La femme va te dire à travers ces messages "je veux un homme gentil , doux ; attentionné , blablabla" mais ne prête pas attention à ça !

C'est du pure mensonge dans la realité , soit l"inverse de ce qu'elles veulent
 

popeys

VIB
Oui je t'explique les femmes sont spéciales les hommes gentils finissent "case amie" et les hommes durent qui leur donne aucunes affections ?

Elles finissent avec et ça peut duré des années !

La femme va te dire à travers ces messages "je veux un homme gentil , doux ; attentionné , blablabla" mais ne prête pas attention à ça !

C'est du pure mensonge dans la realité , soit l"inverse de ce qu'elles veulent

bein regardes, entre nous, toutes ces femmes elles veulent ceci et celà, mais à la fin elles finissent par être ''choisie'' par un mec qu'elles n'ont jamais connu et qui ne possède pas un seul critère de ce qu'elles voulaient .... :) c'est soit ça ou rien !
 
elles sont attirés par des hommes indifférents , qui ne montrent pas leur sentiments , qui les traitent comme des moins que rien.

Suffit de voir la génération de nos parents!

Chez certaines familles c'est tous les jours embrouille pour un oui ou pour un non mais ça finit que très rarement en divorce.

Un homme gentil , amoureux , attachant ça peut pas duré avec une femme musulmane ou non.

faut qu'il se montre ferme et qu'il ne montre que rarement ce qu'il ressent.
 

firar

VIB
Rien du tous...Après les filles "non" religieuses sont bipolaires elles changent de point de vue et de façon de voir les choses selon leur humeur.

Je précise les filles non religieuses car pour les croyantes les choses sont différentes.
Tu le fais exprès ou c'est naturel, comment dire inné!!!!!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
t'es sur man ? un bon point de vue franchement, est ce que c'est possible qu'elle ne soit pas satisfaite totalement du mec qu'elle 'soit disant' aime ... non ?

Ça dépend de sa sincérité, aucun moyen de le savoir. C'est tout à fait possible qu'elle ne soit pas vraiment comblée dans son couple. Une femme aimée sans être amoureuse ressentira l'envie de vivre une relation affective avec qqun d'autre.
 

firar

VIB
simple je te cite sic:
"Rien du tous...Après les filles "non" religieuses sont bipolaires elles changent de point de vue et de façon de voir les choses selon leur humeur.
Je précise les filles non religieuses car pour les croyantes les choses sont différentes."

"Quoi qu'il en soit depuis j'ai coupé les ponts el hamdulillah car je me suis rendu compte que c'etait illicite de parler à des filles etrangères en islam."

ça fout les jetons, réellement. Du rarement atteint:bizarre:
 
simple je te cite sic:
"Rien du tous...Après les filles "non" religieuses sont bipolaires elles changent de point de vue et de façon de voir les choses selon leur humeur.
Je précise les filles non religieuses car pour les croyantes les choses sont différentes."

"Quoi qu'il en soit depuis j'ai coupé les ponts el hamdulillah car je me suis rendu compte que c'etait illicite de parler à des filles etrangères en islam."

ça fout les jetons, réellement. Du rarement atteint:bizarre:

qu'est-ce qui fout les jetons le faite d'avoir coupé les ponts ?
 
c'est la qualité principale d'une femme...elle surpasse toute les autres qualités.

une femme avec un sale caractère : divorce assuré.
L'homme aussi doit etre patient et doux car la femme seule ne peut pas tout porter sur ses epaules.
Si l'homme est doux alors elle sera douce etc
Comporter vous bien avec vos epouses elles en feront de meme avex vous :)
 
Haut