Une femme et son enfant !

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu comprends bien aussi que si tu as de telless suspiscions envers la personne avec laquelle tu veux partager ta vie, ce n'est pas sain... Et inutile meme de penser a construire...

Enfin, si t'es equilibre...


Vous faites semblant de pas comprendre ou bien vous vivez dans un autre monde que le mien, le problème n'est pas d'être suspicieux mais faire preuve de réalisme et partir du principe que cet être avec qui je suis peut commettre des actes de cet ordre tout comme il peut me tromper, tout comme il peut mentir !!!

Je ne vois pas en quoi cela est un manque d'équilibre, on verras si un jour vos gosses se font violer par leurs peres, vous irez dire au flic, ah c'est pas possible moi qui faisait une confiance aveugle a mon mari, non il est pas capable de cela , je sais mais reveillez vous
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est pas qqchose dont les gens se vantent tu sais, tu pourras prendre tous les renseignements que tu veux, ce genre de choses échappe à tout le monde, même à ces pervers d'ailleurs.
Et souvent ce sont des gens bien sous tout rapport.
Il y'a qqles semaines, j'ai vu une petite de 6 ans, dont les parents ont l'air irréprochables, couple parfait et amoureux.
La gamine était triste depuis son arrivée le matin. A la question, pourquoi tu n'es pas bien aujourd'hui: "parce que papa m'aime plus !" ... Pourquoi ? t'as fait une bêtise pour qu'il dise cela ? "oui il a dit qu'il m'aimait plus parce que j'étais plus étroite !!!"
Bien évidement la maman est tombée plus que des nues.

Il faut surtout éduquer les enfants depuis leur jeune age, et bien lui dire que ses parties intimes n'appartienne qu'à lui et rien qu'à lui. Et que ni maman, ni papa, ni le frère, ni le grand père, l'oncle ou la dame de l'école n'ont le droit d'y toucher.


Ludy merci toi au moins tu as les yeux dans les orbites et pas ailleurs !!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Vous faites semblant de pas comprendre ou bien vous vivez dans un autre monde que le mien, le problème n'est pas d'être suspicieux mais faire preuve de réalisme et partir du principe que cet être avec qui je suis peut commettre des actes de cet ordre tout comme il peut me tromper, tout comme il peut mentir !!!

Je ne vois pas en quoi cela est un manque d'équilibre, on verras si un jour vos gosses se font violer par leurs peres, vous irez dire au flic, ah c'est pas possible moi qui faisait une confiance aveugle a mon mari, non il est pas capable de cela , je sais mais reveillez vous

Deja, tu vas commencer par baisser d'un ton... Merci.

>Et ensuite, tu me vouvoies ?

Je pense que tu simplifies la chose et que c'est toi qui ne comprends pas.

Et j'ai pas envie d'expliquer... Ca me saoule d'avance...
 
Bonjour,

Hier j'ai regardé le film Polisse et je me suis dis vous Mesdames au vue du monde actuel, serez vous méfiante vis à vis de votre mari quand vous aurez un gosse, le surveillerez vous car on ne sait jamais tout le monde est potentiellement un pédophile !!!

Ou alors vous allez partir du principe que non cela peut pas vous arrivez, vous êtes trop futée , vous avez bien choisit votre mari et vous êtes sur qu'il n'est pas pédo

Cette question s'adresse aussi pour vous les hommes, car les femme aussi sont des pédophiles endormies !!!
c'est vrai qu'on se reveille pas tous les matins en se demandant si le pére de notre enfant peut avoir des idée aussi mal saines, mais bon sa semble tout de méme étrange,
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Deja, tu vas commencer par baisser d'un ton... Merci.

>Et ensuite, tu me vouvoies ?

Je pense que tu simplifies la chose et que c'est toi qui ne comprends pas.

Et j'ai pas envie d'expliquer... Ca me saoule d'avance...


C'est vous qui simplifiez les choses avec vos bons sentiments , la vie est une saloperie et les ^^etre humains aussi

Si tu veux ne pas y penser c'est ton problème et j'espère que la lotterie de la vie t'épargnera
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est vous qui simplifiez les choses avec vos bons sentiments , la vie est une saloperie et les ^^etre humains aussi

Si tu veux ne pas y penser c'est ton problème et j'espère que la lotterie de la vie t'épargnera


Incapable de se remettre en question, un truc de ouf !!

Allez, je te laisse avec tes certitudes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais tous les gosses victimes de viols eux aussi ont des parents qui répetent fait attetion , si on te touche , si ton prof te touche blablabla mais toutes ces précautions le gosse quand il s'agit de son pere ou sa mere, tu peux comprendre qu'il n'en fait pas usage

N'importe quoi personne peut faire confiance à 100% à un être humain, l'être humain est faillible si tu ne sais pas encore cela c'est que tu es un danger pour tes futurs enfants !!!

Je dis juste que la prévention est ton devoir pour protéger ton gosse et puis un être censé comprendra , moi si ma femme me surveille pour cela je serais ok c'est normal la pédophilie peut etre la maladie de tous !!!

J'avais bien précisé qu'il faut lui dire que ses parties intimes sont à lui/elle et qu'en dehors des bains/changer de vêtement, même ses parents ne doivent pas le voir tout nu!

J'espère que je suis plus claire maintenant.

Non monsieur, je ne suis pas un danger pour les mioches car j'en ai gardé plusieurs, je les aidé à aller aux toilettes, changer d'habit sans qu'une idée perverse me traverse l'esprit! Et même lorsqu'ils sont plus "cool", je leur dit qu'il ne faut pas rester nu, primo pour ne pas attraper froid et secundi parce que leur corps est à eux et personne ne doit les voir tout nus.

La prévention c'est bien mais la paranoïa,non merci, je n'en suis pas capable mentalement. D'ailleurs, je ne crois pas que c'est bien pour les enfants, on ne doit pas leur apprendre de se méfier de tout le monde, c'est mal et ça fatigue l'esprit. Il faut plutôt leur apprendre à maitriser et préserver ce qu'ils ont déjà: leur corps, leur esprit, leur propriété,etc.

En plus, si le petit n'a même pas confiance en ses parents - et ne croit pas qu'il ne verra pas ton manège avec sa mère et vice-versa, ils ne sont pas ****, juste petits et n'ayant pas vu trop de choses dans la vie pour pouvoir comparer et analyser-, comment veux-tu qu'il fasse d'eux des alliés le jour où il aura des problèmes de ce genre?

Il faut plutôt favoriser la communication, ne pas le réprimer quand il avouera une bêtise et surtout lui donner l'exemple en appliquant ce qu'on lui enseigne. La confiance est mutuelle sinon le risque de silence augmentera.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut surtout éduquer les enfants depuis leur jeune age, et bien lui dire que ses parties intimes n'appartienne qu'à lui et rien qu'à lui. Et que ni maman, ni papa, ni le frère, ni le grand père, l'oncle ou la dame de l'école n'ont le droit d'y toucher.


Voiiiilà! Tu as tout dit! :cool:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'avais bien précisé qu'il faut lui dire que ses parties intimes sont à lui/elle et qu'en dehors des bains/changer de vêtement, même ses parents ne doivent pas le voir tout nu!

J'espère que je suis plus claire maintenant.

Non monsieur, je ne suis pas un danger pour les mioches car j'en ai gardé plusieurs, je les aidé à aller aux toilettes, changer d'habit sans qu'une idée perverse me traverse l'esprit! Et même lorsqu'ils sont plus "cool", je leur dit qu'il ne faut pas rester nu, primo pour ne pas attraper froid et secundi parce que leur corps est à eux et personne ne doit les voir tout nus.

La prévention c'est bien mais la paranoïa,non merci, je n'en suis pas capable mentalement. D'ailleurs, je ne crois pas que c'est bien pour les enfants, on ne doit pas leur apprendre de se méfier de tout le monde, c'est mal et ça fatigue l'esprit. Il faut plutôt leur apprendre à maitriser et préserver ce qu'ils ont déjà: leur corps, leur esprit, leur propriété,etc.

En plus, si le petit n'a même pas confiance en ses parents - et ne croit pas qu'il ne verra pas ton manège avec sa mère et vice-versa, ils ne sont pas ****, juste petits et n'ayant pas vu trop de choses dans la vie pour pouvoir comparer et analyser-, comment veux-tu qu'il fasse d'eux des alliés le jour où il aura des problèmes de ce genre?

Il faut plutôt favoriser la communication, ne pas le réprimer quand il avouera une bêtise et surtout lui donner l'exemple en appliquant ce qu'on lui enseigne. La confiance est mutuelle sinon le risque de silence augmentera.


Je comprends même pas pourquoi tu viens me citer tous ces poncifs basique de l'éducation tu penses avoir inventé quelque chose , tu es complétement hors sujet je parle de la relation epouse epoux
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Bonjour,

Hier j'ai regardé le film Polisse et je me suis dis vous Mesdames au vue du monde actuel, serez vous méfiante vis à vis de votre mari quand vous aurez un gosse, le surveillerez vous car on ne sait jamais tout le monde est potentiellement un pédophile !!!

Ou alors vous allez partir du principe que non cela peut pas vous arrivez, vous êtes trop futée , vous avez bien choisit votre mari et vous êtes sur qu'il n'est pas pédo

Cette question s'adresse aussi pour vous les hommes, car les femme aussi sont des pédophiles endormies !!!


A partir du moment où tu sens comme un malaise,oui,je pense que tu as le droit de te poser des questions,en étant sain d'ésprit et de corps,les bons pensants te diront qu'il faut être déglingué pour penser ça,mais c'est sûr que quelques fois mieux vaut prévenir que guérir,et ne pas se voiler la face tout simplement...


Etant petite,on avait une famille avec des filles en bas âge,l'une d'elle s'appelait Dorothèe,à 12 ans elle s'est retrouvé enceinte de son père....................
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
A partir du moment où tu sens comme un malaise,oui,je pense que tu as le droit de te poser des questions,en étant sain d'ésprit et de corps,les bons pensants te diront qu'il faut être déglingué pour penser ça,mais c'est sûr que quelques fois mieux vaut prévenir que guérir,et ne pas se voiler la face tout simplement...


Etant petite,on avait une famille avec des filles en bas âge,l'une d'elle s'appelait Dorothèe,à 12 ans elle s'est retrouvé enceinte de son père....................


Voilà quoi un minimum de surveillance, je demande pas à ce qu'on flique le père ou la mère mais restons sur nos gardes !!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour,

Hier j'ai regardé le film Polisse et je me suis dis vous Mesdames au vue du monde actuel, serez vous méfiante vis à vis de votre mari quand vous aurez un gosse, le surveillerez vous car on ne sait jamais tout le monde est potentiellement un pédophile !!!

Ou alors vous allez partir du principe que non cela peut pas vous arrivez, vous êtes trop futée , vous avez bien choisit votre mari et vous êtes sur qu'il n'est pas pédo

Cette question s'adresse aussi pour vous les hommes, car les femme aussi sont des pédophiles endormies !!!


tu n'as jamais songé à faire une psychanalyse??? :prudent:
 
Bonjour,

Hier j'ai regardé le film Polisse et je me suis dis vous Mesdames au vue du monde actuel, serez vous méfiante vis à vis de votre mari quand vous aurez un gosse, le surveillerez vous car on ne sait jamais tout le monde est potentiellement un pédophile !!!

Ou alors vous allez partir du principe que non cela peut pas vous arrivez, vous êtes trop futée , vous avez bien choisit votre mari et vous êtes sur qu'il n'est pas pédo

Cette question s'adresse aussi pour vous les hommes, car les femme aussi sont des pédophiles endormies !!!


malheureusement, on est forcé d'y penser.....parfois !
 

Kadijak

Gone
VIB
Franchement je vois pas pourquoi c'est plutôt vous qui devez vous faire analyser a force de bouffer des farines animales cela m'étonne pas que tout cloche chez vous


je ne mange que de l'herbe! je suis issu de l'agriculture bio!!! moi monsieur! je suis plus nature que vous :rolleyes:


nan mais si un homme ou une femme tombe sur un pédophile! on les castres!!! point à la ligne
 
T'es un malade toi le barbu!!



Bonjour,

Hier j'ai regardé le film Polisse et je me suis dis vous Mesdames au vue du monde actuel, serez vous méfiante vis à vis de votre mari quand vous aurez un gosse, le surveillerez vous car on ne sait jamais tout le monde est potentiellement un pédophile !!!

Ou alors vous allez partir du principe que non cela peut pas vous arrivez, vous êtes trop futée , vous avez bien choisit votre mari et vous êtes sur qu'il n'est pas pédo

Cette question s'adresse aussi pour vous les hommes, car les femme aussi sont des pédophiles endormies !!!
 
Hier j'ai regardé le film Polisse et je me suis dis vous Mesdames au vue du monde actuel, serez vous méfiante vis à vis de votre mari quand vous aurez un gosse, le surveillerez vous car on ne sait jamais tout le monde est potentiellement un pédophile !!!

Ou alors vous allez partir du principe que non cela peut pas vous arrivez, vous êtes trop futée , vous avez bien choisit votre mari et vous êtes sur qu'il n'est pas pédo

Cette question s'adresse aussi pour vous les hommes, car les femme aussi sont des pédophiles endormies !!!

Je pense que trop regarder la télé ça donne des idées détraquées.
Et ça fait vivre aussi dans la paranoïa. Mieux vaut cultiver son jardin!

Sinon je pense qu'il faut aussi être sage et ne pas se mettre dans des situations malsaines: on ne prend pas du feu dans son habit sans se bruler. Donc c'est la même chose: exiger pudeur des enfants à la maison, ne pas découvrir la nudité de ses parents/enfants, ne pas laisser un enfant venir se coucher dans le lit des parents (je parle pas des tout-petits!)

Un père, oncle qui a une érection incontrolée en jouant avec une gamine doit aussi être sage et mettre le hôla tout de suite!

On ne peut pas empêcher les oiseaux de voler sur notre tête, mais on peut les empêcher d'y faire leur nid.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je viens de finir le film. Beau film.
Perso, la scène qui m'a le plus touchée, c'est celle de la maman africaine venu déposer son fils pour pas qu'il meurt de froid.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends même pas pourquoi tu viens me citer tous ces poncifs basique de l'éducation tu penses avoir inventé quelque chose , tu es complétement hors sujet je parle de la relation epouse epoux

Non, ça n'a rien de basique puisqu'on n'apprend pas aux enfants de se considérer comme indépendants de leurs parents.

C'est pour cela qu'il trouvera au début "normal", quoique bizarre et incompréhensible, qu'on "lui fasse des choses".

Ça rentre également dans le relation époux/épouse, les deux doivent avoir un discours cohérent. Je ne vais pas dire à mon enfant tu ne dois pas laisser quelqu'un te dénuder sauf tes parents pour changer d'habits ou te laver alors que son père lui dira "naan, tu peux le faire, tu es encore "petit" ".

Et non, si on en arrive à "surveiller" c'est qu'on n'a pas confiance en notre époux/épouse. Autant divorcer.

On a des opinions différentes mais de là à dire hors-sujet... A moins que tu ne cherches que des avis semblables au tiens, là je serais d'accord et je te dirais qu'il fallait le dire plus tôt! :prudent:
 
Yup, tu as raison! :cool:

Au Maroc, il est normal qu'une personne (même de sexe masculin) approche un petit bébé inconnu et lui fait un petit bisou en disant "Allah isekher" ou "Allah ikhellih likoum" à ses parents qui sont plutôt ravis! Rares sont ceux qui ont l'air pas très contents de cette attention.

Je me souviens que dans notre quartier, il y avait un jeune type célibataire qui aimait jouer des tours pour tous les mioches du quartier! Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller chez lui, entrer sans sa permission (il louait le rez de chaussée d'une maison donc n'importe qui peut entrer quand ils laissaient la porte principale ouverte! :D ), trainer un peu, lui demander de me jouer le tour où il faisait disparaitre un bonbon sous la peau de son avant bras (je ne comprends toujours pas comment il fait!) avant qu'il ne me demande après de ne pas trop trainer et rentrer chez moi.

Je ne dis pas que tous les voisins sont des anges comme lui mais quand même,awww...

Je me demande comment ça se passe chez vous mais si on continue dans cette paranoïa non-nécessaire, on finira nous comporter comme tu viens de dire!

Bon, on n'a qu'à expliquer aux petits qu'ils ne faut pas laisser les gens, même s'ils paraissent "gentils" de vous faire ceci et cela! Et basta, sont trop pousser non plus.
elle est mignonne ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non, ça n'a rien de basique puisqu'on n'apprend pas aux enfants de se considérer comme indépendants de leurs parents.

C'est pour cela qu'il trouvera au début "normal", quoique bizarre et incompréhensible, qu'on "lui fasse des choses".

Ça rentre également dans le relation époux/épouse, les deux doivent avoir un discours cohérent. Je ne vais pas dire à mon enfant tu ne dois pas laisser quelqu'un te dénuder sauf tes parents pour changer d'habits ou te laver alors que son père lui dira "naan, tu peux le faire, tu es encore "petit" ".

Et non, si on en arrive à "surveiller" c'est qu'on n'a pas confiance en notre époux/épouse. Autant divorcer.

On a des opinions différentes mais de là à dire hors-sujet... A moins que tu ne cherches que des avis semblables au tiens, là je serais d'accord et je te dirais qu'il fallait le dire plus tôt! :prudent:


Ah bon on leur apprends pas à être indépendant mais tu as vu ou cela, très tôt on les fous a la crèche, puis la maternelle, au sport etc, tu sais toutes ces choses là apprennent à l'enfant à devenir indépendant de leurs parents !!!

Ensuite je vois pas comment un gosse ayant moins de six ans puisse s'habiller tout seul ou se laver tout seul, là c'est toi qui deviens parano !!!

Le problème ne vient pas de l'enfant mais de l'adulte, si l'adulte est un détraqué il appartient aux parents de le protéger et non charger un gosse d'une telle responsabilité, autant ne pas faire de gosses mais bon qu'attendre d'une femme qui apprécie tant l'inde , l'un des pays ou le travail des gosses est quasi 'normal' !!!

Tu parles de pas surveiller, mais dis moi il t'arrive d'écouter les témoignages des nombreuses épouses, qui disent j'avais confiance en mon mari, je n'ai jamais osé imaginer, si je l'avais fait j'aurais été plus vigilante !!!
 
Ah bon on leur apprends pas à être indépendant mais tu as vu ou cela, très tôt on les fous a la crèche, puis la maternelle, au sport etc, tu sais toutes ces choses là apprennent à l'enfant à devenir indépendant de leurs parents !!!

Ensuite je vois pas comment un gosse ayant moins de six ans puisse s'habiller tout seul ou se laver tout seul, là c'est toi qui deviens parano !!!

Le problème ne vient pas de l'enfant mais de l'adulte, si l'adulte est un détraqué il appartient aux parents de le protéger et non charger un gosse d'une telle responsabilité, autant ne pas faire de gosses mais bon qu'attendre d'une femme qui apprécie tant l'inde , l'un des pays ou le travail des gosses est quasi 'normal' !!!

Tu parles de pas surveiller, mais dis moi il t'arrive d'écouter les témoignages des nombreuses épouses, qui disent j'avais confiance en mon mari, je n'ai jamais osé imaginer, si je l'avais fait j'aurais été plus vigilante !!!

c est certain il faut etre vigilant et lui apprendre tout petit que ses parties intimes personne ne doit les toucher!
il faut lui apprendre a etre mefiant ne pas s eloigner avec un tiers !

apres c est aux parents a rester vigilant a discuter avec l enfant

et remarquer un changement d humeur ou de comportement!
la communication est primordial avec un enfant aussi jeune soit il!
 
Haut