Une femme infirmière en hijab assassiné par son voisin allemand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Le mec n'a pas parlé une seule fois du Roi du Maroc, ni aucun politicien marocain

Mais par contre, il a cité 300 fois Macron, par exemple

[td]
Macron

[/td]​
[td]
300

[/td]​
[td]
Braun-Pivet

[/td]​
[td]
24

[/td]​
[td]
Retailleau

[/td]​
[td]
44

[/td]​
[td]
Barnier

[/td]​
[td]
12

[/td]​
[td]
Bayrou

[/td]​
[td]
4

[/td]​
[td]
Valls

[/td]​
[td]
49

[/td]​
[td]
Hollande

[/td]​
[td]
69

[/td]​
[td]
Fabius

[/td]​
[td]
69

[/td]​
[td]
Sarko/Sarkozy

[/td]​
[td]
160

[/td]​
[td]
Chirac

[/td]​
[td]
55

[/td]​
[td]
Attal

[/td]​
[td]
16

[/td]​
[td]
Meyer Habib

[/td]​
[td]
60

[/td]​
[td]
Aubry

[/td]​
[td]
18

[/td]​
Pour moi la démonstration est faite depuis longtemps, je passe à autre chose , de toute façon , ça fait 5 mois que je n’étais pas venue et ça ne m’a pas vraiment manqué , je suis juste de passage quelques temps car j’ai des projets de vie plus important. IRL comme disent les d’jeun’s :D

T’es grillé mon pote , tu t’accroche à une « erreur » pour décrédibiliser alors qu’il y’a tant de mots ou d’expressions que vous êtes quasiment les seuls ou pour certaines les seuls à formuler .Et le plus parlant ce sont les 3 ou 4 pseudos qui te défendent , tout est dit .

C toi qui a commencé avec ce délire de me prendre pour ce russe Yancine/mirasalam ayant décider de me coller ses dires.

Le psychopate Aigledéloyal reprend le relais.

Donc à partir de votre délire du départ vous vous arrangez pour mettre en place toutes les manipulations et mensonges imaginaires pour que cela colle aux délires du départ

Vous vous grillez sans cesse quand on vous met le nez dedans.

Les preuves n'arrivent pas...à la place on a le silence..le bug quand on vous demande des preuves...

Vous vous ridiculisez avec vos intrusions personnelles et mensongères en plus.

Plusieurs bladinautes dont certains de mes opposants ont remarqué le délire obsessionnel de Aigledéloyal et lui ont fait remarqué que son obsession le mène aux problèmes psychiatriques.

Votre psychose est suspecte...

Comme l'ont dit plusieurs ici...et même avoué par Aigledéloyal vous avez des antécédents de problèmes psychiques.

Il semble que selon des anciens bladinautes que tu entré pour deux crises psychiatriques.

Donc vos séquelles se traduisent pas vos obsessions ici prenant un marocain de 72 ans pour un russe comme ce Yancine/mirasalam.

Mais toi @Chriski tu es alias @Hihancine et selon les anciens aussi @Curios... donc tu harcèles un bladinaute qui n'a jamais eu qu'un pseudo n'ayant jamais été banni. Le comble.

Est ce que je te harcèle pour ça ? Rien à cirer...de ta vie.

Bizarre..que vous fixez sur @Quovadis votre obsession alors que je n'ai qu'un pseudo depuis octobre 2023 et parce que je me suis inscrit 3 jours après l'inscription de ce Yancine/mirasalm.

Qu'est ce que tu veux que ça me foute ?

Rien à cirer de l'historique des bladinautes quand je me suis inscrit.

Un conseil...avec vos antécedents psy allez à la clinique de la mère de Ciotti..car il a pu pomper des centaines de milliers d'euros de remboursement car dans votre cas ça risque d'être long.

Dernière édition:
Rien à cirer de l'historique des bladinautes quand je me suis inscrit.
Pourtant tu savais que je venais d’Alsace alors que la dernière fois que ça a été stipulé c’était deux ans avant ton inscription et pris en flagrant tu nous sort que c’est de l’ humour « on te voit arriver avec tes gros sabots « et pour yanyan rajouter d’Alsace , c’est faire de l’humour, en plus c’est le département où je vis , et pas mal de pseudos t’ont fait la remarque que t’avais l’air d’en connaitre plus que tu ne disais.

https://www.bladi.info/threads/le-cas-rima-hassan.548143/page-25#post-18268769 Lisez cette discussion , c’est un sketch , arrête de ramer , tu t’enfonce encore plus , vous avez également les mêmes copains yanyan et toi qui n’ont aucune interactions avec les Marocains du Maroc car c’est derniers ne s’acoquinent pas avec ce genre de pseudos.

C’est juste parce qu’en Suisse il n’y a pas beaucoup de Nord africain, puis dans « France « combien sont d’origine.
C'est ce que je dis, les maghrébins en France sont beaucoup plus nombreux que les autres...un pays comme la suisse ou il sont du même nombre que les autres étrangers et ils se retrouvent en bas du classement. Enfin j'ai pas compté.

Imagine ce troll venir déverser sa haine sur un forum juif..

Non seulement il aurait banni après qlq minutes mais en plus le procureur l'aurait poursuivi pour incitation à la propagation du discours de haine.

Et comment.

De plus son fournisseur internet, alerte par ce procureur, lui aurait tout de suite coupe son service a vie, pour comportement antisemite ou tout autre pretexte.

Généralement basané en France = maghrébins et ils mettent tout ce qui es basané sur leur dos (voir une émission télé sur le racisme France 2)...et on apprend que la police appel un afghan, un américain du sud, un arménien ou un turc "de type maghrébin". Le mensonge commence a être trop visible, cherché autre chose.

Ce Tajali c'est le diable en personne, ce qu'il nous vomit tous les jours sur l'Islam est hallucinant.

Mais notre Createur saura le chatier dans l'au dela, lui et tous ses semblables, il ne perd rien pour attendre.

Lui c le mal incarné...mais ceux qui laissent insulter la foi des MRE sur leur propre forum dans l'indifférence de sa propagation de haine islamophobe ont une responsabilité aussi.

Je vois mal un autre forum permettre à ce troll compulsif de déverser son torrent de haine.

Son delire mental empire de jour en jour, il a completement perdu la boule.

Encouragé et fanatisé par son alter ego qui a crée cette débilité de A à Z.

Or paradoxalement c le triple pseudo réel de @Chriski @Hihancine @Curios qui la ramène et harcèle @Quovadis qui n'a qu'un pseudo depuis l'inscription de octobre 2023 et qui n'a jamais été banni contrairement à @Chriski i

Sa vie ne m'intéresse pas ni celle de @Aigledéloyal...par contre ils ont passé des centaines d'heures à jouer les fouille m.erde pour déterrer des posts de Yancine/mirasam et me les coller.

Quand je demande des preuves par des screens de leur gloubi glouba soi disant de @Quovadis.
...ils brillent par leur absence et mettent des diversions pour meubler leur ingérence intrusive de psychopate.

D'ailleurs ils ont des antécedents psychiatriques selon Aigledéloyal lui même et son alter ego @Chriski a fait 2 entrées pour problèmes psy.

Mais ils peuvent aller à la clinique de la mère de Ciotti...où ce dernier a su pomper des centaines de milliers d'euros de remboursement indus.

Dernière édition:
Son delire mental empire de jour en jour, il a completement perdu la boule.
.

Jamais vu un truc pareil...malgré son nez dans sa m.erde...il continue encore comme un autiste dans son désordre mental.

Par contre il like les pseudo patriotes soumis à l'état génocidaire tueur d'enfants.

Ceux là même qui s'en foutent de ce qui arrive aux MRE auquel ce forum est dédié.

.

Par contre il like les pseudo patriotes soumis à l'état génocidaire tueur d'enfants.

C'est ce que m'a explique mon beau frere qui travaille dans ce domaine, les malades mentaux peuvent non seulement perdre le sens des realites, mais aussi celui de la morale, ce qui fait qu'un genocide - par exemple - peut leur sembler tout a fait normal, voire meme amusant.

Lui c le mal incarné...mais ceux qui laissent insulter la foi des MRE sur leur propre forum dans l'indifférence de sa propagation de haine islamophobe ont une responsabilité aussi.

Je vois mal un autre forum permettre à ce troll compulsif de déverser son torrent de haine.
Exactement...le loup qui dit à l'agneau avant de le manger : "c'est donc quelqu'un des tiens"...

Ce genre de personnes est extrêmement dangereux. Aucune condamnation du meurtrier, au contraire, il cherche à en faire la victime...Un appel au meurtre...

Dernière édition:
C'est ce que m'a explique mon beau frere qui travaille dans ce domaine, les malades mentaux peuvent non seulement perdre le sens des realites, mais aussi celui de la morale, ce qui fait qu'un genocide - par exemple - peut leur sembler tout a fait normal, voire meme amusant.

Exactement ! Et voilà la preuve où le pro génocide psychopate Aigle déloyal se marre comme un bossu sur le thread où il est question de tueries de civils d'enfants affamés et épuisés attendant pour cette aide alimentaire et qui tombent sous les obus de chars et de snipers franco israeliens qui reviennent ensuite en France comme une fleur en toute impunité.

Aigledéloyal met un émoji de franche rigolade sur le thread de Anser qui montre les abominations de cette armée immirale néo nazie coloniale.

Screenshot_20250713-181820_Gallery.jpg

Exactement ! Et voilà la preuve où le pro génocide psychopate Aigle déloyal se marre comme un bossu sur le thread où il est question de tueries de civils d'enfants affamés et épuisés attendant pour cette aide alimentaire et qui tombent sous les obus de chars et de snipers franco israeliens qui reviennent ensuite en France comme une fleur en toute impunité.

Aigledéloyal met un émoji de franche rigolade sur le thread de Anser qui montre les abominations de cette armée immirale néo nazie coloniale.

Regarde la pièce jointe 414964
C’est toi qui manipule , quand on lit la conversation ( la suite) on comprends pourquoi il a mit cet emoji ( c’est d’ailleurs pour ça que tu mets pas le lien, mais juste la photo) c’est pas parce que ça le fait rire la situation exposée, mais c’est qu’ Anser dit que personne ne le dira car c’est de la délation , mais manque de chance et comme par hasard @Aigleloyal (d’où le pourquoi de cet emoji) avait déjà ouvert ce sujet bien avant , c’est qui qui a les gènes de la manipulation et du mensonge comme tu dis si bien ? Un mensonge pour le faire passer pour ce qu’il n’est pas .Il faut bien se créer des ennemis afin de pouvoir étaler votre fiel , c’est pathétique, du Yanyan tout craché.

Dernière édition:
certain ici ont un bon sens critique quand il s'agit de juger les autre
mais sont incapable d'appliquer ce meme sens critique pour se juger sois meme et les sien

certain biais du cerveau sont redoutable en terme d'aveuglement
voir la paille dans l'oeil de l'autre mais etre incapable de voir la poutre dans son propre oeil

l'esprit partisan et la mauvaise foi joue un role dans cette aveuglement ...

@Chriski

Un type qui utilise 3 pseudos simultanément sur un forum ne peut pas être net.

Il est l'un des pires menteurs et manipulateurs de ce forum, mais accuse les autres de ses propres tarres.

Idem pour le racisme : il qualifie à tour de bras ses contradicteurs de "fachos" mais c'est celui qui, en 10 ans de forum, a sorti les pires remarques racistes que j'aie pu lire, notamment concernant mes origines juives tunisiennes.

Deux exemples parmi des dizaines d'autres :

Ils ont la falsification et la manipulation dans
leur matériel génetique.
@Aigledéplumé ne peut pas aller contre la
programmation de son ADN.

Bref, ce Yancine est vraiment la pire pourriture de ce forum : aucune honnêteté, aucun honneur, aucune valeur...

Même morjani est moins malhonnête que lui, c'est dire ! :confused:

Dernière édition:
L'escroc falsificateur de Aigledéloyal à l'oeuvre.

Et démasqué dans montage de faux attribuant à Quovadis un profil qui n'a jamais existé et qui reconnait finalement que c celui de Yancine/mirasalam et non de Quovadis.

Et c'est comme ça des centaines dans son délire psychopate de me coller le pseudo du russe Yancine/mirasalam par fixation psychotique alors que complice dans cette cabale en a 3 de pseudos dont @Chriski @Hihancine et @Curios...

Screenshot_20250714-102435_Gallery.jpg

L'escroc falsificateur de Aigledéloyal à l'oeuvre.

Et démasqué dans montage de faux attribuant à Quovadis un profil qui n'a jamais existé et qui reconnait finalement que c celui de Yancine/mirasalam et non de Quovadis.

Et c'est comme ça des centaines dans son délire psychopate de me coller le pseudo du russe Yancine/mirasalam par fixation psychotique alors que complice dans cette cabale en a 3 de pseudos dont @Chriski @Hihancine et @Curios...

Regarde la pièce jointe 414965
Oui UNE « erreur » à laquelle tu t’accroches sur des dizaines d’autres preuves incontestables.Et moi je ne me cache pas derrière plusieurs pseudos avec des soit disant identités différentes @Hihancine c’était pour te parodier et j’ai pas caché que c’était moi , la preuve il est encore actif et je ne l’utilise pas , juste au début quelques likes pour te montrer qu’on peut facilement interagir en ayant plusieurs pseudos et que la date d’inscription ( comme tu mets si bien en avant ) que tu avance comme preuve que tu ne peux pas être ce @Yancine ne sont donc pas recevable.

Oui UNE « erreur » à laquelle tu t’accroches sur des dizaines d’autres preuves incontestables.Et moi je ne me cache pas derrière plusieurs pseudos avec des soit disant identités différentes @Hihancine c’était pour te parodier et j’ai pas caché que c’était moi , la preuve il est encore actif et je ne l’utilise pas , juste au début quelques likes pour te montrer qu’on peut facilement interagir en ayant plusieurs pseudos et que la date d’inscription ( comme tu mets si bien en avant ) que tu avance comme preuve que tu ne peux pas être ce @Yancine ne sont donc pas recevable.

C'est vrai qu'on finit par s'y perdre avec tous ses pseudos ! 😅

A la fin, lui-même s'embrouille en utilisant un pseudo à la place de l'autre...

D'ailleurs, rien que sur ce topic, j'échangeais avec @mirasalam , et bizarrement, c'est @Quovadis qui m'a répondu (en oubliant d'ailleurs parfois de sauter des lignes, sa petite "touche" pour le rendre "vieux"...)

Il est normal que les autres aussi finissent par s'y perdre :rolleyes:

c le retour de baton a force que la communauté maghrebine et musulmane se comporte mal en europe
ce type de represaille finira par arrivé de plus en plus souvent
voir ce qu'il se passe en espagne

voir l'exemple de la turquie aussi
En gros si je te suis bien, la victime est responsable de la haine que le meurtrier a envers tout ce qui n'est pas blanc et chrétien

@Chriski

Un type qui utilise 3 pseudos simultanément sur un forum ne peut pas être net.

Il est l'un des pires menteurs et manipulateurs de ce forum, mais accuse les autres de ses propres tarres.

Idem pour le racisme : il qualifie à tour de bras ses contradicteurs de "fachos" mais c'est celui qui, en 10 ans de forum, a sorti les pires remarques racistes que j'aie pu lire, notamment concernant mes origines juives tunisiennes.

Deux exemples parmi des dizaines d'autres :

Bref, ce Yancine est vraiment la pire pourriture de ce forum : aucune honnêteté, aucun honneur, aucune valeur...

Même morjani est moins malhonnête que lui, c'est dire ! :confused:
Tu lui sert juste de défouloir à sa judeophobie.

pourtant, tous les sultans musulmans combattaient le chiisme, ils étaient aussi manipulés par les israelos occidentaux ?

on avait pas d'Israel, sauf que les musulmans étaient très forts, pour faire face au mal chiite
Ils sont ou tes sunnites pour aider les palestiniens ?

Pas un ne bouge, tous des larbins et des laches, ce sont les chiites qui luttent contre la colonisation occidentalo sioniste

N’empeche vivre au milieux des allemands quel cauchemard...

Une dislocation totale de l’allemagne à la yougoslave c’est ce qu’ils mériteraient, ce pays maléfique s’en est trop bien tiré apres la 2nd guerre mondiale, sauvé par l’armada d’allemands immigrés aux etats unis

En gros si je te suis bien, la victime est responsable de la haine que le meurtrier a envers tout ce qui n'est pas blanc et chrétien

non ce n'est pas ce que j'ai dit
j'ai dit que la vengeance la haine rend aveugle
et cela commence avec le partie pris
nous somme programmé pour voir le defaut chez l'autre mais pas chez nous meme
comme tu juges ont te jugera
www.bladi.info/threads/une-femme-infirmiere-en-hijab-assassine-par-son-voisin-allemand.556975/page-3#post-18377634

il faut avoir le courage d'adopter le point de vue de nos "enemie"
pub tiscali : " je me suis vu dans les yeux de mes enemies"
www.bladi.info/threads/affirmation-de-soi-entre-empathie-et-psychopathie.548761/#post-18215951
www.bladi.info/threads/faire-le-mal-sciemment.433603/#post-16243264
www.bladi.info/threads/sujet-autour-de-la-mort-naturelle-accidentelle-crime-parfait-autopsie-etc.548534/page-2#post-18201989
www.bladi.info/threads/question-vraiment-derangeante-impunite-sagesse.538531/#post-17804936

ou nietch :

"si tu regardes longtemps dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi"​

Dernière édition:
Retour