T’es grillé mon pote , tu t’accroche à une « erreur » pour décrédibiliser alors qu’il y’a tant de mots ou d’expressions que vous êtes quasiment les seuls ou pour certaines les seuls à formuler .Et le plus parlant ce sont les 3 ou 4 pseudos qui te défendent , tout est dit .
C toi qui a commencé avec ce délire de me prendre pour ce russe Yancine/mirasalam ayant décider de me coller ses dires.
Le psychopate Aigledéloyal reprend le relais.
Donc à partir de votre délire du départ vous vous arrangez pour mettre en place toutes les manipulations et mensonges imaginaires pour que cela colle aux délires du départ
Vous vous grillez sans cesse quand on vous met le nez dedans.
Les preuves n'arrivent pas...à la place on a le silence..le bug quand on vous demande des preuves...
Vous vous ridiculisez avec vos intrusions personnelles et mensongères en plus.
Plusieurs bladinautes dont certains de mes opposants ont remarqué le délire obsessionnel de Aigledéloyal et lui ont fait remarqué que son obsession le mène aux problèmes psychiatriques.
Votre psychose est suspecte...
Comme l'ont dit plusieurs ici...et même avoué par Aigledéloyal vous avez des antécédents de problèmes psychiques.
Il semble que selon des anciens bladinautes que tu entré pour deux crises psychiatriques.
Donc vos séquelles se traduisent pas vos obsessions ici prenant un marocain de 72 ans pour un russe comme ce Yancine/mirasalam.
Mais toi
@Chriski tu es alias
@Hihancine et selon les anciens aussi
@Curios... donc tu harcèles un bladinaute qui n'a jamais eu qu'un pseudo n'ayant jamais été banni. Le comble.
Est ce que je te harcèle pour ça ? Rien à cirer...de ta vie.
Bizarre..que vous fixez sur
@Quovadis votre obsession alors que je n'ai qu'un pseudo depuis octobre 2023 et parce que je me suis inscrit 3 jours après l'inscription de ce Yancine/mirasalm.
Qu'est ce que tu veux que ça me foute ?
Rien à cirer de l'historique des bladinautes quand je me suis inscrit.
Un conseil...avec vos antécedents psy allez à la clinique de la mère de Ciotti..car il a pu pomper des centaines de milliers d'euros de remboursement car dans votre cas ça risque d'être long.