Une femme portant le voile intégrale se fait violemment agresser

Machichoghlek

Love yourself
Ca serait nous victimiser le gouv passerait pour responsable faut surtout pas que sa s'ébruite j'espère que cette femme ira jusqu'au bout qu'elle mediatisera l'affaire faut que sa se sache

Mais au final ça se saura seulement par nous, les maghrébo-musulmans et encore, seulement ceux qui consultent les infos de ce genre de sites
 
Pourquoi on en entend pas parler dans les journaux?

Ca changerait quoi?

Voici les faits divers de ce jour dans Le Parisien:

Ain : trois jeunes se tuent dans un accident de la route

Tuerie de Nantes : le père aperçu à Nice selon des témoins

Lyon : quatre adolescents tués sur la route des vacances

Chelles : un jeune homme abattu en pleine rue

Saint-Ouen : 2 morts et une dizaine de blessés dans un incendie

.....

Aucune agression.....annoncée. Pourtant il y en a des quantités.

Ici il semble qu'il s'agisse d'une agression raciste....mais sans blessure physique pour la victime.

La police fait son travail.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Aucun respect à avoir envers les gens qui bafouent les lois de la république ,
La place de ces gens n'est pas dans une république respectueuse des ces lois .
Le monde est grand et la liberté existe aussi ailleurs pourquoi ne pas partir pour exercer sa culture dans un autre pays !! La FRANCE n'acceptera jamais cela (quelle soit française ou émigrée il y a d autre destination pour se type de comportement )


c'est toi qui joue l'humaniste dans l'affaire du colon sioniste assasiné mdrrrrrrrrrrrrr aucune crédibilité :cool:
 
Toujours est il que tu n'obtiendra jamais le respect d'autrui de cette façon. De plus tu semble parler au nom de tout les Français, mais j'ai pas vu de référendum prouvant que les Français étaient majoritaire pour, je suis moi même Français et je suis contre.

T'es sure d'avoir 41ans ? J'ai l'impression d'être face a une gamine, pathétique.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Toujours est il que tu n'obtiendra jamais le respect d'autrui de cette façon. De plus tu semble parler au nom de tout les Français, mais j'ai pas vu de référendum prouvant que les Français étaient majoritaire pour, je suis moi même Français et je suis contre.

T'es sure d'avoir 41ans ? J'ai l'impression d'être face a une gamine, pathétique.


Oh tu sais des frustrés haineux y en a aussi à 40 piges et plus soit pas étonné :D
 
Aucun respect à avoir envers les gens qui bafouent les lois de la république ,
La place de ces gens n'est pas dans une république respectueuse des ces lois .
Le monde est grand et la liberté existe aussi ailleurs pourquoi ne pas partir pour exercer sa culture dans un autre pays !! La FRANCE n'acceptera jamais cela (quelle soit française ou émigrée il y a d autre destination pour se type de comportement )


Même le pire des détenues a droit au respect de sa dignité, qu'en est-t-il des personnes qui n'ont fait de mal a personne?

Tu fais preuve d'une haine sans bornes.

Les femmes habillées ainsi le sont depuis plus de 10 ans (voir plus), et elles ont toujours été une minorité....En 2010-2011, devant de réel problèmes, l'Etat n'a d'autre choix, pour endormir l’électorat, que de trouver un bouc émissaire.

Les mous du cerveaux suivent et sont d'accord.

Le jour où l'état sortira une loi pour obliger les gens a se jeter par la fenêtre, sans doute que tu le feras?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Même le pire des détenues a droit au respect de sa dignité, qu'en est-t-il des personnes qui n'ont fait de mal a personne?

Tu fais preuve d'une haine sans bornes.

Les femmes habillées ainsi le sont depuis plus de 10 ans (voir plus), et elles ont toujours été une minorité....En 2010-2011, devant de réel problèmes, l'Etat n'a d'autre choix, pour endormir l’électorat, que de trouver un bouc émissaire.

Les mous du cerveaux suivent et sont d'accord.

Le jour où l'état sortira une loi pour obliger les gens a se jeter par la fenêtre, sans doute que tu le feras?


S'il te plait Youssouf va voir ce qu'elle a écrit à propos du colon sioniste qui s'est fait tué mdrrr tu vas exploser de rire j'te promet :cool:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Aucun respect à avoir envers les gens qui bafouent les lois de la république ,
La place de ces gens n'est pas dans une république respectueuse des ces lois .
Le monde est grand et la liberté existe aussi ailleurs pourquoi ne pas partir pour exercer sa culture dans un autre pays !! La FRANCE n'acceptera jamais cela (quelle soit française ou émigrée il y a d autre destination pour se type de comportement )

Vas te pendre, pour le bien de l'Humanité.

Merci
 
Que vous soyez d accord ou pas je constate qu il y à vraiment une bande d extrémiste sur ce forum . La loi est votée et vous serez obligé de vous y plier que cela vous plaises ou pas . Les insultes venant d une telle bassesse ne me blesse pas du tout bien au contraire j apprend par la provocation a vous connaître beaucoup plus avec votre monde soit disant basé de pardon , d humanité et surtout d hypocrisie , qui bafoue tout les jours les droits de l homme .
Le seul avantage aujourd’hui ce sera le respect de la loi Française que vous ne pourrez pas bafouer
 
Que vous soyez d accord ou pas je constate qu il y à vraiment une bande d extrémiste sur ce forum . La loi est votée et vous serez obligé de vous y plier que cela vous plaises ou pas . Les insultes venant d une telle bassesse ne me blesse pas du tout bien au contraire j apprend par la provocation a vous connaître beaucoup plus avec votre monde soit disant basé de pardon , d humanité et surtout d hypocrisie , qui bafoue tout les jours les droits de l homme .
Le seul avantage aujourd’hui ce sera le respect de la loi Française que vous ne pourrez pas bafouer

Bande d'extrêmises ??? Moi ce que je constate c'est qu'il y'a une surpopulation de FNiste sur ce forum sensé rassembler une forte population d'immigrés , de fils d'immigrés ..
 
Que vous soyez d accord ou pas je constate qu il y à vraiment une bande d extrémiste sur ce forum . La loi est votée et vous serez obligé de vous y plier que cela vous plaises ou pas . Les insultes venant d une telle bassesse ne me blesse pas du tout bien au contraire j apprend par la provocation a vous connaître beaucoup plus avec votre monde soit disant basé de pardon , d humanité et surtout d hypocrisie , qui bafoue tout les jours les droits de l homme .
Le seul avantage aujourd’hui ce sera le respect de la loi Française que vous ne pourrez pas bafouer

Venant de quelqu'un qui traite les gens comme des merdes, je ne sais pas si tu a le droit d'avoir un ton aussi moralisateur.

"J'apprend a vous connaitre" Celle la c'est la meilleure, tu est donc réellement complétement dénué d'une quelconque intelligence ?
Tu commence a être irrespectueuse et ensuite tu te plain que nous ne le soyons pas envers toi ?

T'es vraiment super marrante, remet toi légèrement en question avant d'accuser qui que ce soit, et le coup du "cé la loi soumeté vou lool" c'était le must du must, comme si t'avais un semblant de pouvoir pour nous soumettre et nous dire ce que l'on doit faire, chacun est libre de faire ses choix ta aucune autorité ici rendors toi.

Bref débat stérile je sais pas pourquoi je te parle encore ta le QI d'une écrevisse.
 
Aucun respect à avoir envers les gens qui bafouent les lois de la république ,
La place de ces gens n'est pas dans une république respectueuse des ces lois .
Le monde est grand et la liberté existe aussi ailleurs pourquoi ne pas partir pour exercer sa culture dans un autre pays !! La FRANCE n'acceptera jamais cela (quelle soit française ou émigrée il y a d autre destination pour se type de comportement )

le monde internet est grand aussi
pourquoi ne pas aller prôner l'intolérance sur d'autres forums?
 
Que vous soyez d accord ou pas je constate qu il y à vraiment une bande d extrémiste sur ce forum . La loi est votée et vous serez obligé de vous y plier que cela vous plaises ou pas . Les insultes venant d une telle bassesse ne me blesse pas du tout bien au contraire j apprend par la provocation a vous connaître beaucoup plus avec votre monde soit disant basé de pardon , d humanité et surtout d hypocrisie , qui bafoue tout les jours les droits de l homme .
Le seul avantage aujourd’hui ce sera le respect de la loi Française que vous ne pourrez pas bafouer
et une bande de **** racistes islamophobes ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En France La loi se respect nul n' est censé ignoré la loi .
Elle provoque alors qu elle ne vient pas se plaindre
le ZOO est un endroit public
L agression est punissable mais elle aussi doit être sanctionnée pour ne pas respecter la loi .
Là n'est pas la question.

Agression il y a eu, cela doit être puni.
En outre, il y a, comme qui dirait, un léger palier dans la gravité des faits entre une "agression visuelle" (pour ceux qui n'aiment pas les niqab...! :D) et une agression verbale et surtout physique... Sachons raison garder... ;)

Maintenant, si quelqu'un estimait que cette dame enfreignait la loi, vu qu'elle ne mettait en danger personne, il n'avait qu'à faire appel à un agent des forces de l'ordre pour venir régler cela...

En outre, je suppose qu'elle n'est pas entrée en passant par dessus la clôture. On l'a laissée entrer dans le zoo... Alors bon...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Que vous soyez d accord ou pas je constate qu il y à vraiment une bande d extrémiste sur ce forum . La loi est votée et vous serez obligé de vous y plier que cela vous plaises ou pas . Les insultes venant d une telle bassesse ne me blesse pas du tout bien au contraire j apprend par la provocation a vous connaître beaucoup plus avec votre monde soit disant basé de pardon , d humanité et surtout d hypocrisie , qui bafoue tout les jours les droits de l homme .
Le seul avantage aujourd’hui ce sera le respect de la loi Française que vous ne pourrez pas bafouer
Je suis moins optimiste que toi...
Les infractions routières sont "réprimées" depuis la nuit des temps (enfin, depuis qu'il y a un code de la route! ;)).
Il n'empêche qu'il y en a toujours...

Juste pour dire que la loi est votée, et qu'il y aura toujours des contrevenantes. ;)

Cela dit, le sujet est sur l'agression, de toute façon moralement CLAIREMENT inacceptable, pas sur le port du niqab, sur lequel il y a toujours débat bien qu'il soit "pour l'instant" pénalisable...

Bonne journée.
 
respect pour certains mais pas pour d'autres, deux poids deux mesures, certaines d'autres religions tu peux même pas dire un demi mot hein !!! tu vois ce que je veux dire
 

siloin

Hamdolillah
Tout le monde s en fou de ces femmes la .
Personne ne fera un effort pour avoir des nouvelles Les épouvantails devrait être au milieu d un champ a faire peur au oiseaux .Il y a des choses plus importante de nos jour
Comme ces femmes ne peuvent te répondre, je le fais à leur place: elles t emmerdent. Cordialement.
 
Haut