Une femme qui sait cuisiner

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
c est toi qui a voulu que ca marche entre vous

et mnt tu le trompe avec 3robi c est pas bien


Hhhhhh qu'est ce que tu cherches ? :prudent: si c'est à faire rater mon diner je te conseille de revenir un autre jour .

Et puis en quoi ça te derange (c'était pour rire) mais tu ne serait pas jalouse ? :rolleyes: .
 

3robi78

compte désactivé
Allons, on tachera de faire mieux que ça voyons . Que dirais tu d'une quiche ? Avec de la salade comme accompagnement et pour les dessert de la crème brulé .


soit ,,,

enfin le dessert ya de grande chance qu'on change de plan mais bon on va dire que ca sera de la creme aussi mdr

bon je pense on va s’arrêter la bonne aprem , j y go !
 
bonsoir ,

pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?

Peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller
une femme qui sait pas faire le menage alors?
Mon dieu ca merite lapidation
 
La nourriture c'est la base et en plus le couple peut faire le repas ensemble de temps en temps .

J'aime bien faire à manger mais je ne sais pas faire de tajine .
Je sais que faire des plats italiens , des trucs de bases tel que gratin , mousaka , purée , etc ... ou bien je sais faire des plats asiatique ( vietnamien et japonais )

donc si c'est pour manger un tajine ou un couscous , on ira chez maman .

De toute façon mon mari sera japonais ou coréen donc pour lui les tajines , limite il s'en fout
 
Sawah je vais te faire une confidence à chaque fois que lis ton pseudo je chante du Abdelhalim Hafez:rouge: voilà la minute Dounia est terminée.=)



Loool sa me fais plaisir de ne pas etre la seule fan mes proches me rit au nez toujours à chantonner des airs à lui et revasser en l'ecoutant :love:

Une que j'aime bien, zay al hawa ya habibi zay al hawa taht al amar ghanina ou shirna ou hakiiiina alala jvai me l'ecouter à en avoir des frissons
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Loool sa me fais plaisir de ne pas etre la seule fan mes proches me rit au nez toujours à chantonner des airs à lui et revasser en l'ecoutant :love:

Une que j'aime bien, zay al hawa ya habibi zay al hawa taht al amar ghanina ou shirna ou hakiiiina alala jvai me l'ecouter à en avoir des frissons

pfff, ceux qui disent ça ne connaissent rien de la musique elle est bien cette chanson.;)
Ces chansons sont indémodables surtout sawah.=)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sawah je vais te faire une confidence à chaque fois que lis ton pseudo je chante du Abdelhalim Hafez:roge: voilà la minute Dounia est terminée.=)
Loool sa me fais plaisir de ne pas etre la seule fan mes proches me rit au nez toujours à chantonner des airs à lui et revasser en l'ecoutant :loe:

Une que j'aime bien, zay al hawa ya habibi zay al hawa taht al amar ghanina ou shirna ou hakiiiina alala jvai me l'ecouter à en avoir des frissons

Moi c'est celle là ! quand je lis son pseudo :D

Ishtar Alabina Habibi Sawah - YouTube
 
Haut