Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Salou74

Nous sommes de passages
Ce que je ne comprends pas bien, c'est combien même pense t'il oeuvrer pour l'islam et éxécuter la loi islamique, qu'en est il de l'aldutérin ? Puisque l' adultére de la femme est avéré celui de son compagnon aussi....

Pourquoi n'il ya t'il jamais d'information qui circule concernant la lapidation de l'adultérin puisque que la loi en question condamne les adultérins...
 
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

Un fait divers qu'on aime beaucoup montrer à la masse!
Faut bien vendre la guerre et la justifier aux cocos qui comprennnent rien a la geopolitique!
Quelques photos et images pour ces clowns et ils goberont la propagande de cette occupation!

Ce qui est marrant dans tout ça est que ces memes pseudos barbares étaient jadis financé et entrainé par la cia:D
Heureusement la résistance afghane est la pour ridiculiser l'imperialisme amerloc:D
 
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

Ils sont pas censé appliquer la charia?

"Elle a été exécutée de trois balles dans la tête en public alors qu'elle était enceinte"
 
Salam

Ce fait divers tourne en boucle sur france info ... je conçois parfaitement que le métier de journaliste est de relayer l'information ... par contre j'aurais aimé savoir si en Afghanistan, les journalistes locaux relayent également les évènements qui se déroulent en France ?

Salam

la différence l'Afganitan est eux, c'est leur colonie.
 
Haut