Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Ce fait divers tourne en boucle sur france info ... je conçois parfaitement que le métier de journaliste est de relayer l'information ... par contre j'aurais aimé savoir si en Afghanistan, les journalistes locaux relayent également les évènements qui se déroulent en France ?

Salam
 
Salam

Ce fait divers tourne en boucle sur france info ... je conçois parfaitement que le métier de journaliste est de relayer l'information ... par contre j'aurais aimé savoir si en Afghanistan, les journalistes locaux relayent également les évènements qui se déroulent en France ?

Salam

A mon avis la liberté de la presse dans ce pays est une utopie.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

salam,

par des talibans? mais que font les américains là bas?

Allah yar7am8a.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

c'est moche comme info!

allah y r7amha !
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

Quel brutalité ! :fou: Paix a son ame et au petit.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
et le bébé il a fait quoi dedans ???
mais de quoi ils se mêlent ???
c est sa vie enfin bref je dis n importe quoi

tellement si je les voyais devan moi je les écraserai comme des vaut rien
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB

Elyssa

...élitiste
VIB
L'article complet sur >>>http://www.aufaitmaroc.com/actualit...-enceinte-executee-en-public-par-les-talibans

.....

Interrogé par l'AFP, un porte-parole régulier des talibans, Yousuf Ahmadi, a démenti toute implication des talibans et fustigé la "propagande des médias occidentaux".

"Nous n'avons rien fait de la sorte à Badghis ou dans une autre province", a déclaré M. Ahmadi.

Le mouvement des insurgés talibans n'est pas homogène, et des petits groupes talibans peuvent parfaitement agir de manière autonome.

.....
AFP
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Est-ce une machination ou montage pour gagner le coeur de la population ?
Allah yaalam
je sais pas

on sait plus qui tue dans ce pays
 

Coqueline

I Love Marrakech
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema


si elle est veuve, comment peut elle commettre l'adultère?
envers un mort?
Bein désolée j'ai pas saisi :rouge:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
être civilisé c'est accorder une place à chacun dans le groupe ...surtout le plus faible ! et d'aprés les fresques que nous avons de l'Homme de Cro Magnon, ils ne tuaient que pour se nourir !

Que veux-tu, la place est conditionnée dans leur esprit malade par l'imposition d'un code moyenâgeux et sanctionné par des châtiments indignes.

Tuer au nom d'une religion en détruit l'humanité.
 
Dieu merci, heureusement qu'ils éxistent les américains, qui tuent tout le monde sans destingtion entre enfants, vieux femmes. ce sont des vrais civilsés, ils abrégent leurs vies sans passer par le fouet pendant que les afghans sont occupés dans des taches quotidiennes.

God blesse america.
 
Dieu merci, heureusement qu'ils éxistent les américains, qui tuent tout le monde sans destingtion entre enfants, vieux femmes. ce sont des vrais civilsés, ils abrégent leurs vies sans passer par le fouet pendant que les afghans sont occupés dans des taches quotidiennes.

God blesse america.

Libre à toi d'encenser les américains....libre à toi d'occulter aussi que certains dans leur tâche quotidienne, se limite à regarder ce que chacun fait de son C**
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Dieu merci, heureusement qu'ils éxistent les américains, qui tuent tout le monde sans destingtion entre enfants, vieux femmes. ce sont des vrais civilsés, ils abrégent leurs vies sans passer par le fouet pendant que les afghans sont occupés dans des taches quotidiennes.

God blesse america.

C'est toujours moins choquant quand ce sont des bombes lancées contre une population de civiles ....C'est plus "civilisé" parait il...

Le meurtre n'a jamais été ce qui désolait le plus l'humain....Comme quoi, les actes ne sa valent pas ....Deux poids, deux mesures même dans la mort...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est toujours moins choquant quand ce sont des bombes lancées contre une population de civiles ....C'est plus "civilisé" parait il...

Le meurtre n'a jamais été ce qui désolait le plus l'humain....Comme quoi, les actes ne sa valent pas ....Deux poids, deux mesures même dans la mort...

Blâmer les excès de l'occupation n'est en rien exclusif du fait de dénoncer des crimes innommables commis au nom d'une religion qui - de surcroît - est la nôtre. L'un n'est pas incompatible avec l'autre.

Sans la présence des forces étrangères, l'idéologie intégriste qui conduit à de tels actes existerait tout autant.
 
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

De la propagande a deux balles !

Tout le monde prend pour argent comptant cette info et fait comme si il pas vu cette précision !!!

AFP - Une Afghane, veuve et enceinte, a été fouettée avant d'être exécutée en public de trois balles à la tête par les talibans qui l'accusaient d'adultère a indiqué lundi à l'AFP la police locale, ce que le commandement des talibans a démenti.

La parole des Talibans vaut 1000 fois celle des médias occidentaux ou les collaborateurs avec les colonisateurs sur place.

PS Les Talibans [ terme qui vient de étudiants de science religieuse ] savent très bien qu'on exécute pas se basant sur un soupçon. la présence de 4 témoins ayant vu la scène est obligatoire , plus que ça, ils savent qu'il est strictement interdit d'exécuter une femme enceinte.
 
Haut