Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Elyssa

...élitiste
VIB
Blâmer les excès de l'occupation n'est en rien exclusif du fait de dénoncer des crimes innommables commis au nom d'une religion qui - de surcroît - est la nôtre. L'un n'est pas incompatible avec l'autre.

Sans la présence des forces étrangères, l'idéologie intégriste qui conduit à de tels actes existerait tout autant.

Je ne prérends pas le contraire, mais, au vu des comparaisons faites sur ce fil, mon étonnement est valide...

Cela n'a rien à voir avec la religion, les talibans (même si leur porte parole, comme je l'ai posté, a bien précisé que ce sont des agissements de fractions dissidentes et sectaires) quand ils commetent des meurtres sont plus "expressifs" que le largage de bombes des forces "alliées", c'est l'effet souhaité : Terroriser et il faut avouer que ça marche....

Il est sûrement plus facile à tout un chacun de voir dans une scène de film un homme tué par une balle d'un fusil, qu'égorgé vif par une lame de couteau....

C'est humain...Ni plus, ni moins.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je ne prérends pas le contraire, mais, au vu des comparaisons faites sur ce fil, mon étonnement est valide...

Cela n'a rien à voir avec la religion, les talibans (même si leur porte parole, comme je l'ai posté, a bien précisé que ce sont des agissements de fractions dissidentes et sectaires) quand ils commetent des meurtres sont plus "expressifs" que le largage de bombes des forces "alliées", c'est l'effet souhaité : Terroriser et il faut avouer que ça marche....

Il est sûrement plus facile à tout un chacun de voir dans une scène de film un homme tué par une balle d'un fusil, qu'égorgé vif par une lame de couteau....

C'est humain...Ni plus, ni moins.

Je te rejoins.

Néanmoins, pour ta phrase en gras, ce sujet ne parle nullement de l'occupation américaine en Afghanistan. Il y a une pléiade de posts qui y sont consacrés sur ce forum, et l'on n'y invoque pas forcément des exactions talibanes pour les "atténuer", car ce sont deux sujets distincts.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Est-ce une machination ou montage pour gagner le coeur de la population ?
Allah yaalam
je sais pas

on sait plus qui tue dans ce pays
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je te rejoins.

Néanmoins, pour ta phrase en gras, ce sujet ne parle nullement de l'occupation américaine en Afghanistan. Il y a une pléiade de posts qui y sont consacrés sur ce forum, et l'on n'y invoque pas forcément des exactions talibanes pour les "atténuer", car ce sont deux sujets distincts.

A mon tour de te rejoindre.

Ils seront toujours plus "barbares" aux yeux de la majorité ...Et c'est cela le coeur de mon étonnement....Le pire, c'est que cela altère inéluctablement l'image de notre religion...Alors, mon étonnement est double, les musulmans savent ce qu'est la vraie valeur de l'islam...ils devraient moins se focaliser sur les "talibans" mais on est vite pris au jeu des médias, le pouvoir de l'image... Et chaque bord sait en user comme d'un chien de garde pour un troupeau de brebis...

Bref, je ne suis pas prête d'arrêter de m'étonner....
 
Est-ce une machination ou montage pour gagner le coeur de la population ?
Allah yaalam
je sais pas

on sait plus qui tue dans ce pays

tout ce qu'on sait, c'est que les américains tuent assez d'afghans et ça devient quelque chose de banale, les médias ne l'évoque même pas par contre les 2 journalistes français enlevés valent bcp plus que tous les talibans sur terre.

l'Otan ces derniers 15 jours ont faits des carnages parmi les civiles, ça passe sous silence et quand une femme afghane est tué par les siens cela choque énormément.
peut être qu'il faut tuer plus que les américains , si les talibans tuent par milliers, les meurtres deviennent aussi banals et ainsi inversé les rôles, quand les américains font des bavures les gens seront choqués.
 
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

Et si on ouvrait un post sur les victimes civiles tuées par les Américains pendant la guerre d'Afghanistant et de l'Irak?
 

Coqueline

I Love Marrakech
A merci lol, je ne sais pas si je mérite cette honneur:rouge:

Attend, mais c'est vrai, honte a celui qui lève sa main contre les femmes...il a peut être oublié qu'une femme l'a portés jadis dans son ventre, et qui l'a allaité étant petit.

oh lala c'est beau!!! non mais vraiment je vais finir par t'élire gentleman de bladi :)
je pense que tu as reçu une bonne éducation, beaucoup d'amour de ta maman.
c'est bien...
 

Begum

Someday You'll find Me...
ce qui me choque, c'est le "soupconnée" d'adultère, ils n'ont meme pas pu prouver qu'elle était coupable ou innocente, ils ont basé leur jugement sur des rumeurs pfff
 

Nakame

VIB
tout ce qu'on sait, c'est que les américains tuent assez d'afghans et ça devient quelque chose de banale, les médias ne l'évoque même pas par contre les 2 journalistes français enlevés valent bcp plus que tous les talibans sur terre.

l'Otan ces derniers 15 jours ont faits des carnages parmi les civiles, ça passe sous silence et quand une femme afghane est tué par les siens cela choque énormément.
peut être qu'il faut tuer plus que les américains , si les talibans tuent par milliers, les meurtres deviennent aussi banals et ainsi inversé les rôles, quand les américains font des bavures les gens seront choqués.

C'est un triste constat mais pourtant si simple
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
petite correction pour le titre,

"les talibans sont soupçonnés d'avoir exécuté en publique une femme soupçonnée d'adultère."
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Non elle a été fouété 200 fois puis executé a bout portant EN PUBLIQUE come une *****. Pas de coeur, tué une femme enceinte.
je suis d' accord avec toi

c est clair non ?

Je ne comprends pas

des gens donne le bénéfice du doute a ces ordures!!

Non arrêtez de vous voiler la face, on s en fout du titre

C est des bêtes des misères et ce qui leur arrive et bien fait pour eux

j espère qu il seront exterminée comme des rats de gouttière

Si vous aviez un peu de morale imaginez vous a la place de cette femme une seconde

non les talibans sont les responsables et arretez de fantasmer au nom d' un complot des US

si les musulmans des talibans respectaient la femme ils n auraient pas été traite comme de la ***** par tout le mond

une bande de crapeau sales et immondes

et salissent votre religion.


Et vous leur chechez des excuses

honte a vous !!!!!
 
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

ia pas de mots pour decrire leur gestes !!

d'ou ils se permettenT de lui enlevée la Vie ......
 
Ce sont des mensonges, les portes paroles Taliban ont déjà démentis toute implication dans cet évènement!!

Les Taliban n'ont pas besoin de leçon de Sharia, ils savent très bien que l'adultère est puni de lapidation et non de 200 coups de fouet et de trois balles dans le crâne.
De plus elle était enceinte et la Sharia exige qu'elle arrive à terme de sa grossesse et allaite son petit 2 ans avant de subir le hadd (dans le cas où elle est prouvée coupable)

L'information provient d'un mécréant apostat qui a vendu son peuple pour des dollars, je ne peux pas lui faire confiance.

La seule parole d'un Mujahid fisabilillah a à mes yeux plus de valeur que toute la corporation médiatique internationale réunie.
 
Ce sont des mensonges, les portes paroles Taliban ont déjà démentis toute implication dans cet évènement!!

Les Taliban n'ont pas besoin de leçon de Sharia, ils savent très bien que l'adultère est puni de lapidation et non de 200 coups de fouet et de trois balles dans le crâne.
De plus elle était enceinte et la Sharia exige qu'elle arrive à terme de sa grossesse et allaite son petit 2 ans avant de subir le hadd (dans le cas où elle est prouvée coupable)

L'information provient d'un mécréant apostat qui a vendu son peuple pour des dollars, je ne peux pas lui faire confiance.

La seule parole d'un Mujahid fisabilillah a à mes yeux plus de valeur que toute la corporation médiatique internationale réunie.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ce sont des mensonges, les portes paroles Taliban ont déjà démentis toute implication dans cet évènement!!

Les Taliban n'ont pas besoin de leçon de Sharia, ils savent très bien que l'adultère est puni de lapidation et non de 200 coups de fouet et de trois balles dans le crâne.
De plus elle était enceinte et la Sharia exige qu'elle arrive à terme de sa grossesse et allaite son petit 2 ans avant de subir le hadd (dans le cas où elle est prouvée coupable)

L'information provient d'un mécréant apostat qui a vendu son peuple pour des dollars, je ne peux pas lui faire confiance.

La seule parole d'un Mujahid fisabilillah a à mes yeux plus de valeur que toute la corporation médiatique internationale réunie.



Donc toi tu recommande la lapidation ????

Dans le Coran y a que les coups de fouet qui sont mentionnes !!!

N importe quoi

si c est pour ça ne dis rien
 
Il y a un Hadith qui relate l'histoire d'une femme ayant commis l'adultère et étant tombé enceinte. Muhammad la laisse accoucher puis il lui ordonne d'allaiter son enfant avant d'annoncer sa mise à mort par lapidation.
(Livre 17- Hadith 4205).

ps: Je ne cautionne pas ce genre de comportement ignoble.
 
Il y a un Hadith qui relate l'histoire d'une femme ayant commis l'adultère et étant tombé enceinte. Muhammad la laisse accoucher puis il lui ordonne d'allaiter son enfant avant d'annoncer sa mise à mort par lapidation.
(Livre 17- Hadith 4205).

ps: Je ne cautionne pas ce genre de comportement ignoble.

aprés, pour cautionner, il faut adopter le raisonnement: en subissant la peine, le pecheur est pardonné pour le péché en question, non ?
dans le hadith dont tu parles, la femme elle meme s'est rendu chez le prophete saws pour avouer son adultere (ou fornication , je ne sais plus). son intention était de se repentir, en subissant la peine requise pour le peché commis.
aprés son exécution, Mohamed saws a fait la priere mortuaire, les gens ont demandé pourquoi ? il a dit quelque chose du genre que cette femme s'est repentie comme personne ne l a fait.

cela dit, je ne comprend pas pourquoi elle a été lapidée, alors que dans le coran, il est question de coups de fouets et de repentir!..
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
aprés, pour cautionner, il faut adopter le raisonnement: en subissant la peine, le pecheur est pardonné pour le péché en question, non ?
dans le hadith dont tu parles, la femme elle meme s'est rendu chez le prophete saws pour avouer son adultere (ou fornication , je ne sais plus). son intention était de se repentir, en subissant la peine requise pour le peché commis.
aprés son exécution, Mohamed saws a fait la priere mortuaire, les gens ont demandé pourquoi ? il a dit quelque chose du genre que cette femme s'est repentie comme personne ne l a fait.

cela dit, je ne comprend pas pourquoi elle a été lapidée, alors que dans le coran, il est question de coups de fouets et de repentir!..

Elle a été lapide parce que la situation de la femme est faible dans la société musulmane.

L homme qui l a engraisse lui n a rien couru

La femme est considère comme inférieure a l homme et a partir de la on peut faire n importe quoi.

Tout comme les animaux
 
Elle a été lapide parce que la situation de la femme est faible dans la société musulmane.

L homme qui l a engraisse lui n a rien couru

La femme est considère comme inférieure a l homme et a partir de la on peut faire n importe quoi.

Tout comme les animaux

je mets les choses au point car je crois que tu m'as compris, ou carrément tu n'a pas pris la peine de me lire avant de me citer! moi je ne parle pas de cette femme afghane, allah i 3hmha si cette histoire est vraie !
je parlais de la femme dont il est question dans le hadith! Quant à cette femme afghane, si cette histoire est vraie, vraiment je suis choquée, et j'ai confiance en la justice d'Allah en ce qui concerne le jugement de ses bourreaux!

A savoir aussi que je ne cautionne pas non plus la lapidation, ou les coups de fouets. je prefere que chacun choisisse la maniere dont il souhaite se repentir( aprés si le pecheur, comme la femme du hadith, souhaite se repentir via la lipidation , ou les coups de fouets, c'est ainsi qu'elle vit sa foi, et personne ne pourra la lui reprocher! )
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
mohtaha tu trouves que priver les filles d'écoles sous menacé d'être tuée ou empoisonnée vient de la sharia ?
C'est un groupe extrémiste qui commet des crimes au nom de l'islam tout simplement parce rendre la femme jahila alors là ...
 

siloin

Hamdolillah
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

J'ai l'impression que cette info n'est pas nette ni innocente. Du temps du Prohète Muhammad saws, une femme adultère a eu des délais (accoucher et allaiter jusqu'au sevrage sin enfant) avant d'etre jugée. Non cette info n'est vraiment pas nette.
 
mohtaha tu trouves que priver les filles d'écoles sous menacé d'être tuée ou empoisonnée vient de la sharia ?
C'est un groupe extrémiste qui commet des crimes au nom de l'islam tout simplement parce rendre la femme jahila alors là ...

ah mais il ne faut pas dire ça, on va te dire que c'est faux, que c' n'est pas vrai et que tout ceci est inventé par les médias occidentaux.
En fait les talibans seraient juste des gentils incompris...lol
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
cependant , il ne faut pas oublier que l'otan a tué aujourdhui 5 enfants et 4 femmes .. et je pense sincèrement que cette news est fausse(celle de l'exécution de la femme enceinte) ,cepandant pour l'interdiction des écoles pour les filles c'est vrai ;)
malheureux pays .. :s
 
tres fort les medias occidentaux, se focalisent sur cette info pas tres credible, et mettent sous silence les nombreux massacres et" bavures" de l'otan, hier 4 femmes et 5 enfants massacré a coup de missiles, mais on dira que ils sont morts de la main de la "democratie" c'est pas du tout pareil...
 
Non elle a été fouété 200 fois puis executé a bout portant EN PUBLIQUE come une *****. Pas de coeur, tué une femme enceinte.

et les femmes et les enfants massacré par l'otan c'est quoi des dechets...mais tu dira que ils ont du coeur les defenseurs de la democratie, car si vous les avez pas tué, c'est les talibans qui se chargerons...vue leur misere et leur souffrance du a la guerre , c'est comme achevé un animal blessé...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce sont des mensonges, les portes paroles Taliban ont déjà démentis toute implication dans cet évènement!!

Les Taliban n'ont pas besoin de leçon de Sharia, ils savent très bien que l'adultère est puni de lapidation et non de 200 coups de fouet et de trois balles dans le crâne.
De plus elle était enceinte et la Sharia exige qu'elle arrive à terme de sa grossesse et allaite son petit 2 ans avant de subir le hadd (dans le cas où elle est prouvée coupable)

L'information provient d'un mécréant apostat qui a vendu son peuple pour des dollars, je ne peux pas lui faire confiance.

La seule parole d'un Mujahid fisabilillah a à mes yeux plus de valeur que toute la corporation médiatique internationale réunie.

Disons qu'ils ont un passif qui ne plaide pas en leur faveur.

En plus de ce que tu as écrit, je ne vois pas comment peut-on parler d'adultère , qui plus est sur base de simple soupçon, alors que la femme n'est pas mariée.
Et je ne suis plus étonné de ne rien lire du sors réservé à l'homme avec lequel elle aurait couché.
 
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema


executer une femme ou un homme sur des soupcons est haram , je ne voi pas sur quoi ils se sont basé , si biensure l'information est vrais
 
Haut